Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

+15
jolo
EV02
lavinay
pierre77
rockmagg
Mirmillon
ROCOEUR48
XAV.
laurent54
RockKevin
djeef35
SVR
dpcharle
planetehallyday
Guillaume
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 3 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  laurent54 Dim 24 Mai - 9:47

Salut mon Xav ,

Et voilà ce que je craignais arrive ,s'en prendre à Annie Cordy .Mon monde s'écroule lol! lol! lol! ......


Amitié .


lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 3 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  pierre77 Dim 24 Mai - 10:28

Ben moi je suis prêt à signer des deux mains pour un duo avec Demis Roussos. En plus ce dernier vient de sortir un album teinté de rythm'n'blues et de rock, et c'est plutôt pas mal. Sa voix a changé par rapport à il y a 20 ou 25 ans, mais elle me rappelle celle de Willy Deville pour ceux qui connaissent.

Le père Roussos n'a pas dit son dernier mot.
Pourquoi pas un duo disais-je donc avec Jojo? Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 3 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Lolouspace Dim 24 Mai - 14:52

Moi je suis d'accord avec Hello.
Comment pouvez vous les critiquer ?
Ils commencent. Sure qu'il n'ont pas la carrière de certains que vous citez. Mais ont t'il le même age et depuis combien de temps sont-ils connus ????
En tout cas, vous les connaissez assez pour en parler.
Je pense qu'il faut leur laisser une chance. Je trouve ça bien qu'ils fassent la première partie ou même un duo avec Johnny car ils sont quand même connus de tous malgrès leur jeune carrière.
Après c'est sure que ça ne peux pas plaire à tout le monde mais si ils sont là c'est que Johnny a confiance en eux et qu'il essaie de leur passer la relève. Ba oui ! Faut bien débuter. Et c'est le but d'une première partie !

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Grégoire aussi en 1ere partie du SDF - Page 3 Empty Re: Grégoire aussi en 1ere partie du SDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum