j'ai triché j'avoue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai triché j'avoue !

Message  Rockin Rick le Lun 25 Mai - 13:18

Je m'étais promis de rien lire ni rien voir du spectacle avant ...et en trainant sur youtube j'ai vu les images de "et maintenant"...cette magnifique chanson qui cloture le spectacle...je l'aimais par Becaud ...déja. Impossible de retenir mes larmes sur cette chanson quand il chante et maintenant que sera ma vie, maintenant que "vous" etes partis...et oui moi le rocker, le dur, le teigneux, celui qui fait crier sa guitare qui crie (moins fort que son idole Rolling Eyes ) dans un micro....j'entrevois la vague d'émotion qui vous retourne le coeur dans cette chanson en guise d'au revoir. Lui même est très ému, et il le sera tous les soirs...car j'ai la prétention de croire qu'il nous aime vraiment et qu'à lui aussi ça lui fait quelque chose de nous dire "au revoir". Je dis bien au revoir, car Johnny ne s'arrete pas, mais ces tournées qu'on attendait ...pour le coup c'est fini. Peut etre fera t'il encore des concerts, mais pour beaucoup, c'est la dernière fois qu'on le verra dans cette élément magique, ce lieu de communion avec nous, où tout un stade croisait les poignets en gueulant "mourir d'amour enchainé!"...même ceux qui s'était juré de pas le faire parce qu'ils l'avaient trop fait. Johnny m'a ému comme vous au cours de sa carrière parce qu'il avait parfois le texte, les mots qui nous allaient droit au coeur...mais là , mes p'tits loups, ça va faire mal ce soir, très mal, une douleur qui va durer et rester comme une cicatrice. Alors profitons de cette tournée qui sera peut etre pas la meilleure, ni la plus surprenante, ni la plus rock....mais qui sera surement pour nous fans de tous ages un souvenir fort en emotion.
j'ai pas toujours été d'accord avec ses choix de chansons, j'ai en son temps critiqué tel ou tel choix ... mais le monde sans Johnny va me paraitre un peu plus vide et j'ai à la fois colère et tristesse. Pour nous aussi...et maintenant "qu'allons nous faire?"
Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'ai triché j'avoue !

Message  laurent54 le Lun 25 Mai - 13:31

Très beau message Rick mais tu me files l'angoisse .....

Une seule solution ,ne pas y penser et faire le maximum de concerts ( dans la mesure du possible ......) avant que le rideau ne tombe ....

amitié .

lolo

ps A marseille le 11 .....
laurent54

Message  SVR le Lun 25 Mai - 14:20

Rockin Rick a écrit:Je m'étais promis de rien lire ni rien voir du spectacle avant ...et en trainant sur youtube j'ai vu les images de "et maintenant"...cette magnifique chanson qui cloture le spectacle.."

ça doit sans doute être ce que j'ai filmé samedi soir...

désolé que tu l'ais vu "à l'insu de ton plein gré".
SVR

Message  Bidou le Lun 25 Mai - 14:25

Oui tres bien ton message Rick . Je pense allez souvent de ma larme pendant le concert Sad Sad
Bidou

Message  Rockin Rick le Lun 25 Mai - 14:50

on en parlera le 28 Wink !
j'avais peur que flashback soit la dernière tournée pale , là l'angoisse mon pote Crying or Very sad , elle est là. J'ai jamais revendiqué être le plus hallydayen de ce forum Cool , il y en a qui le sont encore plus que moi Rolling Eyes , je pense également aux barges pirat qui malgré ce qui a pu nous "opposer" Mad partagent aujourd'hui le même sentiment, cette même angoisse dont tu parles ...et elle est surement là la moralité de l'histoire, Twisted Evil c'est qu'au dela de ce qui nous oppose Evil or Very Mad , il y a d'abord ce qui nous rapproche, les vrais fans quelque soit leur age vont avoir cette boule au ventre Neutral ...les autres passeront à coté cyclops . Moi, je l'ai ! Sad J'ai entendu du Johnny dès ma naissance, j'ai chanté du Johnny à 14 ans Cool avec mon premier groupe de rock, trente ans que traine ma gratte et il ne se passe pas un jour sans que je joue ce satané rock'n'roll. bounce ..et là sa dernière tournée je me dis non c'est pas vrai No ...déja ...alors j'oublie les passes d'armes, les engueulades sur le forum tongue ...et je vais remplir ma memoire de chaque moment de cette tournée jusqu'à la gueule de bois drunken.
SVR, tu te rends compte que je n'ai pas d'autre choix que de t'éliminer et t'abbatre comme un chien lol!
Rockin Rick

Message  jojo_75 le Lun 25 Mai - 15:42

Rockin Rick a écrit:et maintenant "qu'allons nous faire?"
Johnny arrête certe les tournées marathon d'un an mais, sauf pépin, ni les disques ni les concerts.
jojo_75

Message  Rockin Rick le Lun 25 Mai - 17:49

on va se consoler comme ça...mais ces tournées pharaoniques c'est la marque de fabrique de Johnny Hallyday, je sais qu'il a pas dit qu'il arretait tout...je fais pas son épitaphe ... c'est juste une page qui est train de se tourner...une sacré page, on ne veut pas y croire mais ...désolé sa version de ET MAINTENANT est très convaincante, elle m'a mis le blues.... Suspect
Rockin Rick

Message  rockmagg le Lun 25 Mai - 19:15

Perso je suis pas fan, ça fait seulement quelques années que je m'intéresse à JH, mais c'est fou comme je vous comprends, vous les vrais fans. Ca doit vraiment être dur de voir pour la dernière fois peut-être son idole de toujours, que toutes les tournées que vous avez l'habitude de faire s'arrêtent... Je sais pas comment je réagirais à votre place, mais ce serait pas du joli joli, j'avoue. Wink
rockmagg

Message  johnny1978 le Lun 25 Mai - 22:47

Rockin Rick tu as très bien résumé la situation . La boule au ventre le soir de la dernière je l'aurai aussi car çà fait maintenant 15 ans -seulement- que je je le suis assidument donc çà va faire un vide . Embarassed Mais tout n'est pas fini puisqu'il y aura encore de nouveaux albums et surtout de nouveaux concerts à défaut de grande tournée . Tu vois çà ne finira jamais Very Happy
johnny1978

Message  Invité le Lun 25 Mai - 22:49

puisqu'il y aura encore de nouveaux albums et surtout de nouveaux concerts à défaut de grande tournée . Tu vois çà ne finira jamais
Voila soyons positif en ne voyant que le meilleur qu'il nous reste encore a vivre avec lui !!!! Very Happy

Invité
Invité

Message  ROCOEUR48 le Lun 25 Mai - 23:05

Oui, se dire que l'on vit pour la dernière fois l'effervescence d'une tournée, ça fou les chocottes!!! "Je sent bien que les années passent,...c'est difficile à supporter!"
"Après lui,.. la dernière idole..., que restera t-il?! Et maintenant, que vais je faire? Bien des questions qui m'angoissent...
ROCOEUR48

Message  jojo_75 le Mar 26 Mai - 0:44

Octobre 2011:

Camus : Johnny le Zenith est complet en mai et on me propose une deuxième date en septembre

Johnny : j'ai déjà dit que je voulais faire court cette fois

Camus : oui mais le public - ton public - te demande encore

Johnny : les hotels j'en ai marre

Camus : j'ai négocié avec les autorités - un avion pourra décoler, et à minuit t'es chez toi

Johnny : ok j'ai compris et tu veux doubler combien de concerts?

Camus : à peu près tous...j'ai l'avion là où c'est nécessaire.

Johnny : et le film?

Camus : j'ai oublié de te dire, il est retardé d'un an.

Johnny : je suppose que dans ces conditions je ne peux pas refuser.

Camus : tu vas t'ennuyer sinon
jojo_75

Message  Mirmillon le Mar 26 Mai - 11:37

C'est beau mais ça ressemble à un article nécrologique, brrrr!!!
Mirmillon

Message  RockKevin le Mar 26 Mai - 11:58

ben quand johnny arretera les tournées déjà , cela sera un grande Vide pour nous . Crying or Very sad
RockKevin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut