Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Jeu 12 Mar - 22:41

Qui se souvient du nom des musiciens du groupe "PARADIS" qui accompagnait JOHNNY sur scéne lors de sa tournée de 1977 ???? Merci a ceux qui se souviennent Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Ven 13 Mar - 15:04

Salut hello,
en 77, Johnny est accompagné du groupe Magnum . En 78, c'est effectivement le groupe Paradis qui accompagne Johnny, avec Erick Bamy aux choeurs. Je ne sais pas s'il y avait des noms connus dans le groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Ven 13 Mar - 19:23

Je me souviens l'avoir vu a Rouen a 2 reprises d'ailleurs il avait chanté qu'un seul titre du nouvel album de l'époque (Tant pis c'est la vie) et c'etait en 1977 mais bon cela n'est pas bien grave. Je suis a la recherche des musiciens de ce fameux groupe "PARADIS" Est ce Michel (govedri) guitariste en faisait partie ?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 13:57

Est ce que Jean Pierre Prévotat (batterie) etait issu de ce groupe ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 15:28

Salut,
Jean-Pierre Prévotat est issu du groupe Triangle avec Gérard Fournier "Papillon" de 1967 à 1974, ensuite, il participa au super groupe Magnum avec Chalard, Verbeke, Frideloux, Helios et Widiez en 1976 avant de jouer derrière Johnny.
Je ne sais pas s'il était dans le groupe Paradis. Si quelqu'un a les programmes de l'époque...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 15:51

Peut-être que Michel Govedri en faisait partie, c'est pas sur. Il semblerait qu'on en parle dans Salut de février 78.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 18:43

Philippe Patron ;claviers: Boulou Ferre;guitare:
album "Paradis" Philips 1977
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 18:51

Doudou; batterie:
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 19:18

Salut gribaumont , effectivement pour la tournée d'été 77, il y avait bien Doudou :
Batterie : Doudou
Guitare : Rolling
Basse : Gérard Monjean
Steel guitar : Marc Bozonnet.
Arrangements : Barney

Bien à toi et bon WE à tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 19:26

Il s'agit certainement d'Alain "doudou" Weis qui fit partie du groupe Magma par la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Sam 14 Mar - 21:46

gribaumont a écrit:Philippe Patron ;claviers: Boulou Ferre;guitare:
album "Paradis" Philips 1977
???
choeurs; Savelli et Anne Vassiliu:
???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 14:53

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne10
voici une photos de mai 78

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 17:35

Bien la photo , merci!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:00

gribaumont, une p'tite question !!! la photo elle est de toi ?
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:24

Trouvé sur Johnny Passion.(on peux?)
Bizarre, c'est à Roanne en mai 78, ce n'est pas mentionné dans les villes des tournées.
QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne11QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne21QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne20QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne15QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne14QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne16QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:40

Pompé du matos sur un autre site franchement c'est pas très joli , sauf si tu as demandé l'autorisation au webmaster de " Johnny passion ", il me semble que c'est la moindre des politesses. C'est le cas ?
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 19:53

Désolé à tous, je ne connais pas encore les principes internet, car c'est nouveau pour moi.
Webmaster????
Il me semblait que c'était un échange d'informations, je n'ai pas eu l'impression de voler quoi que ce soit!
Pouvez-vous m'en dire plus sur les règles sans m'agresser?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Les regles

Message  Invité Lun 16 Mar - 20:35

Salut
Sur Internet, beaucoup de choses sont disponible à la consultation, souvent les gens confondent consultation et appropriation.
Les gens qui travaille sur ce site (Johnny Passion) sont des amis, je sais qu'ils y travaillent beaucoup, il te faudrait leur demander si tu peux prendre ces photos. Et dans le pire des cas, la moindre des choses est de citer la source d'ou provient soit l'info soit le document.
C'est également de la courtoisie et du respect du travail des autres.
Ca parait facile et normal, mais crois moi , c'est des centaines d'heures de travail.
Le plus simple est que tu demande à Aiphem,

A tous, nous n'aimons retrouver nos infos copiés, nos photos reprise autre part, sur Hallyday.com.fr alors nous vous demandons la même chose.
Avant de diffuser des infos ou des photos ou autres, merci de demander l'autorisation au site
C'est justice et c'est un respect des webmasters amateurs

Merci à tous,
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 20:54

Milles excuses, j'ai compris le message.
Il faut être pris pour être appris.
C'est en faisant des erreurs que j'apprendrai. Ce n'était pas de mauvaises intentions.
Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Lun 16 Mar - 21:01

gribaumont pas de soucis , continue à bien poster l'ami. Ohhhhhhh Jipé, toujours fidèle à toi -même depuis autant d'années que je te connais.

Bonne soirée à vous 2.
Philou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Ca ne change pas un homme....

Message  Invité Mar 17 Mar - 5:57

Un homme ca vieillit .....

Voila pourquoi Philou.... :-)

C'est pas de moi...;-)
Salut Mon pote
Jipé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  laurent54 Mar 17 Mar - 7:00

Je reste donc le plus jeune , moi qui ne vieillit pas ,je vais sur mes 20 ans ..... Very Happy

A bientôt les amis .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Mar 17 Mar - 7:43

gribaumont a écrit:Trouvé sur Johnny Passion.(on peux?)
Bizarre, c'est à Roanne en mai 78, ce n'est pas mentionné dans les villes des tournées.
QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne11QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne21QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne20QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne15QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne14QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne16QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Roanne13
Le site n'est pas totalement complet concernant les dates et ville de tournée c'est donc pour ca que ca n'y figure pas . En tout cas les photos sont belles !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Invité Mar 17 Mar - 9:51

Oui, j'essaye de faire avancer le schmilblick, mais là, je cale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS" Empty Re: QUI SE SOUVIIENT DU GROUPE "PARADIS"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum