Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

futur CD et DVD de cette trounée

+6
xavjh39
johnny1978
FLASHBACKERDEPROVENCE
dpcharle
djeef35
jclang
10 participants

Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  Mirmillon Mar 12 Mai - 17:44

Si j'étais Warner je sortirai quelque jour après le SDF le CD/DVD de cette tournée capté par exemple à St Etienne. Comme ça dans la confusion les 240.000 spectateurs du SDF vont acheter cette version pensant acheter le concert ou ils étaient, et 2 ou 3 semaines plus tard je sors le spectacle du SDF avec la setlist rallongée et ses inédits (parce qu'il y en aura hein dit) et là comme nous ne sommes pas raisonnables nous l'achèterons une deuxième fois et le spectateur lambda peut-être aussi Razz

Mais je ne suis pas Warner et j'espère quand-même que nous aurons un long box du SDF avec une set list à rallonge et un CD de la tournée également.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1817
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  Invité Mar 12 Mai - 20:40

Mirmillon a écrit:Si j'étais Warner je sortirai quelque jour après le SDF le CD/DVD de cette tournée capté par exemple à St Etienne. Comme ça dans la confusion les 240.000 spectateurs du SDF vont acheter cette version pensant acheter le concert ou ils étaient, et 2 ou 3 semaines plus tard je sors le spectacle du SDF avec la setlist rallongée et ses inédits (parce qu'il y en aura hein dit) et là comme nous ne sommes pas raisonnables nous l'achèterons une deuxième fois et le spectateur lambda peut-être aussi Razz

Mais je ne suis pas Warner et j'espère quand-même que nous aurons un long box du SDF avec une set list à rallonge et un CD de la tournée également.
que Warner puisse exaucer ton voenx mon fils, amen Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  ROCOEUR48 Mar 12 Mai - 20:55

Et pourquoi pas WARNER sortir un CD et DVD avec l'intégralité de tout le spectacle avec les DUOS... un peu d'honnêteté financière dans ce monde de racailles (pardon, j'utilise le même terme que notre élu) je voulais dire de requins (même si c'est pareil à mes yeux).
Ne leur donnez pas de mauvaises idées qu'ils risquent d'avoir naturellement sans vous!!!
Les temps sont durs.....
Bonne soirée!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  Invité Mar 12 Mai - 21:30

dpcharle a écrit:pourquoi pas, probablement dans un coffret Wink
Je serais preneur aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  djeef35 Ven 15 Mai - 21:30

Perso j'aimerais qu'un coffret sorte à la fin de la Tournée, permettant (à l'instar de JL Aubert), d'accéder à l'écoute en ligne de tous les concerts de la Tournée.

djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

futur CD et DVD de cette trounée - Page 2 Empty Re: futur CD et DVD de cette trounée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum