Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

confirmation de christophe maé première partie

+10
caraibes1
Yann11
RockKevin
lakota88
jojo_75
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
JPM
The Titi
Toff
doudoune85
14 participants

Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty confirmation de christophe maé première partie

Message  doudoune85 Ven 28 Nov - 12:11

bonjour à tous,
j'aurais voulu avoir la confirmation que c'étais bien christophe maé qui faisait la première partie de la tournée 2009 de johnny....
et si christophe maé fais la première partie à forest national au mois de mai?
j'espère que vous serai me renseigner...
bonne journée à vous

doudoune85

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Toff Ven 28 Nov - 13:39

Christophe Maé est en tournée en ce moment jusqu'au mois de mars..... Laughing

Il reste des places...... Wink
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  The Titi Ven 28 Nov - 13:46

Salut doudoune 85 et bienvenue ! confirmation de christophe maé première partie Icon_lol
L'information a été annoncée à plusieurs reprises et de manière toute à fait officielle par M.Jean-Claude CAMUS en personne...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  JPM Ven 28 Nov - 14:36

Attention, il faut être précis.

Christophe Mae¨fait la première partie des Stades, mais il n'a jamais été déclaré qu'il faisait le Zénith de St Etienne, le Forest de Bruxelles et Monaco.
Je suis même sur à 99% que Maë ne fera que les Stades.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI Ven 28 Nov - 14:59

oui pense pas qu'il fera les zéniths, mais les stades c'est obliger !!!!!!!!!!!!!! comme pour noah !!!
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI
TE_SAVOIR_PRES_DE_MOI

Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  The Titi Ven 28 Nov - 18:36

Ouf... S'il n'y a que les Stades, alors c'est un moindre mal... confirmation de christophe maé première partie Icon_lol confirmation de christophe maé première partie Icon_lol confirmation de christophe maé première partie Icon_lol et une bonne nouvelle dont je ne vais surtout pas me plaindre... ! confirmation de christophe maé première partie Icon_wink
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  jojo_75 Lun 1 Déc - 19:03

A parier qu'on n'échappera pas non plus au duo avec lui.
Oui j'espère vraiment qu'à St Etienne ce sera sans lui.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  lakota88 Lun 1 Déc - 21:07

Il y a pourtant suffisamment de jeunes et VRAI talent pour faire une BONNE première partie, Hein RICK !!!Alors que vient foutre ce Mae dans un show de Johnny ? je piges plus rien, Johnny resaisis toi bor.... Ecoutes RED NECK, c'est autrement bon et c'est toute "la musique que tu aimes......"
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Toff Mar 2 Déc - 9:24

Alors que vient foutre ce Mae dans un show de Johnny ?



Il me semble que Maé a comme producteur J.Claude Camus Very Happy Very Happy Very Happy
Comme beaucoup de chanteurs ayant fait des duos lors des concerts de Johnny.....
A se demander si Johnny à son mot à dire pour ces duos...
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  RockKevin Mar 2 Déc - 11:36

oui christophe maé sont producteur c'est bien jean claude camus.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Yann11 Mar 2 Déc - 14:01

bonjour

et christophe mae a aussi écrit une chanson pour Johnny je tiens à le rappeler Smile

en plus apparemment Johnny a l'air de l'apprécier lorsqu'il en parle

bonne journée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  caraibes1 Mar 2 Déc - 16:31

02/12/2008
Christophe Maé invité spécial de Johnny Hallyday sur sa tournée



Christophe Maé est l'invité spécial de Johnny Hallyday sur une partie de sa tournée d'adieu de mai à juin 2009. Un petit extra que s'offre l'artiste en plein milieu de sa propre tournée acoustique.

confirmation de christophe maé première partie Image_3731
confirmation de christophe maé première partie Px
En invitant Christophe Maé sur une partie de sa tournée d'adieu en 2009, Johnny Hallyday donne l'occasion à ses fans de faire d'une pierre deux coups, en mettant deux stars à l'affiche.

Christophe Maé, qui assure en ce moment la fin de sa tournée acoustique, accompagnant la sortie d'un album live intimiste, montera sur scène aux côté de "l'idole des jeunes" les 29, 30 et 31 mai au Stade de France.

Il sera également l'invité de Johnny Hallyday à Metz, Lens, au Havre, à Bordeaux et Nantes. Une manière pour Johnny de passer le relais du statut d'idole?

Christophe Maé continue pour sa part d'occuper le terrain médiatique et musical. Il avait enregistré au mois de juin dernier un double album paru le 19 septembre ainsi qu'un DVD live en novembre.

Concertlive.fr


http://www.concertlive.fr/actualite/3731/christophe-mae-invite-special-de-johnny-hallyday-sur-sa-tournee


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  lakota88 Mar 2 Déc - 21:20

OK bien compris, ce que je voulais dire c'est que ce Mae ne fait pas partie du monde de Johnny comme tous ces soit disant jeunes talents qui lui ont écrit son dernier CD. Ils sont peut être les meilleurs de leur génération mais ne font pas partie, je le répéte, du monde musical de Johnny. Pour écrire pour Johnny il faut le connaitre ou, comme Goldman, passer un certain temps avec lui et partager un peu de sa vie pour cerner le personnage et lui écrire du sur meusure... Ca n'a pas été le cas, résultat, pour moi, NUL ! enfin sauf la voix de Johnny. J'espère sncérement changer d'avis sur Maé après l'avoir vu à LENS, je ne suis pas sectaire et, promis, si j'ai eu tord de parler comme ça je le dirai. Une chose est sure, pour la première partie, moi j'aurais bien vu REDNECKS, sans chare les mecs ce type et ses potes sont super.... achetez son CD vous verrez que je ne ments pas !
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Rockin Rick Mer 3 Déc - 18:23

yeahhhhhhhhhh merci lakota !
une chose est sur c'est que le redneck en question est un vrai fan pur et dur de johnny, qu'il aurait été plus qu'honoré de faire la première partie et que ça aurait balancé du rock'n'roll !! pour ceux qui ne connaissent pas www.myspace.com/redneckspaca ! ecoutez redneck boogie et vous comprendrez Twisted Evil
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  CHRISSYROCK Mer 3 Déc - 20:37

Bah oui, mon gars, mais à la place, ils préfèrent balancer de la variété branchée.
C'est vendeur et c'est tout ce qui compte pour Camus !
Le rock n' roll, quoi qu'en dise Johnny dans "MA VERITE", ca ne donne plus le change ...
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  jojo_75 Jeu 4 Déc - 10:56

CHRISSYROCK a écrit:Bah oui, mon gars, mais à la place, ils préfèrent balancer de la variété branchée.
C'est vendeur et c'est tout ce qui compte pour Camus !

Camus n'y est pour rien, Maé est l'invité de Johnny qui a toujours un mot gentil à son égard.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  lakota88 Dim 7 Déc - 18:37

Ah ben alors si Jojo à des mots gentils pour Maé, ça change tout bien sur..... Il en a aussi pour Doc mes couilles ?????
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Invité Dim 7 Déc - 18:50

Hello Lakota88,je ne peux résister à te répondre, d'accord avec toi, moi aussi je préfère et de loin notre ami que C. Maé, à chacun ses goûts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  ROCOEUR48 Dim 7 Déc - 19:41

"Tout ça c'est juste une histoire de floues et ça m'fou le blues"... à en vomir, à en pleurer ça m'fait gerber! (sur l'air de "Je t'ai aimé"). JOHNNY réveille toi!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  lakota88 Dim 7 Déc - 21:42

OK avec toi rocoeur 48 ! Réveilles toi Jojo, penses un peu à tes fans et en prticulier aux vieux de la vieilles...... bon aller stop, trop d'honneur à ces jeunots bas de gamme, on ferme......
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  RockKevin Dim 7 Déc - 21:46

Ben Perso je préfère christophe maé Very Happy Very Happy A yannick Noah ohhhhhhhhhh Mon Dieu car la vraiment No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Mad Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Invité Dim 7 Déc - 22:53

Allez je comprends et partage votre detresse Very Happy Very Happy Le plus important c'est que nous allons revoir JOHNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY et ca rien n'y personne ne pourra .. . . Very Happy Very Happy Very Happy On a quand meme du bom dorothée ne chante plus et n'était pas produite pas Camus. Humourr Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  SAVATIPITOI Lun 8 Déc - 1:45

Quelle catastrophe !!!

je n'ai rien contre ce Christophe Maê...mais ce qui risquait d'arriver ..arrivera....Toute la varietoche (de midinette) va etre invité sur la scene du TOUR66....
pourquoi pas Dorothé ou Chantal Goya pendant qu'on y est ?

Serieusement, Camus aurait proposé à tous ces nouveaux jeunes groupes de ROCK Français (BBbrunes AqME Pravda dEUS par exemple et tant d'autres ...) de partir en tournée avec Johnny cela aurait été logique et cette jeunesse lui aurait sans doute plu...mais là ....nous ressortir le top 50 des collégiennes ....catastrophe

Pourquoi Camus s'evertue a chaque fois d'offrir à Johnny des artistes de variétés alors que le vrai public de JOJO c'est un public de ROCK ET DE BLUES

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  SAVATIPITOI Lun 8 Déc - 1:55

ROCOEUR48 a écrit:"Tout ça c'est juste une histoire de floues et ça m'fou le blues"... à en vomir, à en pleurer ça m'fait gerber! (sur l'air de "Je t'ai aimé"). JOHNNY réveille toi!


j'ai un doute.... je crains de subir toute la varietoche française (et pas des meilleures) sur les scènes des concerts de johnny...aprés MAE que va nous sortir CAMUS de son chapeau ou plutot de son ecurie ?... à la prochaine annonce craignos ...c'est sur ... je me desiste et garderais mon blé pour aller voir des concerts ou le ROCK et le BLUES est reellement mis en valeur (à 100%)

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Yann11 Lun 8 Déc - 9:15

bonjour

vous y allez pour la première partie ou pour Johnny ? car à vous entendre la première partie semble plus importante. Et franchement y en a eu des biens pires des premières parties ce qui ne nous a pas empeché d'aller au concert de Johnny. Et contrairement à ce que vous dites je pense que le grand public de Johnny est plus variété que rock. Seul le noyau "dur" est à fond rock. Donc voilà une fois de plus, Camus pense à la grande majorité.

bonne journée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  RockKevin Lun 8 Déc - 10:56

bonjour à tous ,

Oui exact yann , c'est plus des gens qui aiment la variété plutot que elvis presley ou cochran voir même les stones , oui il a eu bien pire comme j ai écris plus haut yannick noah Evil or Very Mad affraid affraid affraid .

Moi je dis tant qu il y a Johnny lui seul pas de duos . Laughing Evil or Very Mad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  SAVATIPITOI Lun 8 Déc - 12:22

Yann11 a écrit:bonjour

vous y allez pour la première partie ou pour Johnny ? car à vous entendre la première partie semble plus importante. Et franchement y en a eu des biens pires des premières parties ce qui ne nous a pas empeché d'aller au concert de Johnny. Et contrairement à ce que vous dites je pense que le grand public de Johnny est plus variété que rock. Seul le noyau "dur" est à fond rock. Donc voilà une fois de plus, Camus pense à la grande majorité.

bonne journée

je suis en meme temps d'accord et pas d'accord avec vous....
l'anonce d'un Christophe Mae en premiere partie augure malheureusement des duos interminables avec une grande partie de la varietoche Frenchy....ca qui aux concerts de Johnny gache trop souvent la fete.

le large public de johnny en effet se compose de gens appréciant multiples styles de musiques, cependant dans les années 70 il ne faisait que du rock et du blues et ça ne l'empechait pas de reunir des milliers de personnes au palais des sports...
et puis depuis 4/5 ans on sent bien egalement qu'il essaie continuellement de revenir vers une musique beaucoup plus stylisée.

Enfin pour sa dernière tournée les anciens fans ...ceux qui ne se rendaient plus aux concerts de johnny ou qui y allaient en trainant la patte attendent enormement de cette tournée...(ET CA FAIT DU MONDE CROYEZ MOI :pia:)...ils en attendent un retour au source.....tout comme le titre EVOCATEUR de cette tournée TOUR66 (qui pour les puristes a une vraie signification)

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

confirmation de christophe maé première partie Empty Re: confirmation de christophe maé première partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum