Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Une idée à suivre...

3 participants

Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Une idée à suivre...

Message  djeef35 Dim 23 Nov - 14:29

Un coffret de Jean-Louis Aubert va paraitre le 1er décembre avec pas mal de choses inédites, et surtout un accès à 100 concerts issus de sa dernière tournée.
Une super idée dont warner devrait s'inspirer pour le Tour66 à venir !

http://musique.fnac.com/a2505999/Jean-Louis-Aubert-Un-tour-sur-moi-meme-Inclus-DVD-bonus-CD-album?PID=806


djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Re: Une idée à suivre...

Message  Invité Dim 23 Nov - 17:41

En effet voila un concept génial!!
déja son pote Bertignac permettait via son cd live du power trio de telecharger gratuitement un concert au choix parmis une trentaine de dates...sans compter les concerts que le grand louis mettait en telechargement gratuit sur son site officiel !!

Pour Aubert, la seule note negative , c est de nous avoir laissé acheter le dvd live et de sortir ensuite ce coffret qui à mon avis contient egalement ce dvd de la tournée (qui au passage est assez decevant, ne restituant à aucun moment l'intensité et la magie des concerts de cette tournée...en tout cas rien à voir avec les trois dates auxquelles j avais pu assister!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Re: Une idée à suivre...

Message  Toff Dim 23 Nov - 17:56

C'est vrai, l'idée est sympa.....mais c'est un accès "internet" à 80 concerts..... Mad

Je pense que Warner peut se permettre de nous "offrir" un coffret DVD sur la tournée 2009.....de A à Z... Smile
A mon avis, pour une "dernière" ils ne vont pas passer à coté d'une opportunité comme celle-ci....
Pour eux, c'est vendu d'avance !! bounce

C'est un monde de "vautours" dans ce domaine. Johnny en a fait allusion à plusieurs reprises durant sa carrière. Je crois qu'il n'attends rien d'eux car tous ces "bizenessman" vont s'en mettre plein les poches gràce à Johnny et il sait bien que quand il se mettra un peu "à l'ombre", tous ces gens n'en auront plus rien à faire.....et s'occuperons de quelqu'un d'autre qui pourrait eventuellement leur amener de l'argent en étant conscient que les prochains artistes ne rapporterons jamais autant d'argent que Johnny a pu leur en amener....

A mon avis nous pouvons déjà économiser pour 2010 car ça va dégringoler en terme de merchandising... Very Happy
Toff
Toff

Messages : 1282
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Re: Une idée à suivre...

Message  ROCOEUR48 Dim 23 Nov - 18:01

J'ai un super souvenir d'un concert de Jean-Louis Aubert dans un théatre d'environ 800 spectateurs. A la fin du spectacle, il est venu faire des dédicaces à la buvette qui était installée à l'occasion, sur le côté de la salle. Il s'était donné à fond comme pour 6000 spectateurs, voire 80000 spectateurs. Il a été surpris quand je lui ai tendu la main sans lui demandé d'autographe et que je lui ai posé la question suivante:"Comment s'était passé le DUO avec Johnny à la Tour Effel? Il m'a répondu: "C'était drôle!" Je crois que c'est ma question qui l'a surpris!
En tout cas, c'est homme a une véritable générosité et je pense que c'est un grand Humaniste.
Voilà mon anecdote avec Jean Louis AUBERT!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Une idée à suivre... Empty Re: Une idée à suivre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum