Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

je voudrais des informations sur un disque d'or

+4
Johnny69
Guillaume
planetehallyday
goldvin
8 participants

Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Ludo-75 Jeu 7 Mai - 16:26

Merci pour votre accueil Hello et dpcharle.

Pour revenir au sujet, j'ignore comment notre intéressé va pouvoir intéresser quelqu'un avec ce cadre et ce cd vierge. 5000€ ça parait énorme. A Gifi ils font des cadres pour 5€, et la carte postale dans une brocante, on peu en trouver à 2€. Le cd vierge et la partoche pour le fond, on peut faire marcher la débrouille. Donc à voir.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Invité Jeu 7 Mai - 19:03

hello a écrit:
santa fe a écrit:ET Ben!!!!!!!! pour une arnaque c est une arnaque, ou un piége a c-n!!!surtout ne le vends pas, garde le et évite de dire qu il coute 5000Euros.Tu t éviteras des problémes et t évitera de passer pour un ane. Ca vaut que dalle il y a que la photo a sauver( je ne dit pas ca pour te vexer) Very Happy
Peut etre faire un frisbee avec le pseudo disque qu'il y a a l'interieur ?? cet eté sur la plage ca peut etre sympa pour les enfants Very Happy Very Happy
Salut hello mais meme pour les gosse c est dangeureux, un cd sa brille aux soleil au bout d un moment soient ils sont aveugle soit il sont bruler des mains lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  severineco Jeu 7 Mai - 20:38

Ludo-75 a écrit:Merci pour votre accueil Hello et dpcharle.

Pour revenir au sujet, j'ignore comment notre intéressé va pouvoir intéresser quelqu'un avec ce cadre et ce cd vierge. 5000€ ça parait énorme. A Gifi ils font des cadres pour 5€, et la carte postale dans une brocante, on peu en trouver à 2€. Le cd vierge et la partoche pour le fond, on peut faire marcher la débrouille. Donc à voir.

je vais essayer de rester polit ,ton cd c'est de la merde ,la partoche comme tu dit c'est de la merde aussi ça ressemble a rien donc y reste la photo qui n'arien de terrible ,donc même si tu le propose a 2€ je serrais même pas proneur donc arrête avec cette merde ...........ne soit pas neuneu ou alors tu en fait pas exprès alors a bon endenteur salut......... Evil or Very Mad
severineco
severineco

Messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : 14600

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:17

Ca vas partir en sucette cette histoire de disque d or (dure) lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Invité Ven 8 Mai - 8:28

Mais non nous sommes entre gens civilisés sur ce forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Et puis ce n'est pas une daube de pseudo disque d'or qui va nous faire partir en vrille le jour du 1er concert du tour66 Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  dpcharle Ven 8 Mai - 10:29

quoi qu'il en soit golvin, meme si ce disque d'or n'en n'est pas un, même si celui n'a à priori aucune valeur marchande, celà restera une valeur "sentimentale" s'agissant d'un héritage Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Invité Ven 8 Mai - 10:43

dpcharle a écrit:quoi qu'il en soit golvin, meme si ce disque d'or n'en n'est pas un, même si celui n'a à priori aucune valeur marchande, celà restera une valeur "sentimentale" s'agissant d'un héritage Wink
Voila "dpcharles" a parlé !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  dpcharle Ven 8 Mai - 10:52

et bien parlé comme d'hab lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

je voudrais des informations sur un disque d'or - Page 2 Empty Re: je voudrais des informations sur un disque d'or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum