Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Set-list complete!!!!a ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas savoir

Message  dpcharle le Jeu 7 Mai - 19:16

et vous vous dites fan de JOHNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec des réflexions comme ça il a bien raison d'arrêter, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dpcharle

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yuna le Jeu 7 Mai - 19:19

Merci Rom pour la setlist.
On s'en doutait que se serai une setliste du genre. En tout cas les ré-orchestration on l'air d'envoyer un max, de quoi presque "redécouvrir" les chansons !
Yuna

Message  entre mes mains le Jeu 7 Mai - 19:22

énormément déçu du rechauffer ! je savais qu'il aller avoir les incontournable mais je m'attender a quelques surprise pour la derniere et la rien ! jéspére qu'il y aurat des surprises et des changements au cours de la tournée!! je ne demander pas la perle rare juste des chansons comme le chanteur abandonner, ça ne change pas un homme, pendue a mon coup,le soleil,quesque tu croyais,drole de metier,je serai la , la bagarre ,comme un roc , chanter pour toi , franckie et johnny, johnny be good, entre mes mains,aimer vivre ...
juste c'est titre la aurait suffit pour me bluffer!

jetton un coup d'oeil sur la setlist

1 MA GUEULE ( etrange que johnny commence par celle la mais bon je l'adore cette chanson donc rien a dire)
2 M’ARRETE LA (très bon titre du dernier album !)
3 JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE (j'ai deja donner et pas qu'une seul fois!je m'en serais passer)
4 JOUE PAS DE ROCK’N’ROLL POUR MOI (une chanson que j'aime bien et sa me fait plaisir de savoir quel est dans setlist)
5 MEDLEY ROCK
- JE SUIS NE DANS LA RUE (moi qui avait rever quel ne serait pas la pour la derniere! ce n'était qu'un reve...)
- FILS DE PERSONNE (pas mal mais johnny aurait put choisir mieu...)
- ELLE EST TERRIBLE (celle là je prend car jadore !!)
- DEGAGE ( pas entendu depuis 98! sa fera toujours plaisir de la réentendre !)
6 DIEGO ( elle n'était pas presente dans la tournée précédente donc je mis attender !)
7 CA PEUT CHANGER LE MONDE (encore un bon choix du dernier album )
8 EXCUSE-MOI PARTENAIRE (j'ai était ravi quan j'ai su quelle fesait parti du tour 66 énorme!!)
9 J’AI OUBLIE DE VIVRE (toujours sympa de l'entendre )
10 QUE JE T’AIME (je m'en serait bien passer pour la derniere!)
11 GABRIELLE (cette chanson me lasse de plus en plus)
12 UNCHAINED MELODY ( j'ai etait surpis du choix de cette chanson!j'aurai préféré je tiendré bon ou on s'est aimée!
13 INTERMEDE MUSICIENS
14 ALLUMER LE FEU (c'est devenu un incontournable ont n'a pas le choix...)
15 REQUIEM POUR UN FOU (pas entendu depuis 98, johnny a toujours fait des interprétations magistrale de cette chanson donc jattends de voir !!
16 LE PENITENCIER (johnny la rechauffe a toute les sauce, quand c'est pas en unplegged c'est en electrique ...)
17 UNPLUGGED
- LA FILLE DE L’ETE DERNIER (satisfait sa me rappelle les année 90!! souvenir souvenir !!
BLUE SUEDE SHOES (fallait s'y attendre!j'aurais préféré johnny be good ou franckie et johnny..)
- LA TERRE PROMISE ( très bon choix depuis le temps que je l'attender!
- I got a woman (bonne surprise !!)
18 TENNESSEE (johnny la chanter tout le temps mais c'est une chanson qui me tiens très a coeur !)
19 MEDLEY RYTHM & BLUES
- LES COUPS
- NOIR C’EST NOIR
- SEUL
- AUSSI DUR QUE DU BOIS
- JUSQU’A MINUIT(j'aurais cru a un medley rythm and blues différent mais c'est toujours le meme avec des titre combiné..)
20 HEY JOE (entendu lors de la précédente je m'en serait passer mais bon ya pire ..)
21 DERRIERE L’AMOUR (gavant mais bon ...)
22 LE BON TEMPS DU ROCK’N’ROLL
23 TOUTE LA MUSIQUE QUE J’AIME (les deux titres toujours entendu pour lesquels je ne rale pas énorme!)
24 L’ENVIE (jadore !! rien a dire !!)
25 CA NE FINIRA JAMAIS ( je mattend a une interpretation grandiose !!)
26 ET MAINTENANT (ont s'y attender mais bon !! a la sauce johnny sa ferat de l'effet !)
entre mes mains

Message  entre mes mains le Jeu 7 Mai - 19:27

100% daccord avec toi santa fe !! c'est pas que l'ont est fans de johnny que l'ont doit dire améne a tout! piour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vasse..johnny grand public ,johnny commerciale ! et nous dans tout sa? ce contentait de cette setlist c'est se contenter de peu!
entre mes mains

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:34

dpcharle a écrit:et vous vous dites fan de JOHNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad avec des réflexions comme ça il a bien raison d'arrêter, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
en ce qui me concerne j aime johnny, je suis fan, mais parfois il faut regarder la réalité en face, je ne doute pas de johnny sur sa prestation scénique, en générale il sublime a nouveaux ses chanson, je pense juste que certaines chanson on etait mise a la trappe, et elle aurais pas du " mourrir demain" avait largement sa place sur la setlist. Ah une chose que je voulais te dire, jamais je n est dit de mal de personne, par contre toi dés que quelqu un dis quelque chose qui ne te plait pas sur johnny tu montes dans les tours,il pas confondre fan, et intégrisste. Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:40

entre mes mains a écrit:100% daccord avec toi santa fe !! c'est pas que l'ont est fans de johnny que l'ont doit dire améne a tout! piour moi c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vasse..johnny grand public ,johnny commerciale ! et nous dans tout sa? ce contentait de cette setlist c'est se contenter de peu!
salut entre mes mains ( chanson qui aurait put etre reprise sur la set list), déçu par la setlist, mais bon je pense, que si johnny fait dans le futur des petite salle , ex la cigale, on retrouvera une setlist coéhrente. Very Happy

Invité
Invité

Message  pierre77 le Jeu 7 Mai - 19:45

Je comprendrais une telle set-liste pour un type qui n'aurait qu'une dizaine d'albums à son actif. Mais ce n'est pas le cas pour Johnny. Etant donné qu'il s'agit vraiment de sa dernière tournée il aurait pu, il aurait du mettre le paquet nom d'un chien! J'avoue ne plus comprendre. Cet homme possède plus de mille chansons studios à son actif, et il nous balance des trucs tellement usés qu'on en voit la couleur du slip des compositeurs et des paroliers.
P...Johnny j'ai vraiment la dalle sur ce coup-là!
pierre77

Message  Hallyday4ever le Jeu 7 Mai - 19:52

Je pense que c'est normal que Johnny nous fasse encore ses standars les plus connus ce sont ceux qui l'ont amenés au sommet. Après il ne peut pas mettre que des surprises il y en a quelques unes...mais ca va être un spectacle grandiose quoiqu'il arrive ca va être magnifique ca fait trois ans qu'on attend ca et je crois qu'on va en prendre plein la vue et plein les oreilles!!!!!!!!!
Hallyday4ever

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 19:52

pierre77 a écrit:Je comprendrais une telle set-liste pour un type qui n'aurait qu'une dizaine d'albums à son actif. Mais ce n'est pas le cas pour Johnny. Etant donné qu'il s'agit vraiment de sa dernière tournée il aurait pu, il aurait du mettre le paquet nom d'un chien! J'avoue ne plus comprendre. Cet homme possède plus de mille chansons studios à son actif, et il nous balance des trucs tellement usés qu'on en voit la couleur du slip des compositeurs et des paroliers.
P...Johnny j'ai vraiment la dalle sur ce coup-là!
Pierre fait comme moi , pense que johnny va regarder ce soir notre site, je te rejoint a mille pour cents pour la setlist. c est incroyable, mais pourtant vrais. Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  entre mes mains le Jeu 7 Mai - 19:59

je ne demander pas l'impossible une setlist dans ce genre aurait était enorme !
1-ma geule
2-m'arretter la
3-pendue a mon cou
4-joue pas de rock'n' roll pour moi
5-medley rock'n'roll
-elle est terible
-degage
-37etages
-tutti fruti
6-je te promets
7-ca peut changer le monde
8-excuse moi partenaire
9-chanter pour toi
10-entre mes mains
11-chercher les anges
12-rien que huit jours*
13-intermede musiciens
14-la bagarre
15-requiem pour un fou
16-quesque tu croyais
17-unplugged
-le soleil
-la terre promise
-I got a woman
-ma jolie sarah
18-Tennessee
19-aimer vivre
20-laura
21-que restera t'il?
22-ça ne change pas un homme
23-drole de metier
24-le bon temps du rock'n'roll
25-comme un roc
26-l'envie
27-ca ne finira jamais
28-ne m'oubli pas
entre mes mains

Message  jeremy le Jeu 7 Mai - 20:05

la légende qu'est johnny n'est pas à la hauteur de sa réputation avec cette setlist Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espère que les effets spéciaux affraid ne sont pas là que pour faire oublier cette setlist affreusement banale indigne d'une tournée d'adieux...
putain là johnny m'a énormément déçu avec cette setlist quand je repense que j'étais comme un dingue quand j'ai vu celle du psp en 2006 (rivière, la paix, seul au beau milieu d'un lac etc).je m'attendais à être épaté de la même façon au vu de toutes ces déclarations... et vlan là aujourd'hui pour moi c'est "quand un homme perd ses rêves" Sad Crying or Very sad No
jeremy

Message  Hallyday4ever le Jeu 7 Mai - 20:09

Johnny a essayé de faire pour que tout le monde s'y retrouve...nous les fans aimont forcément 90 pour cent de ses chansons voire plus alors que le grand public aime surtout les grands standars...c'est difficile pour lui je crois de plaire à tout le monde il essaie de faire le mieux qu'il peut pour nous offrir une dernière tournée de folie et on ne sera pas décu comme à chaque fois!!!!!
Hallyday4ever

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 20:13

Hallyday4ever a écrit:Moi je suis super content de cette set list, Johnny va encore mettre le feu avec tout ses tubes!!!!! Very Happy
Néanmoins j'aurais voului entendre sang pour sang en duo avec David, vivre pour le meilleur, que restera t il, chavirer les foules, je resterai dans tes bras, comme si je devais mourir demain, le chanteur abandonné, je te promets, quelques cris, rivière ouvre ton lit, voyag au pays des vivants, rock n roll attitude et encore beaucoup d'autres mais Johnny a un si grand répertoire qu'il est impossible d'entendre toutes les chansons souhaitées!
Raison de plus pour nous faire un peu plus d'inédit , mais bon !! Very Happy

Invité
Invité

Message  CHRISSYROCK le Jeu 7 Mai - 20:36

Je m'étonne mais personne n'a relevé !!

PARIS MATCH délivrait aussi ce matin dans son nouveau numéro avec Johnny et David en couv, la set list intégral du TOUR 66.

J'y ai noté 2 différences avec celle indiquée plus haut :

En deuxième partie après l'intermède musical, Johnny revient avec

LE FEU/ALLUMER LE FEU en medley

Dans le medley UNPLUGGED, la liste est la suivante :

MONUMENT VALLEY
LA FILLE DE L'ETE DERNIER
BLUE SUEDE SHOES
THAT'S ALL RIGHT MAMA
LA TERRE PROMISE

Donc pas d'I GOT A WOMAN mais MONUMENT VALLEY, seul titre de l'album Blues.

Et nous voila bien à 37 titres au total + l'intermède musical.
CHRISSYROCK

Message  dpcharle le Jeu 7 Mai - 20:37

un petit conseil aux mécontents, enregistrez sur un cd les chansons que vous aimez, mettez un dvd d'un spectacle de JOHNNY et coupez le son en mettant le cd enregistré ainsi vous aurez votre spectacle souhaité lol! lol! lol! mais surtout arrêtez de nous gacher le plaisir avec vos récriminations injustifées No No No JOHNNY TU ES LE MEILLEUR cheers cheers cheers
dpcharle

set list complète

Message  laurent 62950 le Jeu 7 Mai - 20:45

c'est quoi cette merde autant regarder nos dvd récents cars à part la tenue de scène on retrouve le même johnny se fout de nous ou quoi il termine qu'avec des reprises récentes dont on en a marre d'entendre ou est le coeur d'un homme faire 2 albums à présenter sur scène et il en zappe 1 Evil or Very Mad si c'est la set-list officiel c'est sa tournée que je vais zapper je crois que depuis le tour 2000 il n'avait rien fait d'aussi merdique que des chansons que l'on entend à chaque tournée ou sont les surprises c'est quoi les chansons pas faites depuis longtemps????????????????????? No je suis vert
laurent 62950

set list complète

Message  laurent 62950 le Jeu 7 Mai - 21:53

je pense aussi que c'est la set list du programme
laurent 62950

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 22:07

CHRISSYROCK a écrit:Je m'étonne mais personne n'a relevé !!

PARIS MATCH délivrait aussi ce matin dans son nouveau numéro avec Johnny et David en couv, la set list intégral du TOUR 66.

J'y ai noté 2 différences avec celle indiquée plus haut :

En deuxième partie après l'intermède musical, Johnny revient avec

LE FEU/ALLUMER LE FEU en medley

Dans le medley UNPLUGGED, la liste est la suivante :

MONUMENT VALLEY
LA FILLE DE L'ETE DERNIER
BLUE SUEDE SHOES
THAT'S ALL RIGHT MAMA
LA TERRE PROMISE

Donc pas d'I GOT A WOMAN mais MONUMENT VALLEY, seul titre de l'album Blues.

Et nous voila bien à 37 titres au total + l'intermède musical.
Et bien en voila une bonne nouvelle , merci a toi !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  rockmagg le Jeu 7 Mai - 23:17

Je peux comprendre que les vrais fans soient déçus de la set-list mais pour des gens comme moi qui le verront pour la 1ère fosi en concert (dans 2 jours =D), c'est vraiment génial qu'il revisite tous ses tubes !!! Personnellement, je connais à peu près la moitié de toute cette set-list donc ça sera la surprise pour moi ce concert, quelque part. Sinon ouais j'avoue, assez déçue qu'il n'y ait pas Que restera-t-il mais ma plus grosse déception, c'est qu'il ne chante pas Si mon coeur, merde quoi. Crying or Very sad
rockmagg

Message  jclang le Jeu 7 Mai - 23:24

A propos de la set list: est-ce bien Johnny qui choisit ? Est-ce-qu'il a son mot à dire ?
Y a sûrement le Camus par la derrière....

jclang

Message  dpcharle le Jeu 7 Mai - 23:28

tu sais rockmagg tout le monde à sa ou ses chansons préférées et il est impossible pour JOHNNY de contenter tout le monde avec un répertoire de plus de 1000 chansons Rolling Eyes C'est vrai que sa set list peut paraitre répétitive pour certain surtout pour des fans de la première heure Wink mais chaque interprétation est différente et on ne se lasse jamais d'écouter JOHNNY cheers
dpcharle

Message  oscar2 le Jeu 7 Mai - 23:28

e respecte tous ls avis , dont celui de dpCharles

Mais franchement , soyons sérieux juste 2 minutes

Tenons compte que Johnny fait une tournée ou il doit satisfaire le plus grand nombre
Tenons compte du fait qu'il préfère se servir de vieux trucs usés jusqu'a la corde mais qui marchent toujours ( la suite R'n'B, le final reprise etc....)
Tenons compte du fait qu'il se doit de faire des tubes , plein de tubes

Mais quand même je me pose des questions de base , a savoir:

- N'y a t'il personne dans l'entourage de Johnny qi se tienne au courant des volontés de ses fans ( car sur ce coups nous sommes royalement ignorés) ?
- Il y a des évidences qui sautent aux yeux , comment ne pas penser a un titre comme TOUJOURS LA , tellement de circonstance
- Comment ignoré un titre comme MA VERITE apres en avoir fait autant d'éloges dans les interviews de l'epoque où il était fier de renouer avec cette veine r'n'b en pondant un titre pareil ( zappé au flashback tour , mais il n'y avait pas de section de cuivres donc comprehensible)
- Comment expliquer l'absence de JE TIENDRAI BON , titre taillé pour la scene , ça transpire comme une évidence dans la version studio bien trop courte ( en l'écoutant je me disais depuis des mois que Johnny gardait la rallonge de ce titre uniquement pour la scene)
- Comment expliquer si peu de presence de l'album blues dont il est si fier ( et il y a fort a parier que MONUMENT VALLEY passera tres vite a la trappe)
- comment digéré aucun titres inédits qui ont toujours été de ses bagages

des comme ca j'en ai des caisses de questions

Le probleme c'est que sur ce coup c'est uniquement axé grand public ( et encore on échappe miraculeusement a MARIE , J'OUBLIERAI TON NOM, LAURA, CAROLE , JE TE PROMET, CHANTEUR ABANDONNE et Cie)

En gardant cette base de set-list, ce n'étais pas sorcier de glissé ça et là quelques surprises ( Il faut boire a la source dans le medley rock, mal ou ma vérité dans celui de r'n'b, Mourir demain ( maintes fois répétée depuis des années , souvent annoncée dans les programmes et jamais chantée, un vrai repechage inattendu qui tue genre " SOUPCONS, FUMEE, GUERRE, LA PREMIERE PIERRE" entre autres

Enfin tous cela pour dire que notre déception est légitime , même si nous irons le voir sans a priori , il va casser la baraque , les nouvelles versions vont déchirer j'en suis sur , on courera tous acheter les cd et dvd , mais toujours qd meme avec cet arriere gout de grand rendez vous manqué avec notre idole , celle qui prenait des risques juste pour SES fans.
oscar2

Message  dpcharle le Jeu 7 Mai - 23:38

je suis conscient "d'agacer" certains d'entre vous par mon "intégrisme" vis à vis de JOHNNY Laughing Laughing Laughing mais celà fait 45 ans que ça dure et ce n'est pas prêt d'arrêter Wink Wink Wink j'ai toujours été comme çà, jusqu'au "boutisme" vis à vis de ceux que j'aime et JOHNNY je l'aime (en tout bien tout honneur) Laughing Laughing Laughing
dpcharle

Message  Invité le Jeu 7 Mai - 23:44

Confirmation en 2 c'est "je m'arrete la " et non pas "m'arreter la " donc ca devrait bien demenager sur scéne ,cette chanson de Cabrel est sublime Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  RockKevin le Ven 8 Mai - 0:11

ben je suis partagé entre chaque avis , ok johnny doit chanter aujourd'hui pour le grand Public , mais serieux pourquoi n 'avoir pas choisi plus de titres rares comme "flagrant delit" , " entre nous" , " le sorcier , le maudit" etc.... , bref pourquoi on a fait un sondage alors Rolling Eyes c'est la question que je me pose , j avoue je suis déçu du set list et a la fois content de voir certains titres rares , mais serieux je m attendé a des titres plus rares .

J'aime Johnny Attention je le considère toujours comme le King , mais il aurai du chanter plus de chansons pour c 'est pure fans , ceux qui le suivent depuis tres longtemps , quand je pense a "prends ma vie" qui n a plus chanté depuis 1974 sur scene , je me dis merde il aurai du la prévoir pour 2009.

Mais Bon johnny noud fera toujours plaisir sur scene . cheers Very Happy
RockKevin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut