Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

+8
ROCOEUR48
djeef35
dpcharle
Marsmindor
gradouka
FUENTES
entre mes mains
jean-baptiste
12 participants

Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  jean-baptiste Mar 21 Avr - 16:01

pour moi c'est le coeur d'un homme maiq j'aimerai qu'a l'avenir il approfondisse plus dans le style blues country blues rock;
même si ça ne finira jamais à de bon titres je trouve que la production de l'alabum est moin bonne que le coeur d'un homme......
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  entre mes mains Mar 21 Avr - 16:29

je te rejoint jean baptiste !! j'ai aussi préféré le coeur d'un homme !! car c'était un projet qui teneur a coeur a johnny !! je trouve le mixage de l'album extraordinaire !! dabitude ont mixe une chanson en fonction de la voix du chanteur que l'on modifie pour coller a l'instru, la c'est linverse c'est l'instru qui a était accorder en fonction de la voix de johnny est cela joue une grande importance dans cet album et on le remarque !!
d'ailleur le mixer de son est connu dans le monde entier pour sa technique exeptionnelle!
le coeur d'un homme un album formidable plein de pépites "rien n'a jetter" mais je pense et cela me fait peur que johnny va privilégié son dernier album pour la setlist du tour 66!!je pense qu'il va le garder pour la cigale !!!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  FUENTES Mar 21 Avr - 17:39

pour moi sa sera 50-50

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  Invité Mar 21 Avr - 17:58

pour moi ca sera "ca ne finira jamais " Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  gradouka Mar 21 Avr - 18:09

ça changera peux être mais je me régales vriment à écouter le coeur d'un homme.

our moi, mais je n'engage que moi c'est celui qui me donne le plus de plaisir en ce moement.

ça ne finira jamais et plus grands spectacle, j'imagine qu'avec la tournée ce sera différents.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  Marsmindor Mar 21 Avr - 18:25

Ca ne finira jamais. Parce qu'il est grand spectacle et qu'il y en a pour tous les goûts.

Et puis de toute façon, le Johnny de Ca ne finira jamais est celui que je connais le mieux.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  Invité Mar 21 Avr - 18:39

Pour moi le coeur d un homme répond au cahier des charges demandé par johnny. on nous a dit blues c est blues, le blues maudit devrais meme remplacer always. pour ca ne finira jamais un album présenté résolument rock, la franchement ( attention j aime cette album mes c est loin d etre mon préféré) onest a la limite de la publicité mensongére ex EMILY surprise de l album, superbe ballade, honnetement c est du ROCK QUI DEFOURAILLE?????? Je m attendais a mieux , lorada , ca ne change pas un homme pour moi son de meilleur facture, donc je vote pour le coeur d un homme Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty bonne réponse

Message  jean-baptiste Mar 21 Avr - 18:45

bonne réponse senta fe.....
le coeur d'un homme c'est du johnny mais je pense qu'il aurait pu allez plus loin dans la démarche comme avec le blues maudit à la place de always.
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  jean-baptiste Mar 21 Avr - 18:47

désolé santa fe c'est mieux comme ça
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  dpcharle Mar 21 Avr - 20:38

en ce qui me concerne le dernier album et toujours meilleur que le précédent car pour moi JOHNNY ne fait que s'améliorer à chaque album Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  djeef35 Mer 22 Avr - 17:28

Pour moi c'est le coeur d'un homme, car il est anthentique, sans fioritures.
Certains titres de ça ne finira jamais devraient prendre toute leur dimension sur scène, mais le travail de studio a été un peu bâclé sur certains titres à mon goût.

djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  FUENTES Mer 22 Avr - 17:52

pour moi je préffaire l'album sa ne finira jamais il est super mise à part une seule chanson que je déteste mais tout le rèste est à garder la chanson est UNCHEINED MELODY je préffaire et rien ne ramplassera la version originale du film GHOST!!!

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  ROCOEUR48 Mer 22 Avr - 18:00

Pour moi, c'est "le coeur d'un homme" !
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  johnny1978 Mer 22 Avr - 23:19

Sans hésiter je vote pour le coeur d'un homme car il y avait selon moi un vrai travail de recherche sur l'album . J'aime également beaucoup les textes tels que madame ou que restera t'il ? çà ne finira jamais me parait beaucoup trop " grand public" une façon polie de dire un peu bâclé et surtout très commercial . a l'exception du titre de Cabrel et emily je ne suis pas fan de cet album.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  pense a moi Jeu 23 Avr - 10:14

y'a du bon dans les deux Wink
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  Guillaume Jeu 23 Avr - 12:14

Pas évident de départager les deux car il y a du bon et du moins bon dans les deux. Je m'explique :

En 2006 Johnny quitte Universal, entre autre parce qu'ils ne veulent pas le laisser faire un album de blues. Warner accepte le projet et arrive "Le coeur d'un homme".
Un excellent album avec des chansons fortes, une très bonne réalisation mais.....Il manque le petit quelque chose.

Avec le tapage fait par Johnny pour avoir son album de blues, je m'attendais à un disque de la qualité de "Rough Town" et à l'arrivée c'est pas vraiment ça. Je pense que, maison de disque oblige, il y a trop de concession qui ont été faites. Le côté larmoyant m'ennui (Vous madame, Que restera-t-il, Always). On est loin également de l'album de Paul Personne et Hubert Felix Thiéfaine qui sort la même année et qui est (ça m'ennuie de dire ça) deux fois superieur à celui de Johnny. Là on est dans le véritable album de blues.

"Ca ne finira jamais" est sorti fin 2008. Là aussi on nous annonce un album rock. On peut dire que c'est rock en partie mais encore une fois je trouve qu'il manque le petit quelque chose. On trouve de bonnes chansons mais ça reste assez plat par rapport à ce qui aurait pu être fait. Néanmoins c'est un album qu'on écoute avec plaisir et qui est excellent. Comme quelqu'un l'a écrit plus haut dans ce sujet c'est un album dont les chansons devraient prendre une autre dimension sur scène.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  jimmyMC Jeu 23 Avr - 12:51

moi perso je préfére un peu plus l'album ça ne finira jamais car je sais que sa le fera bien en concert les chansons si il y en a un maximum "je m'arréte la" devrait étre super en live, il y a juste 2 chansons qui sont vraiment faible "état de gràce" et "c'est pas une vie", le reste je trouve pas mal , pour le coeur d'un homme j'apprécie aussi l'album mais un peu moin , j'ai surtout apprécier cet album quand il a chanter a taratata les chansons en live "chaviré les foules" j'adore
jimmyMC
jimmyMC

Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 37

http://jimcathe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais Empty Re: vous êtes plus le coeur d'un homme ou ça ne finira jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum