Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

hamelt / la révolution françsaise

3 participants

Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty hamelt / la révolution françsaise

Message  gradouka Jeu 19 Mar - 18:23

vous souvenez-vous de cet opéra rock, avec les martin circus, les charlots , harvé christiani , alain baschung, christian delagrange.

c'était un énorme carton, je me souviens d'avoir usé le disque, je crois que c'est en même temps a peu près qu'a été préparé cet hmalet merveilmleux, qui n'a malheuresement jamais été monté sur scène alors que la révolution a fait un carton pendant de trés nombreux mois.

à ces parisien qu'elle chance ils zzzont d'avoir tout ces spectacle qui ne descendent pas forcément chez nous.

https://www.youtube.com/watch?v=fFLGSr3h9m0&feature=related

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty Re: hamelt / la révolution françsaise

Message  Invité Jeu 19 Mar - 18:55

gradouka a écrit:vous souvenez-vous de cet opéra rock, avec les martin circus, les charlots , harvé christiani , alain baschung, christian delagrange.

c'était un énorme carton, je me souviens d'avoir usé le disque, je crois que c'est en même temps a peu près qu'a été préparé cet hmalet merveilmleux, qui n'a malheuresement jamais été monté sur scène alors que la révolution a fait un carton pendant de trés nombreux mois.

à ces parisien qu'elle chance ils zzzont d'avoir tout ces spectacle qui ne descendent pas forcément chez nous.

https://www.youtube.com/watch?v=fFLGSr3h9m0&feature=related

amicalement
Dommage aussi que le double album n'ai pas rencontré le succés. Peut etre un petit peu trop en avance sur sont temps ! ceci dit ca reste un tres bon album

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty Re: hamelt / la révolution françsaise

Message  Invité Ven 20 Mar - 0:30

c est un superbe album , seul bémol, il n ya que johnny qui peut interprérté, toutes les chansons, ophélie oh folie, le cimetiére, la mort d ophélie, qui peut passer derriére ca , personne, album d avant garde il a etait mal recu par les crétins du tout PARIS intello, et aujourd hui si johnny metterai sur pieds un opéra rock de cette dimenssion, il serait cassé par le milieu trés férmé des comédie musicale nunuche de Mr ouali.dommage Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty Re: hamelt / la révolution françsaise

Message  lakota88 Ven 20 Mar - 23:35

Bonsoir à tous !
Hamlet reste, pour moi, un des plus bel album de Johnny même si ce n'est pas du Rock à poprement parlé. J'ai adoré cet album immédiatement, pourtant beaucoup n'ont pas compris à l'époque, même Eddy avait dit qu'il avait écouté en avion en se rendant au USA je crois et qu'il n'avait pas compris pourquoi Johnny avait fait ce 33 tours..... comme quoi.... mais je suis sur que depuis il a changé d'avis.... Very Happy
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty Re: hamelt / la révolution françsaise

Message  RockKevin Sam 21 Mar - 11:56

Bonjour , "Hamlet" un album que je trouve Sublime c'est du 20/20 serieux la voix de johnny , l'orchestration etc.. Sublime.
j'adore la voix douce de johnny sur le titre "la mort d'ophelie" c 'est sublime.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

hamelt / la révolution françsaise Empty Re: hamelt / la révolution françsaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum