Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

La tension monte face à la grippe Hallyday!!!

Aller en bas

La tension monte face à la grippe Hallyday!!! Empty La tension monte face à la grippe Hallyday!!!

Message  ded51 Ven 1 Mai - 14:52

En proie aux doutes il y a quelques jours encore, je peux vous dire qu'à J-7 la Passion pour JH est revenue à son maximum. Le doute n'est plus permis. Plus rien ne viendra gâcher cette fête. on va se réunir tous ensemble pour en prendre plein les noeils et plein les esgourdes. Tous les jours, c'est 100% Johnny que ce soit au travail avec mon balladeur mp3 ou en rentrant à la maison (et là c'est un tantinet plus forts, mes voisins sont très compréhensifs Very Happy ).
Et j'ignore si ce sont là les 1ers symptomes de la grippe financière, euh... bovine, mais le phénomène s'amplifie tous les jours: tension qui monte, hausse de la température, mouvements erratiques et désordonnés des pieds, des mains, des bras et des jambes. Pense-vous que c'est grave et je dois consulter le docteur Hallyday. Il est bientôt en consulation, ça tombe bien!
M'enfin, rendez-vous est pris en tout cas. Et la saleté de grippe ne passera pas par là car des murs anti grippe ont été installés autour des Zénith et des stades. Rien, non, rien du tout ne viendra gâcher cette grande messe du Rock. Alleluia mes frères (lol, je parts vraiment en sucette, appellez les secours!)
Sinon plus sérieusement, quand pensez-vous qu'il faille arriver, à quelle heure plus exactement pour être au plus prês de la scène le 8 mai prochain? Je suis en catégorie debout. Voilà. Bonne fin de 1er mai à vous tous, et que Johnny vous garde. Hallydaicalement (non pas que Johnny Hallyday soit un calmant, pas comme Jeanne, bien au contraire.... Ok je sors Arrow )
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum