L'arnaque est en cours

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arnaque est en cours

Message  Serge le Dim 25 Jan - 17:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad sortie sur amazone en pre commande 2 cd de Johnny Ca ne finira jamais pour le 16 fevrier 2009 comme je le disait hier ils nous prennent pour de Gogos affraid affraid affraid affraid affraid
Serge

Voir le profil de l'utilisateur http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arnaque est en cours

Message  pense a moi le Dim 25 Jan - 17:41

t'a raison serge Wink
pense a moi

Message  Serge le Dim 25 Jan - 18:04

JE ne sais pas si les administrateurs ont des contacts avec la maison de disque de Johnny la Warner ni combien nous sommes à nous connecter si le site mais ne pourrions nous pas faire une petition à remettre aux dirigeans de la warner pour leur dire CA SUFFIT arreter vos betises ou alors................vos cd et dvd
nous les boycotterons et attendrons 6 mois pour les acheter et comme cela on aura la derniere versions et eux la premiere sortie sera cathastrophique , plus question de classement ou de disque d'or uniquement un disque de cacahouette pour eux et leur façon d'agir
Qu'en pensez vous???????????? Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation confused confused confused confused confused
Serge

Message  dpcharle le Dim 25 Jan - 18:16

chacun est libre de ses achats pourquoi faire une pétition Question tu trouves celà scandaleux, libre à toi de ne pas acheter ces futurs cd et dvd, pourquoi vouloir entrainer les autres à en faire de même Question En ce qui me concerne, tout dépendras de ce que contiennent ces cd ou dvd, je collectionne les vinyls exclusivement et pour les vinyls je n'hésite pas à acheter 10 fois le même disque par rapport aux différences des pochettes ou autres détails Wink Par contre en ce qui concerne les cd et dvd je regarde le contenu avant l'achat Wink
dpcharle

Message  Serge le Dim 25 Jan - 18:31

TU AS RAISON tout le monde n'est pas comme moi et heureusement car autrement je vous plaindrais mais il y a des limites à denoncer ne serais-ce que pour rendre service à l'image de marque de Johnny qui risque d'en patir car tout le monde n'a pas les moyens de tout acheter et pardonne moi mais là tu es le premier à etre concerné car plus nous marcherons dans la combine et plus ils en profiterons et meme toi un jour tu ne pourra plus suivre et tu en seras tres tres contrarié et tu en souffriras alors pourquoi pas mettre un numero bien visible sur chaque cd ou dvd et tu les acheterais tous??????????????????????
Ca c'est du debat
amicalement
Serge

Message  XAV. le Dim 25 Jan - 18:58

Je pense que personne n'est obligé d'acheter toutes les versions proposées ! Les maisons de disque proposent et l'acheteur dispose... Pour ma part, par exemple, j'achète tous les albums (à part une ou deux exceptions que je veux me procurer urgemment) plusieurs mois après leur sortie sur Amazon. Il n'est pas rare de pouvoir y acheter la dernière mouture d'un album pour 5 ou 6 euros ! Etant contre la copie, ça me permet d'acheter les "cd officiels" à un moindre coût...
Je sais que maintenant, les gens veulent tout, tout de suite, et, de préférence gratuitement... Moi je pense qu'il faut savoir garder raison et développer sa propre patience !! Wink

Xav.
XAV.

Message  FUENTES le Dim 25 Jan - 19:26

je viens de regarder sur le forum de la fnac concernant les prochaines sorties, il sort le 16 février 2009 mais je m'apperçoit qu'il y a aussi 13 titres!!!
donc pas d'inédit!!
de qui se moque t'ont!!

FUENTES

Message  jclang le Dim 25 Jan - 22:21

sur mon site en Suisse il y a aussi en précommande ca ne finira jamais en 2 CD pour le 13 février
mais pas encore détails sur les titres

jclang

arnaque

Message  roky60 le Lun 26 Jan - 7:12

salut jclang, va sur le site www.sound media.ch est tu auras les titres de l'album + les 2 inédits est sur le dvd le documentaire avec les clips. Le prix du cd-dvd 29,90 frs.- Je pense que tu es allez sur le site cede.ch au prix de 31,90. Bonne journée
roky60

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roky60.skyrock.com

L'arnaque est en cours

Message  Invité le Lun 26 Jan - 9:56

Moi je vais attendre que il sorte car je pence que Mediat-Mark vont le vendre au environ de 27 frs, j' ai vue que pour le coffret collector sortie en Novembre il etait moint cher que Cede.ch il faut attendre le 13.02.2009 pour l' avoire au meilleur prix

Invité
Invité

Message  dpcharle le Lun 26 Jan - 11:04

Wink suite aux infos de roky60 j'ai été sur www.soundmedia.ch et ce qui devrait sortir sera un cd/dvd vendu sur ce site à 29,90 euros .Le cd contient 15 titres au lieu de 13 sachant que le 14éme est "croire en l'homme" et le 15éme est encore "unchained mélody". Sur le cd/dvd se trouve en 1 le documentaire de 3.00 comme avant, en 2 "si mon coeur" (vidéo) 4.20 et en 3 "çà n'finira jamais" (vidéo) 3.53. Wink
dpcharle

Message  Phil le Lun 26 Jan - 11:17

1Ca N'finira Jamais [Album] 03:58
2Je N'appartiens Qu'à Toi 03:22
3Ca Peut Changer Le Monde 03:33
4Si Mon Coeur 04:19
5Etat De Grâce 02:56
6Je M'arrête Là 04:40
7C'est Pas Une Vie 04:02
8Etreintes Fatales 03:19
9On S'est Aimés 04:30
10Emily 03:00
11Unchained Melody [Les Enchaînés] [avec Joss Stone] 03:10
12Je Voudrais Tellement 03:31
13Je Tiendrai Bon 03:54
14Croire En L'Homme 03:20
15Unchained Melody [Duo avec Joss Stone] 03:10
CD/DVD 2
1Documentaire 30:00
2Si mon coeur (video) 04:20
3Ca N'finira Jamais (video) 03:53

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  dpcharle le Lun 26 Jan - 11:19

sachant que "croire en l'homme" et que la vidéo de "çà n'finira jamais" se touve déjà sur le single, en ce qui me concerne je ne vais pas me précipiter pour acheter ce nouveau cd/dvd et attendre sa baisse future Wink par contre cette pièce est interessante pour les collectionneurs comme didier02 notamment Wink
dpcharle

Message  jclang le Lun 26 Jan - 11:41

Salut Rocky 60
Merci du renseignement maintenant j'ai aussi vu sur soundmedia (BH)
Tu as raison je l'avais vu sur CEDE
jclang

jclang

Message  yanjer le Lun 26 Jan - 18:20

moi au tout cas j'acheterai pas j'ai pas les moyens j'ai deja acheter l'album en edition deluxe ca me suffit

yanjer

Message  Mirmillon le Lun 26 Jan - 19:35

Et la pochette est en Noir et blanc?
Ça en ferait un véritable collector!
Hé, pourquoi pas, il nous l'on déjà fait dans l'autre sens!!!

Mirmillon

Message  dpcharle le Lun 26 Jan - 22:22

la pochette est en noir et blanc mais pas la même photo Wink
dpcharle

Message  jclang le Lun 26 Jan - 22:49

En fin de compte je pense que Warner est pire qu'Universal !!!

jclang

l'arnaque

Message  roky60 le Mar 27 Jan - 3:52

voici le visuel de la nouvelle pochette " ça ne finira jamais "
roky60

Voir le profil de l'utilisateur http://www.roky60.skyrock.com

Message  dpcharle le Mar 27 Jan - 11:16

que ce soit l'un ou l'autre "ils" ne sont pas "philanthropes" Wink c'est du commerce tout simplement Laughing
dpcharle

Message  XAV. le Mar 27 Jan - 11:35

Franchement, je ne vois pas où est le problème. La musique a toujours été et reste un commerce. Au temps des rois, ceux ci payaient des compositeurs (Mozart et autres) pour leur composer des choses... Aujourd'hui, c'est une autre sorte de commerce... Mais la chose primordiale est que nous ayons encore le choix ! Qu'est-ce qui vous force à acheter cette deuxième version ? Les inédits ? Avouez donc que nous les avons déjà tous récupérés !! La "fan-attitude" ? Et bien servez vous dix secondes de votre cerveau ! La collectionnite aigue ? et bien où est le problème, ça fera une pièce de plus à votre collection !
ces rééditions cesseront lorsque les râleurs qui vont les acheter arrêteront d'y aller !
alors parler d'arnaque, dans ce cas est plutôt malhonnete car où se trouve l'arnaque ?

Xav.
XAV.

Message  Serge le Mar 27 Jan - 18:25

Bonsoir
Je ne sais pas si tu travaille pour Warner ou Universal mais l'arnaque est que 2 fois de suite on nous resert le meme plat une premiere sortie et peu de temps apres une deuxieme avec 1 inedit comme si le premier album ne pouvais etre doté dès le depart de toutes le nouveautés
J'ai été commercial pendant plus de 40ans et jamais je n'aurais traités mes clients de la sorte
Collectionneur ou pas , acheter le dernier ou pas n'est pas le probleme cela regarde chacun mais regarde dans le dictionnaire la definition de l'arnaque , ce n'est pas voler mais tromper de facon volontaire quelqu'un pour en tirer un avantage et là nous sommes en plein dedans
Et pourquoi le faire sur Johnny car je ne connais pas d'autres cas
Volonté de rapiner pendant qu'il est encore temps pour rentabiliser son transfert avant sa pre retraite et exploiter ceux qui apprecie ce que Johnny fait si ca ce n'est pas une arnaque alors il faut me dire ce que c'est
Bien sur ils sont dans la legalité mais pour ma part j'attendrai pour acheter un nouvel album pour voir si ils ne nous font pas encore le coup et on dira l'album ne marche pas il y a peu de vente si bien sur d'autres font comme moi et jouent la prudence
Serge

Message  XAV. le Mar 27 Jan - 18:42

Toutes les maisons de disque le font (majors ou pas) pour des artistes "porteurs". Je ne vois pas en quoi c'est une arnaque alors que les clients potentiels sont au courant de ce qu'ils trouveront, ou pas, dans cette nouvelle sortie. De tous temps les artistes ont enregistrés des titres en plus qui restaient dans les cartons ( voir inédits dans la guitare 1993). Maintenant ceux-ci sont utilisés pour faire vivre un album un peu plus longtemps, ce qui fait que, du coup, ces titres sont de meilleures qualités que les "inédits" d'avant... Le côté malsain serait, pour moi, de les conserver pour les sortir après la mort de l'artiste... Ca n'empêchera pourtant personne de les acheter en remerciant grassement les deux majors en question qui auront "bon goût" de les sortir !!

Xav.
XAV.

Message  Serge le Mar 27 Jan - 18:49

Quelles maisons de disque et quels artistes pratiquent cette arnaque
DES NOMS
Serge

Message  XAV. le Mar 27 Jan - 18:57

Si tu trouves que c'est une arnaque, n'achète pas ! Tu pourras ainsi t'enorgueillir d'avoir déjoué les complots de ces méchantes maisons de disques !!
TOUTES LE FONT ET POUR LES ARTISTES VENDEURS... au bout de 6 à 9 mois après la sortie de la première version, puisque tu veux une liste en voici une : Universal, Warner, Sony-Bmg, tu rajoutes tous les labels qui dépendent d'eux et tu l'auras à 98% ta liste.

Xav.
XAV.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut