Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

+9
rom25
djeef35
planetehallyday
JH76
entre mes mains
lora
gradouka
Mirmillon
tophe
13 participants

Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Mirmillon Jeu 9 Avr - 13:26

Hit & Sport - 26/03 - 17h40 - Le grand Buzz

Jean-Claude Camus était l'invité. Il est revenu sur les rumeurs du 14 Juillet et sur
la tournée. A retenir :
- "La grande surprise sera d'abord quand vous rentrerez dans le Stade..."
- Avec Jacques Rouveyrollis, ils iront voir le 03 avril, l'effet en nature de
l'arrivée sur scène de Johnny.
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1817
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Invité Sam 13 Juin - 13:00

Que de supputations avaient ete faites quant a l'entrée en scéne de JOHNNY pour le tour 66, nous cherchions dans l'inédit , dans le dementiel , dans le grandiose et voila que JOHNNY arrive sur scéne tout simplement. . . Cette entrée personne ne l'avait imaginer et pourtant elle restera comme une des plus emouvante !! Comme quoi parfois la simplicité !!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  lecoeurdedam Lun 15 Juin - 14:53

y'a jamais de fumée sans feu ...
les déclarations de Camus et autre n'ont pas été inventé ... je pense craiment qu'il y avait autre chose prévue pour cette tournée 2009 et que c'est tombé à l'eau pour X raison ...

en tout cas, c'est vrai que la simplicité finalement, c'est parfois 20 mille fosi plus émouvant qu'un poing mécnaique ou autre
L'entrée au parc 93 était aussi très emouvante je trouve

lecoeurdedam

Messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Invité Lun 15 Juin - 17:18

[quote="lecoeurdedam"]y'a jamais de fumée sans feu ...
les déclarations de Camus et autre n'ont pas été inventé ... je pense craiment qu'il y avait autre chose prévue pour cette tournée 2009 et que c'est tombé à l'eau pour X raison ...

en tout cas, c'est vrai que la simplicité finalement, c'est parfois 20 mille fosi plus émouvant qu'un poing mécnaique ou autre
L'entrée au parc 93 était aussi très emouvante je trouve[/quote]

Chaque, entrée en scéne de johnny, sont importante, maintenant, certaines marquent plus les esprits que d autres, celle de 1993, est pour moi la plus belle, et la plus rock n roll, mais je dois dire que celle du zénith 1984 , a son époque était une belle claque dans la téte pour les fans et spectateurs de l époque, d ailleurs si il devait y avoire un classement je la metterais 2 émme, juste derriére le pdp 1993.amicalement david Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Invité Lun 15 Juin - 18:54

lecoeurdedam a écrit:y'a jamais de fumée sans feu ...
les déclarations de Camus et autre n'ont pas été inventé ... je pense craiment qu'il y avait autre chose prévue pour cette tournée 2009 et que c'est tombé à l'eau pour X raison ...

en tout cas, c'est vrai que la simplicité finalement, c'est parfois 20 mille fosi plus émouvant qu'un poing mécnaique ou autre
L'entrée au parc 93 était aussi très emouvante je trouve

Je suis entierement daccord avec toi , il y a eu un bug quelquepert , mais ou ??? Camus repetait l'entrée en scéne dans le sud pourquoi faire ??????????
Ca a merdé mais c'est surement pas plus mal , au moins il est la , lui ; en vrai , grandeur nature , sans artifice, et c'est certainement pour une derniere tournée la meilleure entrée qu'il pouvait nous faire
Suis un peu ému car aujourd'hui il prend 66 ans , mais il restera TOUJOURS THE KING OF ROCK N ROLL
En tout cas pour moi ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Mirmillon Lun 15 Juin - 21:55

Restriction budgétaire de dernier moment dû à la crise?
Celui qui a vendu le projet a été plus gourmand au dernier moment et du coup annulation?
C'est archi sur qu'il y avait autre chose de prévu.
On le saura plus tard, dans un an, un jour, à la fin de la tournée...

Tout simplement Camus et Johnny qui sont redescendu sur terre en se disant que c'était leurs dernier gros coup et qu'il fallait penser à la retraite pour Camus et à ses multiples maisons pour Johnny. Et du coup il ont annulé l'onéreu et le grandiose.
Pour Camus c'est ce qu'il s'appelle finir en beauté.

C'est impossible qu'il n'était pas prévu que l'aigle bouge. Faire un décors aussi gigantesque et s'arrêter là c'est ne pas aller au bout des choses. Il ne manquait pas grand chose... Et les choses à moitiés faite ne sont pas faite du tout.

Heureusement que Johnny a prévu quelque chose de grandiose et d'inédit jamais fait en France et dans le monde pour ses 70 ans...

Mieux que chanter à la tour Eiffel devant un million de personnes, il va chanter pour le tout Paris dans un ballon dirigeable qui va suivre en escargot tout les arrondissement avec en dessous de ce dirigeable un écran géant et dans chaque arrondissement retransmission via un écran géant relié par sattelite au dirigeable dans les lieux les plus propices aux rassemblements.

Tient un dirigeable, déjà vu cette idée queque-pars...

Ca c'est de la démesure! Jamais fait! Mieux que Jean-Michel Jarre ou Mylène Farmer.

Les 2,2 millions de Parisiens en profiteront, qu'il le veuille ou non Razz

Il l'avait déjà fait de chanter en suivant un itinéraire mais en plus modeste avec une péniche en début 80.

Et juste après une petite Cigale et un Olympia et quelques Zenith.

Délire du soir, bonsoir!
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1817
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Yuna Lun 15 Juin - 22:32

A moins que cette entrée "surprise" ne soit qu'un gros coup de pub pour attirer plus de personne devant leur télé ce soir de mai 2009.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Invité Lun 15 Juin - 23:40

Yuna a écrit:A moins que cette entrée "surprise" ne soit qu'un gros coup de pub pour attirer plus de personne devant leur télé ce soir de mai 2009.

Ce n'est pas exclu non plus !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Mirmillon Mar 16 Juin - 11:16

Et pas que seulement devant la télé...
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1817
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ? - Page 2 Empty Re: Quelle entrée sur scène pour la tournée 66 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum