Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

set list 2009 tour 66

+22
dpcharle
rom25
Johnny69
djeef35
jeremy
xavjh39
planetehallyday
david0592
entre mes mains
Jonathan
bleu
JH76
Mirmillon
Guillaume
CHRISSYROCK
jean-baptiste
Yuna
RockKevin
pense a moi
laurent 62950
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
alyzeer
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  xavjh39 Lun 13 Avr - 20:00

t sur qui va chanter ses chansons la aux stade france ????
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  djeef35 Lun 13 Avr - 20:29

non je suis même sur qu'il ne va pas chanter tout ça. C'était juste une proposition pour des shows d'anthologie.

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  xavjh39 Lun 13 Avr - 20:40

Daccord ... si tu veut je te pass mon adress msn pour quon discute de tous sa !!!!
xavjh39
xavjh39

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 35
Localisation : Lons le saunier

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Mar 14 Avr - 19:57

il y a quelques semaine j'ai entendu dire qu'il rechanterait "qui ose aimer"

quelqu'un à des infos là-dessus
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Mer 15 Avr - 8:00

Concernant la setlist, les gens présents lors des répétitions ont "un rôle " à jouer car Johnny va définir les chansons du SDF en fonction des réactions du public.
Alors mobilisez vous sur les chansons que l'on veut entendre!! Pas comme sur le flashback où riviere ouvre ton lit était poliment applaudit et juste après ovation sur les premières notes de mon plus beau noel!!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  rom25 Mer 15 Avr - 15:37

je suis absolument d'accord avac Johnny69...on compte sur vous les stephanois...Wink

Et qu'en est-il dufait que johnny avait demandé aux auditeurs de RTL de proposer des musiques...est-ce seulement une idée lancée dans l'air ou bien cela a t-il été" suivi??
Parce qu'on a voté sur ce site mais on ne sait pas ce qu'il advient de la liste voté..??JPM...??Phil..??une réponse..
Amitié!
rom25
rom25

Messages : 250
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 36
Localisation : Sochaux

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Yuna Jeu 16 Avr - 18:01

Si seulement il pouvait chanté "Je construit des murs autour de mes rêves" ...
En lisant vos posts c'est vrai que l'album "Sang pour sang" a très peu été travaillé sur scène (à part pour les concets de l'an 2000 et "Vivre pour le meilleur") alors qu'il fait parti des albums les mieux vendu non ? Il existe une explication à cela ?
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Jeu 16 Avr - 20:01

rom25 a écrit:je suis absolument d'accord avac Johnny69...on compte sur vous les stephanois...Wink

Et qu'en est-il dufait que johnny avait demandé aux auditeurs de RTL de proposer des musiques...est-ce seulement une idée lancée dans l'air ou bien cela a t-il été" suivi??
Parce qu'on a voté sur ce site mais on ne sait pas ce qu'il advient de la liste voté..??JPM...??Phil..??une réponse..
Amitié!
C'est vrai ca , a t'on du nouveau de ce coté la ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 17 Avr - 2:17

De toute facon, Johnny est devant un dileme!!!
1/Soit il nous fait une setlist style FLASHBACK , et alors la pour une derniére, je suis désolé mais c est loupé.
2/Soit il coupe la poire en deux et nous sort un setlist facon 93 en y mettant quelque titres des dernier albums et la c est gagné.( les medley pourraient sauver le show).
Et vous en conviendrez ,mes pour le trés grand publique le spectacle qui met quasi tous le monde d accord, c est le parcs des princes 1993.
johnny est trés intelligent ce n est pas pour rien qu il va ce baser sur le coté réactionel du publique de St Etienne!!!
Alors au grand publique de St EtIENNE, n hésite pas a sifflait sur ,(VOUS POURREZ EN RAJOUTER) MARIE, MON PLUS BEAU NOEL,ETC.......
Par contre allez les MECS GEULEZ" ENCORE ENCORE" sur des inédits sur scéne..............St johnny nous le rendra AMEN Very Happy :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: :pia: lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  dpcharle Ven 17 Avr - 10:28

on ne siffle pas JOHNNY quoi qu'il chante car JOHNNY c'est notre STAR à tous Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty flashback

Message  jean-baptiste Ven 17 Avr - 11:10

flashback désolé mais il y'a eu du changement :un retour à quelque chose de plus rock,il y'a des classics comme d'habitude et des titres moins chanté puis des titres inédits .pour moi flashback est une tres bonne tournée. les point d'orgue c'est quand même la cigale.
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 17 Avr - 12:12

jean-baptiste a écrit:flashback désolé mais il y'a eu du changement :un retour à quelque chose de plus rock,il y'a des classics comme d'habitude et des titres moins chanté puis des titres inédits .pour moi flashback est une tres bonne tournée. les point d'orgue c'est quand même la cigale.
Je suis d accord avec toi pour les salles parisienne, mes pour la province, on a eu droit a des grands coups de rabot sur la setlist , seul au beau milieu d un lac voyage aux pays des vivants et j en passe, pardon, mais " mon plus beau noel et marie" celle la " elle sont réster, je ne regrette absolument pas le flash back tour, mais le tour 66 étant le dernier grand spectacle de johnny ce doit, d etre memorable, il devrait surpasser les autres, je demande pas la lune, , je pense meme que johnny a du ce livrer a un choix méticuleux des chansons, johnny ne ma jamais décus,Amicalement David
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 17 Avr - 12:17

dpcharle a écrit:on ne siffle pas JOHNNY quoi qu'il chante car JOHNNY c'est notre STAR à tous Wink Wink Wink
EUH....DP CHARLES c est pas johnny qui faut siffler, c est le choix des chansons, je pense que tu avais compris.enfin on est sur qu il ne chantera pas itsi petit bikini.............. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Ven 17 Avr - 12:19

C est clair que si on part sur la base du parc 93, c est gagné.
Et quoi qu on en dise, le grand public connait les vieux classiques de Johnny ( pas cette chanson, ....)

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 17 Avr - 12:30

Johnny69 a écrit:C est clair que si on part sur la base du parc 93, c est gagné.
Et quoi qu on en dise, le grand public connait les vieux classiques de Johnny ( pas cette chanson, ....)
et ben voila on y arrive ,c est tous simplement ce que j attends de johnny "LA der des der du taulier" qu il y en ai pour tous le monde c était ca le parc 93, merci johnny 69 cheers cheers cheers cheers cheers :pia: :pia: :pia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  dpcharle Ven 17 Avr - 17:13

même le itsi p'tit bikini j'aime Wink Wink Wink parce que c'est JOHNNY lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 17 Avr - 21:31

dpcharle a écrit:même le itsi p'tit bikini j'aime Wink Wink Wink parce que c'est JOHNNY lol! lol! lol!
AH mon DP CHARLE, tu vas etre content, je me suis acheté un album d Hervé VILARD, et ben je doit dire,j étais résté sur la chanson de toto cutugno, la je suis ravis de mon achat(j ai changé d avis, je suis content, je ne serais pas invité un mercredi soir pour expliquer ma passion pour les norev et dinky toys a travers les décénnies)merci charlie. cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Sam 18 Avr - 15:46

pour relancer un peu le sujet du choix des chansons du tour 66 jean-claude camus à expliquer qu'il ne voulait pas de duos je cite"les gens veulent voir johnny" hors il parait que TF1 à demander des duos pour le concert du stade de france diffusé sur cette même chaine donc que seront les duos
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Sam 18 Avr - 16:16

Normat TF1 veut Brasser large voire trés large, ils sont partenaires avec RTL et d autres, donc meme si johnny fait grimper l audimat, TF1 rajout ses bonus ( parfois pour notre plus grand malheurs) tina turner et joe coker sont les bien venue, ainsi que d autre, Willem cali a la maison. on ce rattrapera sur le dvd et la tournée. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  entre mes mains Sam 18 Avr - 18:02

le bon temps du rock'n'roll
Dans mes nuits
ont s'est aimer
je serai la
tennessee
ma jolie sarah
chanter pour toi
quelques cris

partie unplegged
il n'y a pas de geant a l'est de l'eden
montpellier
le soleil
chavirer les foules
la musique que j'aime

vivre pour le meilleur
sa peut changer le monde
ce que je sais
affronte moi


Aimer vivre
medley (frankie et johnny,johnny reviens,la fille de l\'été dernier,degage,37eme etage,si j\'étais un charpentier)
mourir demain
drole de metier
pendue a mon cou
quesque tu croyais
le chanteur a bandonner
salut charlie
medley (les coups,noir c\'est noir,pour moi la vie va commencer ,jusqua minuit..)
si mon coeur
mon ptit loup
rien que huit jours
c'est mieux ainsi
je m'arrete la
que restera t'il ?
ça ne finiras jamais
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Sam 18 Avr - 18:37

Ca ne finira jamais
Ma Jolie Sarah
Noir c est noir
Mirador
Si mon coeur
Cadillac
J la croise tous les matins
Que restera - t-il (le coeur d un homme)
Le coeur en deux

Gabrielle
Lady Lucille
Je m arrete là
Pendue à mon cou
Pardon
Aimer Vivre
Mourir demain

Séquence blues:

T aimer si mal
Ma main au feu
Sang pour sang
Salut Charlie
Chavirer les foules
La musique que j aime
Sarbacane

Ma gueule
Requiem pour un fou
Quand le masque tombe
Ca peut changer le monde
Le bon temps du rock n roll
Be bop lulla

Ne m'oublie pas
M arreter là

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty et....

Message  rom189 Sam 18 Avr - 18:41

Pas mal, pas mal, mais...
...Que je t'aime dans tout ca?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  ROCOEUR48 Dim 19 Avr - 12:02

Bonjour à tous.
Je ne sais pourquoi, mais depuis environ 3 ou 4 mois, je ne pouvais plus que vous lire et non poster sur le forum.
Merci aux administrateurs de me permettre à nouveau de poster.
Je vois que, comme moi, il y en a beaucoup d'entre nous qui en ont "marre"("marre" est un terme peut être un peu fort) d'entendre toujours les même titres en concert. J'en suis heureux...
On veut de l'inédit et plein de nouveaux titres des derniers albums...
Il l'a dit à la fin d'un de ses nombreux spectacles, je le cite: "Le Rock and Roll(et le blues, ça c''est moi qui le rajoute) est là pour rester....." vous connaissez la suite. Lady Lucille, fait qu'il s'en rappelle....!
Deuxième chose: Je viens de passer une semaine à Paris et j'ai été étonné de ne voir aucune affiche de notre idole annonçant son dernier spectacle! Peut être est-ce trop tôt?
Deplus, j'ai l'impression que les radios(FM) le zappent. J'ai l'impression qu'on ne l'entend plus (ou très rarement à la radio). Serai-ce juste une fausse impression?
J'ai été faire un tour au Hard Rock Café", et au Barman, je lui ai demandé, s'il arrivait des fois de programmer des groupes Français comme Trust, telephone, Johnny Hallyday (j'ai bien entendu Prince le temps ou j'y étais!), il m'a répondu qu'il n'y avait jamais de groupes (ou de chanteurs) Français qui étaient programmés. La programation était la même dans tous les Hard Rock Café du monde, au même moment et qu'il ne passé jamais de groupes ou chanteurs Français...!!!!
Je lui ai fait part de ma déception en espérant qu'elle remonte aux oreilles "des décideurs"...
Bon Dimanche à tous!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:24

rom189 a écrit:Pas mal, pas mal, mais...
...Que je t'aime dans tout ca?
Pour "que je t'aime" il suffit de se reporter aux derniers spectacles de l'idole !!! En cd , dvd , tout y est !!!! Very Happy Very Happy
Idem pour tennessee, marie , le penitencier , gabrielle, l'envie,derriere l'amour , etc etc etc etc Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par hello le Dim 19 Avr - 12:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Dim 19 Avr - 12:28

ROCOEUR48 a écrit:Bonjour à tous.
Je ne sais pourquoi, mais depuis environ 3 ou 4 mois, je ne pouvais plus que vous lire et non poster sur le forum.
Merci aux administrateurs de me permettre à nouveau de poster.
Je vois que, comme moi, il y en a beaucoup d'entre nous qui en ont "marre"("marre" est un terme peut être un peu fort) d'entendre toujours les même titres en concert. J'en suis heureux...
On veut de l'inédit et plein de nouveaux titres des derniers albums...
Il l'a dit à la fin d'un de ses nombreux spectacles, je le cite: "Le Rock and Roll(et le blues, ça c''est moi qui le rajoute) est là pour rester....." vous connaissez la suite. Lady Lucille, fait qu'il s'en rappelle....!
Deuxième chose: Je viens de passer une semaine à Paris et j'ai été étonné de ne voir aucune affiche de notre idole annonçant son dernier spectacle! Peut être est-ce trop tôt?
Deplus, j'ai l'impression que les radios(FM) le zappent. J'ai l'impression qu'on ne l'entend plus (ou très rarement à la radio). Serai-ce juste une fausse impression?
J'ai été faire un tour au Hard Rock Café", et au Barman, je lui ai demandé, s'il arrivait des fois de programmer des groupes Français comme Trust, telephone, Johnny Hallyday (j'ai bien entendu Prince le temps ou j'y étais!), il m'a répondu qu'il n'y avait jamais de groupes (ou de chanteurs) Français qui étaient programmés. La programation était la même dans tous les Hard Rock Café du monde, au même moment et qu'il ne passé jamais de groupes ou chanteurs Français...!!!!
Je lui ai fait part de ma déception en espérant qu'elle remonte aux oreilles "des décideurs"...
Bon Dimanche à tous!
Oui c'est vrai que l'on a besoin de nouvelles interpretations, il y a tellement de chansons qui n'ont jamais ete chantées sur scéne !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Dim 19 Avr - 12:45

il ya un blues dans le double album "à la vie à la mort" cd 2 "je me souviens"
en voilà un bon de blues
pour le flashback tour 2006 j'ai été déçu de ne pas entendre plus de chanson de l'album ma vérité
certain titre méritaient leurs place

-ma vérité
-s'il n'est pas trop tard
-elle s'en moque
-te savoir près de moi
-ma religion dans son regard
-tu es elle
-ma chaire et mon sang (qu'il aurait pu mettre à la place de "mon plus beau noël certain soir"). Wink

surtout qu'en faisant des salles différentes il aurait pu changer certaine chanson varié le choix des chansons garder le principal (l'entrée sur scène ,la sortie,mais changer certaine chanson comme dans la séquence accoustique ) et sortir le tout dans un coffret prestige avec toutes les salles
en fin ce sont nos rêves de fans.......
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Dim 19 Avr - 13:00

laurent 62950 a écrit:il ya un blues dans le double album "à la vie à la mort" cd 2 "je me souviens"
en voilà un bon de blues
pour le flashback tour 2006 j'ai été déçu de ne pas entendre plus de chanson de l'album ma vérité
certain titre méritaient leurs place

-ma vérité
-s'il n'est pas trop tard
-elle s'en moque
-te savoir près de moi
-ma religion dans son regard
-tu es elle
-ma chaire et mon sang (qu'il aurait pu mettre à la place de "mon plus beau noël certain soir"). Wink

surtout qu'en faisant des salles différentes il aurait pu changer certaine chanson varié le choix des chansons garder le principal (l'entrée sur scène ,la sortie,mais changer certaine chanson comme dans la séquence accoustique ) et sortir le tout dans un coffret prestige avec toutes les salles
en fin ce sont nos rêves de fans.......
S'il pouvait eviter ces mievreries ca ne serait pas plus mal !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Dim 19 Avr - 13:03

C est vrai que quelques chansons de "Ma vérité" pourraient bien donner sur scène.
Il en est de même pour "A la vie, à la mort" (chanter n est pas jouer, entre nous, elle veut ma vie, arrête le temps....)

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  ROCOEUR48 Lun 20 Avr - 22:08

"Elle veut ma vie" serait super sur scène!!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Mar 21 Avr - 6:26

Je faisais allusion a " always" " ma religion dans son regard " " mon plus beau noel " "ma chair et mon sang !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Mar 21 Avr - 20:29

d'après la vidéo des répets quand il arrive l'orchestre répète je m'arrête-là ce serait une bonne chose déjà
n'oublions pas que lors de la sortie de ma vérité le 1er single était ma religion dans son regard qu'il n'a pas repris au cours de sa dernière tournée on va peut-être esquiver always je ne fait pas de pub mais quand je l'entend je pense au couche périodique Razz
mais espèrons qu'il ne la chantera pas
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Mar 21 Avr - 20:47

s'il y a une séquence accoustique il serait temps de réentendre "ma guitare"
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  david0592 Mer 22 Avr - 18:40

et pourquoi Johnny reprendrait pas "vertiges de l'amour" (qu'il a déja chanté en anglais; casualty of love) en hommage à Bashung?
david0592
david0592

Messages : 913
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Mer 22 Avr - 18:54

en session acoustique, il peut reprendre, " sage pour vous et mort pour moi ", un peu de chanson du début 80 ne serait pas négligable. dans le domaine du pure fantasme " mon amérique a moi ". Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  pierre77 Mer 22 Avr - 19:26

Ben moi je vais vous dire ce que j'ai pas envie d'entendre: Laughing Laughing Laughing

gabrielle
la musique que j'aime
que je t'aime

Mais j'y crois pas...
Wink set list 2009 tour 66 - Page 2 1610
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Mer 22 Avr - 19:31

pierre77 a écrit:Ben moi je vais vous dire ce que j'ai pas envie d'entendre: Laughing Laughing Laughing

gabrielle
la musique que j'aime
que je t'aime

Mais j'y crois pas...
Wink set list 2009 tour 66 - Page 2 1610
Alors la je te reçois 5 sur 5 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Mer 22 Avr - 20:10

santa fe a écrit:
pierre77 a écrit:Ben moi je vais vous dire ce que j'ai pas envie d'entendre: Laughing Laughing Laughing

gabrielle
la musique que j'aime
que je t'aime

Mais j'y crois pas...
Wink set list 2009 tour 66 - Page 2 1610
Alors la je te reçois 5 sur 5 lol!
Idem pour moi et en plus tu rajoutes, Marie , tenessee, le penitencier,O carole , etc etc Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty set list tour 66

Message  laurent 62950 Jeu 23 Avr - 10:52

là vous supprimer des standards qu'il ne retira pas

en accoustique pourquoi pas "j'ai pleuré sur ma guitare"
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  JH76 Jeu 23 Avr - 11:14

Oh oui! J'ai pleuré sur ma guitare en unplugged, ça peut être top!!!
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Ven 24 Avr - 8:11

Hier je me suis réécouter " en pieces detachés " rien que sur cet album il y a quelques chansons bien sympa , la nuit crie au secours , cette fille la , le blues ma guitare et moi .Quelques unes en live a l'occasion du tour 66 ca serait pas mal , pas mal du tout meme !!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Jeu 30 Avr - 9:15

Pas de grosses surprises de prévues au niveau des chansons, mais on s en fout!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Frédéric51100 Jeu 30 Avr - 10:20

Bonjour tout le monde,
De source sûre, Johnny Hallyday interprètera sur scène, certains soirs, Casualty of Love, en hommage à Alain Bashung (le titre a failli être Gaby!).
Concernant le reste des titres, il y aura très peu de titres de ses deux derniers albums (7 à 8 sur l'ensemble des deux), par contre il y aura un très joli medley blues, avec entre autre chavirer les foules et ce medley s'achêvera avec Je reviendrai dans tes bras. Pour les cinq autres titres, il faudra faire avec Ca n'finira jamais, Si mon coeur, Je m'arrête là, On s'est aimés, Sarbacane.
Lors de certains soir, Johnny interpretera T'aimer si mal.
Il y aura plusieurs medleys: années 60, années 70, années 80, années 90 et est prévu un medley rock'n'roll juste avant le titre final qui sera comme si je devais mourir demain!
Les Gabrielle, Que je t'aime, Toute la musique que j'aime sont sur la set list, mais il y aura quelques suprises comme par exemple Rester libre et autres!

NB: Je ne bluff pas, je connais du monde dans l'entourage de Jojo. Very Happy

Frédéric51100

Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 56
Localisation : Reims (France)

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Jeu 30 Avr - 10:23

Si c est ça, je te dis " QUE JE T AIME" à toi!! Very Happy Very Happy Very Happy

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Jeu 30 Avr - 10:28

Sauf que le titre final est " et maintenant, que vais je faire"

et qu il chantera Ca peut changer le monde....

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Jeu 30 Avr - 11:08

oui ben la on ta un peut raconter des craks, c est evident a moins que mourrir demain sois l avant dérniére Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  djeef35 Jeu 30 Avr - 18:41

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace ! Alors arrête de raconter des mitos !

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  CHRISSYROCK Jeu 30 Avr - 19:33

Il vaudrait mieux dire : " j'aurai tant aimé qu'il chante ceci ou cela ..."
Parce que ta set list, c'est du grand n'importe quoi ...
On sait depuis mardi qu'il terminera sur ET MAINTENANT, qu'il chantera quasiment que des tubes en privilégiant semble t-il les titres des années 60 et 70, qu'il y aura des reprises rock comme BLUE SUEDE SHOES et I GOT A WOMAN et une reprise d'Elvis.
Côté nouvelles, il a annoncé 3 titres : CA PEUT CHANGER LE MONDE et comme CA NE FINIRA JAMAIS semble évidente et que JE M'ARRETE LA a été entendue en répets, ca parait règlé.
Il n'est même pas acquis qu'il chantera quelque chose du COEUR D'UN HOMME.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Jeu 30 Avr - 20:14

Et si JOHNNY avait decider de faire plusieurs surprises et qu'il n'est pas tout dit ??? peut etre non ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Invité Jeu 30 Avr - 20:16

Frédéric51100 a écrit:Bonjour tout le monde,
De source sûre, Johnny Hallyday interprètera sur scène, certains soirs, Casualty of Love, en hommage à Alain Bashung (le titre a failli être Gaby!).
Concernant le reste des titres, il y aura très peu de titres de ses deux derniers albums (7 à 8 sur l'ensemble des deux), par contre il y aura un très joli medley blues, avec entre autre chavirer les foules et ce medley s'achêvera avec Je reviendrai dans tes bras. Pour les cinq autres titres, il faudra faire avec Ca n'finira jamais, Si mon coeur, Je m'arrête là, On s'est aimés, Sarbacane.
Lors de certains soir, Johnny interpretera T'aimer si mal.
Il y aura plusieurs medleys: années 60, années 70, années 80, années 90 et est prévu un medley rock'n'roll juste avant le titre final qui sera comme si je devais mourir demain!
Les Gabrielle, Que je t'aime, Toute la musique que j'aime sont sur la set list, mais il y aura quelques suprises comme par exemple Rester libre et autres!

NB: Je ne bluff pas, je connais du monde dans l'entourage de Jojo. Very Happy
Je voudrais tellement que tu ne nous racontes pas de conneries !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Johnny69 Jeu 30 Avr - 20:26

Il nous a pris pour des jambons ce petit malin ( et je reste poli)

Rentre chez toi et vas te tapper un mur!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

set list 2009 tour 66 - Page 2 Empty Re: set list 2009 tour 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum