Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

+13
laurent54
comunroc
The Titi
Toff
ROCOEUR48
dpcharle
caraibes1
SAVATIPITOI
Mirmillon
CHRISSYROCK
mich29
tophe
JPM
17 participants

Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  Invité Dim 14 Déc - 11:02

RENAUD a critiqué JOHNNY pour son exil en Suisse mais ce qu'il oublie de dire c'est que lui vit a Londres !!! Encore une fois "dommage" car j'aime bien Renaud mais l'honneur d'un homme c'est aussi sa loyauté vis a vis de ses amis et la Renaud a merdé et effectivement JOHNNY l'a gentiment fait savoir,sans polémique et il l'a dit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  dpcharle Dim 14 Déc - 11:35

en ce qui me concerne je clos le débat sur cet individu ...il n'en vaut vraiment pas la peine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est lui faire trop d'honneur tongue tongue tongue
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  Invité Dim 14 Déc - 11:56

laurent54 a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy Bonjour les amis ,

Après une belle soirée arrosée ,

Utile de se souvenir qu 'un des principaux auteurs de Johnny est Johnny lui même ,avec quelques merveilles au passage http://www.hallyday.com.fr/Son/Auteurs/Compefgh/jh.html .....

amitié ;

lolo
*
Et bien voila une mise au point salutaire !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  renaud Dim 14 Déc - 13:41

Bonjour,
Franchement cela fait pitier d'attaquer un chanteur sur un forum
consacré à un autre chanteur...et tellement facile. En plus sur des
faits complètement montés en épingle par les journaleux à la con.
N'importe quoi!

Et puis je vis pas à Londres!!
s'il est vrai que j'ai des biens à Londres (et également au Maroc), ma
résidence principale se trouve à Paris! Alors au lieu de lire des
torchons pour répéter n'importe quoi : vous feriez mieux de vous
occuper de vous. Ou de votre super héros!

Amicalement (enfin presque),
Ren...juste pour un passage.

renaud

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  luigilavazza Dim 14 Déc - 14:37

Bien envoyé Laughing
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  david0377 Dim 14 Déc - 14:51

toi renaud tu es loin du super heros en tout cas une chose est sure tu es un gros blaireau espece de dechet.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  XAV. Dim 14 Déc - 15:23

Hé les mecs, respirez un peu ! Ce n'est que de la musique ! Quant aux embrouilles supposées entre Johnny et Renaud, cela ressemble à des embrouilles d'enfants gâtés, enfin on s'en fout quoi !! :-))

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  Invité Dim 14 Déc - 15:56

XAV. a écrit:Hé les mecs, respirez un peu ! Ce n'est que de la musique ! Quant aux embrouilles supposées entre Johnny et Renaud, cela ressemble à des embrouilles d'enfants gâtés, enfin on s'en fout quoi !! :-))

Xav.
Tout compte fait tu as raison XAV ne nous dispersons pas avec toutes ces conneries ! Nous sommes sur ce Forum pour JOHNNY et point barre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  CHRISSYROCK Dim 14 Déc - 18:46

Tu as bien parlé Hello !
Pourquoi perdre notre temps à converser sur un artiste que la plupart des forumeurs n'aiment pas !
Revenons à notre chanteur à nous ou à la rigueur à ceux qui tournent dans son sillage.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  JPM Dim 14 Déc - 19:51

On va fermer le sujet car l'objectif initial n'était pas les rapports Johnny-Renaud.

Depuis plusieurs mois je fais des saisies d'écrans pour illustrer les rubriques du Site à partir de mes Vhs ou Dvd.
Concernant le Duo du 15 juin 2003 ( qui est un inédit) j'ai été frappé par ces images de Renaud montrant volontairement sa peur à la caméra. A ma connaissance c'est une première.
A l'époque cela ne m'avait pas marqué. C'est ce que je voulais montrer, comme la grande tendresse de Johnny envers Renaud.
Le reste on en avait déjà parlé.

JPM de L'Equipe du SITE

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

renaud - La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003 - Page 2 Empty Re: La sortie de scène de Renaud le 15/6/2003

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum