Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

+2
Mirmillon
RockKevin
6 participants

Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  RockKevin Lun 8 Déc - 15:41

Voici un long texte que j ai écris d après les titres des chansons de Johnny , j ai inventé une histoire en quelque sorte . Very Happy
Désolé d avance car c 'est un tres long texte. Embarassed Embarassed

LES ETAPES DE LA VIE D APRES LES TITRES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY ,

"Je suis né dans la rue" non je déconne , je suis né à "L'hosto" , la ou j ai poussé "le cri" de la naissance , voila quelques années plus tard , ma mère disait à mon père "ton fils" " avec une chanson " il oublie "la solitude" puis "Dans ma vie" mon père me disait "Mon fils" "il faut pas me ressembler" car il a "oublier" "une journée" très importante dans ma vie , je lui dirai "jamais" "pardon" , enfin "tant pis c'est la vie"' .
Ma mère c 'est plus "laisse les filles" malgrés "mes seize ans" je ne suis pas ses conseils , car "je cherche une fille" , mais j ai craqué "parc'que j ai revu linda" je la trouve "trop belle , trop jolie" , je voudrais être avec elle , mais j ai revue "Emily",
Puis "oh carole" elle "c est une Honky tonk woman" mais je fais "attention" a elle car c'est "la garce" qui a dit mon pote "salut charlie" en "rien que huit jours" puis il y a "nadine" mais c'est "une fille sans importance" . Mais je suis tomber "fou d amour " pour "Adeline" "j'la croise tous les matins" , "je suis victime de l amour" c'est "une femme" je lui dis "t as qu'seize ans" mais c'est d'accord pour moi , je lui demande si elle veut de moi, je lui dis "tu peux chercher" "je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs" , je lui dis "dis moi oui" elle me répond "je taime , je taime , je t aime" puis je lui demande "Qu'est ce que tu fais a l'école ?" , puis je lui dis "je t aime à l infini".

"Dans ma vie" social c 'est pas terrible je suis "Sans Profession" je suis un "jeune homme" motivé mais je trouve pas ma place dans cette "génération perdu" , je pouvais avoir du boulot mais en "équipe de nuit" je trouve que "c est pas une vie" , après j ai des passions comme "le rock'and roll" puis j aime le blues bref "toute la musique que j aime" passe sur ma chaine , puis j adore les voitures , quand je vois une sacré caisse dans la rue je dis "elle est terrible" , moi au volant de "la caisse" de mon père c 'est "A tout casser" , mais avec mes potes on s 'est "nos limites" , on me cherche souvent "la bagarre" , quand on me cherche on me trouve , je dis "Degage" , malgrés "les coups " je reste "Debout" mais j'ai la tete "aussi dure que du bois" Donc ça va je sais "faire face" aux problèmes.

Sinon moi je vis "au jour le jour" , je vis "comme si je devais mourir demain" je trouve que "c 'est mieux ainsi".

Un pote a moi a perdu sa petite ami "ça fait mal" de la voir comme ça , il s 'enfonce dans l alcoole , je l ai vu l autre fois "A l hôtel des coeurs brisés" il m a dit "je bois a sa santé" je lui est dit " c 'est pas comme ça que tu l oublieras" "hey joe" ressaisi toi .

Sinon j ai trouvé du travail dans "le cimetière" c'est un "Drole de métier" j avoue , puis je vais me marié avec "Adeline" , voici le "Jour J , L heure H" elle me glisse "Mon anneau d'or" , "je l aime" " cette fille la " c'est "la seule fille que j aime" , je pense que j ai de la "chance" de "Vivre" avec "une fille comme toi".
Voila "le temps passe" nous avons eu une fille elle s 'appelle "marie" , elle est née le 25 décembre c'est "Mon plus beau Noel" , Puis après cet heureux événement , j ai reçu ma fiche d impot , je me suis "perdu dans le nombre" , "j en ai marre" tout augmente , mais bon "c'est la vie qui veut ça".

Mon couple n 'est plus le même , "j ai un problème" j ai revu "hey louisa" une "fille de la nuit" j ai dis "je peux te faire l amour" , j ai commis une grave erreur , ma femme a eu des "soupçons" et elle "doute" de notre couple , "on s est aimés" mais c 'est fini après plusieurs années de mariage , j ai tout détruit pour une fille , j ai dis a "Adeline" aujourd'hui "j ai tout pour te déplaire" "entre nous" c 'est fini , malgrés mes erreurs "je t'ai aimée" "mon amour perdu", je te dis "Merci" pour " t es tendres années " auprès de toi , "Merci" "pour nos joies et pour nos peines" .

Voila "c est pas facile" de "Vivre" sans elle , car "je ne pourrais jamais l 'oublier" , Dans mes nuits , je cris "je suis seul" , "sauvez moi" en ce moment pour moi c 'est "noir c'est noir" , vous savez "quand un homme perd ses rêves " , il hurle "quelques cris" de douleurs , mais apres quelques descentes au enfer je me suis dis "je tiendrai bon" , j ai repris "ma vie" "entre mes mains" , car j ai vu "la fille d en face" je la trouve "belle" c'est "une fille aux cheveux clairs" , elle habite "chez madame lolita" , je l ai rencontré elle s 'appelle "lucille" je lui est dit "Que je t aime" , "aime moi" après quelques jours elle ma dit "je te veux" , j espère que "Notre histoire" durera longtemps , puis jai toujours "un rêve a faire" car "je m accroche a mon rêve" c 'est de voir "mon amerique a moi" , envie de "rouler vers l ouest" et voir "monument valley" .

A oui j ai revu ma "petite fille"' enfin petite elle a "17 ans" , je lui ai dit sache que "il faut saisir sa chance" et "Aimer vivre" ma fille "ne m oublie pas" , "je n appartiens qu a toi" .

voila "le temps passe" c'est bientôt "la fin du voyage" , je me dis "ce que j ai fait de ma vie" puis "Que restera t-il ?" , voila je pars "Au pays des aveugles" , "je m arrete la " mais "ça finira jamais" .

voila le petit long texte . Laughing Laughing
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Invité Lun 8 Déc - 18:51

Bravo !! Very Happy Very Happy c'est bien fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  RockKevin Lun 8 Déc - 19:19

Merci , j ai bien aimé faire cela mais c 'est pas évident . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Invité Lun 8 Déc - 22:13

RockKevin a écrit:Merci , j ai bien aimé faire cela mais c 'est pas évident . Very Happy
Oui j'imagine que cela a du te prendre pas mal de temps . Faut dire qu'avec JOHNNY tu as de la matiére Very Happy Very Happy A quand la suite !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  RockKevin Lun 8 Déc - 23:24

Oui sa prends du temps , a quand la suite alors la. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Mirmillon Mer 10 Déc - 21:44

Chapeau ton histoire, elle tiens debout Very Happy
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1817
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Yuna Mer 10 Déc - 21:51

Très bon texte RockKevin !
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Johnny Vautours Sam 31 Aoû - 14:42

Super !!!
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  erics Sam 31 Aoû - 18:16

Ton texte est original, je trouve même l'histoire émouvante...félicitations!
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  The Titi Sam 31 Aoû - 19:46

Dis-moi, Johnny Vautours, tu comptes vider tous les tiroirs ??? Shocked 
Tout cela n'a pas vraiment trop d'intérêt... et je pense que le forum n'est pas une course à l'échalote...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Johnny Vautours Sam 31 Aoû - 22:42

Désolé ^^'
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie Empty Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum