Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Elvis Presley

+14
Jango
Johnny60
salentina
paolodu93
caraibes1
The Titi
lugo62
Marsmindor
monia
gradouka
CHRISSYROCK
RockKevin
baby
entre mes mains
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elvis Presley Empty Elvis Presley

Message  entre mes mains Sam 22 Nov - 22:22

Voila après avoir apperçu un post sur les difference entre johnny et elvis cinématiquement je me permets d'ouvrir ce topic pour parler un peu du king !
J'aimerais que nous partageons ensemble des anecdotes ou temoignages sur elvis en commun ou nn avec johnny .
Un artiste exeptionnel indetronable par sa voix exeptionnelle et son physique inémitable !
j'adore par dessus tout elvis et dire du mal de lui je n'y arriverai pas ! une carriere exeptionnelle mais si elle n'a était de courte durée! mais marqué par des chansons incontournables qui fut de lui le king,une seul reproche les setlists de ces concert était pratiquement a chaque fois les memes a une ou deux chansons prets!!domage car le kings avez un magnifique repertoire avec des pépite peu entendue sur scene ou jamais entendu !
messieur les administrateur je vous serait reconnaisant de ne pas supprimer ce topic sous pretexte qu'il n'y est aucun rapport avec johnny car bien au contraire,Elvis a donner l'envie a johnny de faire ce métier formidable grace au declique lors du film "loving you " vu au ciné par johnny ! donc si johnny est la aujourd'hui c'est un peu grace a lui il a étatit la source de tant de bonheur pour lui !
amicalement
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  baby Dim 23 Nov - 8:36

Loving you ELVIS PRESLEY


baby
baby

Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 63
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  RockKevin Dim 23 Nov - 13:30

Bonjour à tous ,

Ben moi j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Elvis également d'ailleur j 'écoute actuellement la chanson c est "i'm counting on you" une chanson de ses début , moi j écoute pas mal ses premières années surtout l'époque "that's all rigth" , " money honey" , "heartbreak hotel" ,"young and beautiful" , "love me tender" , " baby i dont care" , "jailhouse rock" ,"are you lonesome tonight" etc.... bref les périodes 55/56/57/58 quoi puis j 'ecoute le reste aussi comme "ghetto" , "Bruning love" , "always on my mind" , " suspicious minds" , "can't help falling in love" une des mes préférés d Elvis , hier j ai regardé un dvd d elvis et serieux je suis toujours aussi impressionné par sa voix son charisme c'est un homme unique au monde ,Elvis pour johnny c 'est son model surtout au début à l 'époque de "laisse les filles " d'ailleur il avait repris "Youre so square , baby i dont care" en français "sentimental" puis après d'autres chansons comme en 1964 comme la chanson "tu n'as rien de tout ça" en anglais "your re the devil in disguise" bref quelques part Elvis a toujours était une influence pour johnny peut etre moins vers 1966 et 69 jusque 75 je dirai . Very Happy

A oui les costumes de johnny fin 70 (78-79) johnny avait dis dans une interview que s'était les costumes prévue pour elvis a la base , c'est vrai . Question Question
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  CHRISSYROCK Dim 23 Nov - 17:14

Johnny n'a cessé de rendre hommage à Elvis sur scène et sur disques.
Souvenons nous de PROMESSES en 75 (BURNING LOVE), SOUPCONS en 73 ( SUSPICIOUS MINDS), les reprises d'HEARTBREAK HOTEL en studio en 74 et à la CIGALE EN 2006, LOVING YOU qu'il interprêta encore en 2003 au Parc, LOVE ME TENDER pour VEGAS, STUCK ON YOU ( COMME UN FOU ) sur ROCK A MEMPHIS, YOU'RE THE DEVIL IN DISDUISE,etc ...
Il faudrait ajouter les titres non créés par Elvis mais chantés en commun comme HELP ME MAKE IT THROUGH THE NIGHT ( RESTE AVEC MOI CETTE NUIT ) PROMISED LAND, etc ...
C'est évidemment l'inspirateur numéro 1 de Johnny et d'ailleurs, parmis les rares portraits au mur de sa nouvelle villa Los Angelienne, on a pu voir dans un numéro récent de 7 à 8, un poster d'ELVIS avec une mitraillette, il est vrai ...
Elvis Presley Defaulthttp://fr.youtube.com/watch?v=1NYdNeUHIMk
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  entre mes mains Dim 23 Nov - 20:06

je sais que Elvis avait une reelle passion pour les armes a feu !! donc c'est possible il adoré egalement le karaté (il était ceinture noir) collectionner les medailles de sheriffs ou de policiers ça lui est meme ariver quelque fois d'en porter sur la poitrine sur scene !
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  CHRISSYROCK Dim 23 Nov - 23:22

Il avait des flingues partout à GRACELAND bien sûr mais aussi en tournée qu'il trimbalait dans les chambres d'hôtel.
Il tirait parfoit sur les postes de télé quand le programme l'indisposait, notamment la série "LES RUES DE SAN FRANCISCO" car il détestait Karl MALDEN.
Si nous devions tirer nous aussi sur la télé à chaque fois qu'ils passent une c..., vous imaginez le carnage, surtout les soirs de star ac !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  gradouka Lun 24 Nov - 11:16

je sais pas si vous étiez déjà là il y a deux ans et deminb trois ans.

allez sur l'ancien forum il y a un moyen je ne sais plus lequel , il y a un poste ALLOA From HAWAI , j'avais dit une connerie qui a lancé un post fabuleux sur Elvis, notament certains d'entre nous on raconté des trucs formidable, je vous conseille de lire les trés nombreux et trés interressant post de phill qui racontent qu'il a fait souvent le déplacement, il raconte tous les concerts qu'il a vu , c'est un régal.

amicalement.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  CHRISSYROCK Lun 24 Nov - 22:35

Bonsoir Gradouka,
Je m'en souviens parfaitement de ce post hors du commun.
C'était début 2007, ne nous vieillis pas trop !
Phil avait notamment évoqué ses séjours aux Etats Unis vers 74/75 je crois pour aller applaudir le King.
J'aurai donné cher pour être à ses côtés mais à l'époque, j'avais 10 ans et je découvrais tout juste Johnny et Eddy.
Finalement, il m'a fallu attendre sa tragique disparition en 77 pour m'immerger dans sa carrière dans laquelle je nage toujours avec autant de bonheur.
Rassure-toi, tu n'as pas dit de c... particulière, autant que je me souvienne et même si tel était le cas, nous en disons tous régulièrement, à force de poster !
Bonne soirée à toi et au forum.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  monia Mer 22 Fév - 14:28

Un livre sorti le mois dernier : le jour où Elvis a chanté à Paris

Elvis Presley 97828410
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Marsmindor Mer 22 Fév - 15:19

J'aime bien Elvis, et c'est vrai qu'en plus c'est à lui qu'on doit Johnny.

Mais sinon... J'ai HORREUR qu'on dise que Johnny est le Elvis français, et les rapprochements entre les deux ne me plaisent pas. Je trouve ça réducteur pour l'un comme pour l'autre.

De même que les hommages à Elvis, j'espère qu'on y aura pas droit dans la prochaine tournée. La séquence unplugged du Tour 66 était un gâchis total dans le genre. Il aurait pu nous faire un truc super avec des chansons à lui un peu ressorties des tiroirs, et à la place il nous a pondu une séquence soporifique avec toujours les mêmes vieux machins qui sonnaient rétro à crever.

Alors merci M. Presley pour votre carrière, vos chansons, et pour avoir donné envie à Jean-Philippe Smet de devenir Johnny Hallyday. Mais vous pourriez peut-être arrêter de le hanter maintenant, non ?
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  lugo62 Mer 22 Fév - 15:30

Je suis entierement d'accord pour mettre de coté les medley standards americains
Bon je n'irais pas jusqu'a dire que c'etait un gachis total , mais il est vrai comme on le dit souvent qu'il y aurait tant a faire avec ses propres chansons......
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Marsmindor Mer 22 Fév - 15:35

C'est bien sûr dans ce sens-là que je l'entends...
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Elvis Presley

Message  Invité Mer 22 Fév - 18:49

Moi j' attend le 05.03.2012 pour aller voir le concert Elvis In Concert à Zürich avec les vrais musicien d' elvis.

Elvis À fait un changement dans la musique c' est lui qui à fait devenir connue le Rock ' N ' Roll sans lui le Rock ' N ' Roll ne serais pas ce que il est devenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  The Titi Jeu 23 Fév - 0:53

Sympa de "ressuciter" ce post ! Je me souviens aussi de ce fabuleux moment de 2007, avec les magnifiques témoignages de Phil ! Quel bonheur et quel privilège d'avoir pu vivre ELVIS en live !
J'adore aussi le king, et un de mes titres préférés est STEAMROLLER BLUES...
Déjà 35 ans l'été prochain... Sad
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  caraibes1 Mer 15 Aoû - 17:26

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/musique/article/video-35-ans-apres-sa-mort-les-fans-d-elvis-presley-affluent-a-graceland-7751648231


Les fans d'Elvis Presley affluaient cette semaine à Graceland, à Memphis dans le Tennessee pour marquer jeudi le 35e anniversaire de sa mort, avec une admiration pour le "King" toujours intacte. Les organisateurs de cette Semaine Elvis, qui se déroule chaque année, estimaient que cette édition serait la plus suivie de toutes, avec la participation de la veuve du rockeur, Priscilla, et leur fille Lisa Marie Presley.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  paolodu93 Mer 15 Aoû - 19:46

jaime beaucoup elvis en fessant les broc je recupere des cd
jai fais dernierement la collection des films elvis chez le marchand de journeaux lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1688
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  salentina Mer 15 Aoû - 21:43

qui se souvient de la Chanson pour Elvis de Diane Dufresne ?

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:24

Comme je suis sur un site consacré uniquement à Johnny Hallyday, j'ai le grand plaisir d'écrire que Elvis le pelvis est le plus grand escroc du rock'n'roll.

Le p'tit joufflu n'a strictement rien inventé, incapable de pondre une zique (au contraire de Johnny) ou un texte, ce guignol n'est juste qu'une erreur de la musique.

Pour la xème fois, j'écris, je persiste et je signe, Elvis Presley n'est rien d'autre qu'un bon interprète et c'est tout.

Sa carrière est un ratage complet, y a la période bénie chez sun record et son retour en 68 jusqu'en 72, pour le reste c'est de la . tout simplement.

Maintenant vous pouvez m'insulter !,sachez tous que j'en ai rien, mais alors rien à foutre.

Vive Chuck,Buddy,Eddie,Gene,Little Richard,Bill Haley,Jerry Lee,Carl Perkins, LES VERITABLES CREATEURS DU ROCK'N'ROLL sans qui la musique ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Elvis Presley

Message  Invité Mer 15 Aoû - 22:32

Demain soir à 23h00 je serai à l' écoute de RTL pour une émission spécial sur Elvis Presley qui dure 4h00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  caraibes1 Jeu 16 Aoû - 11:40

Mais non Philou!! Laughing

Mais moi, j'adore Elvis Presley!!

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Jeu 16 Aoû - 11:56

PHILOU a écrit:Comme je suis sur un site consacré uniquement à Johnny Hallyday, j'ai le grand plaisir d'écrire que Elvis le pelvis est le plus grand escroc du rock'n'roll.

Le p'tit joufflu n'a strictement rien inventé, incapable de pondre une zique (au contraire de Johnny) ou un texte, ce guignol n'est juste qu'une erreur de la musique.

Pour la xème fois, j'écris, je persiste et je signe, Elvis Presley n'est rien d'autre qu'un bon interprète et c'est tout.

Sa carrière est un ratage complet, y a la période bénie chez sun record et son retour en 68 jusqu'en 72, pour le reste c'est de la . tout simplement.

Maintenant vous pouvez m'insulter !,sachez tous que j'en ai rien, mais alors rien à foutre.

Vive Chuck,Buddy,Eddie,Gene,Little Richard,Bill Haley,Jerry Lee,Carl Perkins, LES VERITABLES CREATEURS DU ROCK'N'ROLL sans qui la musique ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Philou.

C'est sur que toi tu préfère les conneries que écrit et chante M&m's en voila une belle M.... comme tu le dit si bien.

Que tu reproche à Elvis d'avoir chanter plus de ballades et être plus crooner a le fin de sa carrière d'accord quoi que Johnny depuis 1985 fait quasiment la même chose à part quelque exceptions comme Rough Town, Végas, ou Lorada.
Mais ne raconte pas des imbécilités comme quoi il n'a rien fait n'y apporter à la musique.

Moi je donnerait cher pour avoir un artiste de cette envergure encore aujourd’hui, au lieu de ca on n'a que des chanteur pour pisseuses de 15 et 16 ans ou pour des amoureux du Rock comme moi des crétins de métaleux qui sont des rebelles des bac à sables pour bobos en mal de sensations forte.

Moi Elvis ca voix elle me transporte et son charisme aussi, il me donne de l'émotion quand je l'écoute.
C'est un très grand n'en déplaise a monsieur Philou, comme les aristes que tu à citer dans les pionners du rock
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  salentina Jeu 16 Aoû - 12:06

PHILOU a écrit:Comme je suis sur un site consacré uniquement à Johnny Hallyday, j'ai le grand plaisir d'écrire que Elvis le pelvis est le plus grand escroc du rock'n'roll.

Le p'tit joufflu n'a strictement rien inventé, incapable de pondre une zique (au contraire de Johnny) ou un texte, ce guignol n'est juste qu'une erreur de la musique.

Pour la xème fois, j'écris, je persiste et je signe, Elvis Presley n'est rien d'autre qu'un bon interprète et c'est tout.

Sa carrière est un ratage complet, y a la période bénie chez sun record et son retour en 68 jusqu'en 72, pour le reste c'est de la . tout simplement.

Maintenant vous pouvez m'insulter !,sachez tous que j'en ai rien, mais alors rien à foutre.

Vive Chuck,Buddy,Eddie,Gene,Little Richard,Bill Haley,Jerry Lee,Carl Perkins, LES VERITABLES CREATEURS DU ROCK'N'ROLL sans qui la musique ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

Philou.

Je souscrit mot pour mot
c'est juste un énorme business comme seuls les américains savent le faire....!
et je pense qu'en matière de rock, de blues et country, tu as de leçon à recevoir de pas grand monde... Cool
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 12:10

J'adore le "monsieur Philou", allez au suivant svp Very Happy

Dis Johnny60 c'est quoi "M&m's " ? c'est juste pour ma piètre culture musicale Embarassed

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:16

Rien en moi ne bougea jusqu'au jour ou j'entendis pour la première fois ELVIS .Avant lui,il n'y avait rien.Sans lui les BEATLES n'aurait jamais existé !Ma principale ambition dans la vie était de devenir aussi célèbre qu'Elvis!
JOHN LENNON

J'étais en prison lorsque j'ai entendu It's Now or Never, ça a changé ma vie.
BARRY WHITE

Il y a eu de nombreux prétendants mais un seul KING.Pour moi ,il était plus grand que le pays tout entier,aussi grand que le rêve tout entier.Je me souviens quand j'avais 9 ans ,je regardais le Ed Sullivan Show avec ma mère,Elvis est apparu,j'ai regardé ma mère et je lui ai dit :Je veux être comme lui.
BRUCE SPRINGSTEEN

Elvis Presley est la plus grande force culturelle de notre siècle.Il a introduit le rythme dans chaque chose et a tout changé:la musique,le langage,les vêtements...C'est une révolution sociale.
LEONARD BERNSTEIN

Ce gosse avait 25 ans d'avance.C'était le premier punk.
ROY ORBISON

Il a dit à l'Amérique blanche:<JAMES BROWN

Je me souviens d'Elvis comme d'un jeune homme qui errait aux studios SUN.A ce moment_ là déjà ,je savais que ce gamin dynamique avait énormément de talent .Son phrasé ,sa manière d'aborder une chanson étaient aussi unique que ceux de Sinatra.
J'étais un FAN absolu.
B.B KING

Elvis est le plus grand chanteur de blues de tout les temps.
JOE COCKER

J'aurais voulu enregistrer avec lui ,vous seriez étonnés de ce qu'on aurait pu faire tout les deux.
LOUIS AMSTRONG

Pour nous ,musiciens noirs,ce fut une vrai bénédiction.
Elvis nous a ouvert un marché auquel,sans lui,nous n'aurions jamais eu accès.
LITTLE RICHARD

Je n'admire personne ,mais Elvis Presley est le type le plus sympathique et le plus humble que j'aie rencontré.
CASSIUS CLAY,alias MUHAMMAD ALI

Il a complétement changé la façon dont je pouvais ressentir la musique.
Il combinait tout ce qu'une star devait posséder.
La beauté ,le charisme,le talent et l'originalité.
ELTON JOHN

Elvis n'est pas mort par hasard le jour de mon anniversaire;il m'a transmis le pouvoir de chanter.
MADONNA

Avec tout le pouvoir qu'il avait sur l'inconscient américain ,il aurait pu briguer la magistrature suprême....
RICHARD NIXON

Il a été le premier grand héros du rock .
Un styliste et un amuseur fantastique,un interprète formidable.
PETER GABRIEL

Tout compte fait,il aura été une partie de ma vie.
Personne ,mais alors PERSONNE ,n'est et ne sera à la hauteur.
Elvis était et reste suprême.
MICK JAGGER

Lorsque Elvis est décédé ,je me suis effondré.Une des rares fois.C'était toute ma vie,tout ma jeunesse qui repassait.
Je n'ai parlé à personne pendant une semaine.
BOB DYLAN

La première fois que j'ai entendu sa musique ce devait être en 54 55 c'était That's all right.
Plus tard je portai la même coiffure que lui et imitai sa façon d’être sur scène.
Cétait un sentiment formidable quand il chantait "Bridge over trouble water"
PAUL SIMON

J'étais enfant lorsque j'entendis pour la première fois "Hound dog".J'ai appris à jouer de la batterie en écoutant ses disques.
Quand Elvis est mort la nouvelle me frappa comme une bombe,je rentrais en voiture d'un séjour à la montagne,j'avais allumé la radio.Ils donnaient un pot-pourri des disques d'Elvis et je pensais encore :extraordinaire puis vint la nouvelle.
MICK FLEETWOOD,FLEETWOOD MAC

Quand les choses ne vont pas bien j'écoute un disque d'Elvis.
PAUL MC CARTNEY

etc...etc...etc....

TAKING CARE OF ELVIS
Respectueusement!










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:46

La citation de James Brown n'est pas complète,

Il a dit a l’Amérique blanche:<Il lui a appris a se lâcher.C'était un ami ,un frère qui m'a ouvert les portes.Elvis a surgit un an avant moi ,en 56,avec Heartbreak hotel,c'était un pionnier.On est restés super_intimes,jusqu’à sa dernière heure .Je me fiche des racontars ,je connaissais Elvis .Assez de rumeurs!J'ai chanté des cantiques avec lui.Quand je sortais un film ,il achetait une copie ,louait un cinéma et le projetait a ses amis.J'aime ce qu'il a accompli .Il m'a pourtant empêché d’être numéro un.....J'étais le numéro un de la Soul et lui du reste du monde,mais il m' a fait me surpasser.Je l'en remercie.Lorsque j'ai appris sa mort ,je me suis immédiatement rendu à Graceland.J'ai parlé à son père,j'ai essayé de le consoler,mais quand je suis passé devant le cercueil ouvert,c'est moi qui ai eu besoin d’être consolé...

JAMES BROWN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Jango Jeu 16 Aoû - 14:55

C'est bien beau toutes ces citations, mais peut-être que Philou trouve que McCartney, Springsteen, Dylan, Jagger, James Brown et Little Richard sont des arnaqueurs aussi? Wink

Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 15:00

Joli Hervé et après ? Elvis Presley a evidemment popularisé le rock'n'roll c'est une evidence que je ne nie pas,c'est juste que le terme king of rock'n'roll est complètement galvaudé,c'est une honte et c'est injuste pour les vrais créateurs de cette magnifique musique,je prends 2 exemples bien précis, Eddie Cochran a eu la malchance de disparaitre prématurement,tout comme Buddy Holly, deux énormes talents,que se serait-il passé si les 2 artistes étaient encore parmi nous,il y énormément de chance que votre Elvis aurait été balayé par notamment un Cochran foudroyé en pleine gloire.

Une dernière chose, si vous estimez qu'Elvis était un rebelle alors je suis la reine d'Angleterre,Presley c'était le gentil petit gamin à sa maman au contraire d'un Johnny Cash qui est resté fidèle à ses convictions jusqu'à la fin d'une vie bien remplie, Johnny Cash c'était le talent à l'état brut,tout le contraire d'un usurpateur.

PS: Merci Salentina, je sais au moins qu'une personne est en accord avec moi.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 15:11

Jango a écrit:C'est bien beau toutes ces citations, mais peut-être que Philou trouve que McCartney, Springsteen, Dylan, Jagger, James Brown et Little Richard sont des arnaqueurs aussi? Wink


Faut pas oublier Bob Seger,Tom Petty,John Fogerty,Clapton,Tom Jones (si si),Rory Gallagher.... albino albino albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Jeu 16 Aoû - 15:33

PHILOU a écrit:J'adore le "monsieur Philou", allez au suivant svp Very Happy

Dis Johnny60 c'est quoi "M&m's " ? c'est juste pour ma piètre culture musicale Embarassed

Philou.

M&m's c'est l’imbécile à chapeau Mickey qui se prend pour Hendrix, tu sais celui qui a écrit l’infame album jamais seul.
Tu sais celui avec des textes extraordinaire comme c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux ca c'est du rock'n'roll lol! lol! lol!

Le mec qui est juste la parce-que son père était chanteur, enfin chanteur c'est une insulte à la musique quand on parle d'eux.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Jeu 16 Aoû - 15:48

Merci Hervé pour tes citations tu te fait trop rare sur le forum.
Merci aussi à Johnny23000 pour les liens.

Dommage aussi que certains sages du forum se font rare comme CHRISSYROCK et Rockin'Rock‏.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 15:57

Johnny60 a écrit:Merci Hervé pour tes citations tu te fait trop rare sur le forum.
Merci aussi à Johnny23000 pour les liens.

Dommage aussi que certains sages du forum se font rare comme CHRISSYROCK et Rockin'Rock‏.
Merci à toi.
Je me fais rare sur la plupart des forums (Presley inclus) car tu y laisse beaucoup trop d'énergie souvent pour pas grand chose!
Mais en ce 16 Aout c'était un devoir en ce qui me concerne de réagir sur Elvis surtout que je savais pertinemment que ce cher Philou allait déposé une crotte sur Presley.
Je pense pas qu'il soit méchant ,nerveux en ce qui concerne Elvis alors là c'est une certitude. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  le baron Jeu 16 Aoû - 15:59

Johnny60 a écrit:
PHILOU a écrit:J'adore le "monsieur Philou", allez au suivant svp Very Happy

Dis Johnny60 c'est quoi "M&m's " ? c'est juste pour ma piètre culture musicale Embarassed

Philou.

M&m's c'est l’imbécile à chapeau Mickey qui se prend pour Hendrix, tu sais celui qui a écrit l’infame album jamais seul.
Tu sais celui avec des textes extraordinaire comme c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux ca c'est du rock'n'roll lol! lol! lol!

Le mec qui est juste la parce-que son père était chanteur, enfin chanteur c'est une insulte à la musique quand on parle d'eux.

Et c'est une insulte à l'intelligence de ne pas reconnaître le talent de M et la qualité de l'album "jamais seul"....

Et sortir un extrait de texte (ces deux-là) pour appuyer de tel propos est plutôt ...mm..osé.... Il est vrai que "a wap bap a lula bala bing boum, tutti frutti.." ou "be bop a lula" sont de la haute poésie....

Donc, avant de traiter des artistes, quels qu'ils soient, d'imbéciles, regarde dans le miroir....... cyclops
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 16:06

Elvis dans toute sa splendeur : https://www.youtube.com/watch?v=W1ICfLo3CEY

"Alouette, gentille alouette" ,alors oui, je préfère et de très loin la berceuse de Johnny sur le dernier album.

Bon, ben, je ne vais plus intervenir sur ce sujet, merci beaucoup je me suis bien amusé.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Jeu 16 Aoû - 16:19

Ba si c'est ca je préfére continuer à être con et préféré Elvis a M&m's.
Tu parle de ce bon vieux Little Richard. Gene Vincent mais tu oublie que chez les Anglos-Saxons la musique passe avant le texte c'est une différence culturelle avec la France. Je vais pas revenir la dessus mais pas si sur qu'un titre Yesteday ou Hello goodbye auraient marcher en Français par exemple.
Et puis désolé sur Tutti Frutti on ce fait beaucoup moins chier que sur jade dort Very Happy lol! lol! lol!

Sur Ceux VIVE ELVIS !
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 17:10

Un succès phénoménale pour Elvis avec l'album Blue Hawaii!Eh oui:600,000 ex partent dans les 3 mois après la sortie aux États-Unis,l'album séjourne 20 semaines non stop numéro 1,un record qui ne sera battu qu'en 1977 et l'album Rumours de Fleewood Mac.
Le chiffre de vente Américain 4 millions de disques au moment ou Blue Hawaii quitte le hit-parade.
En Angleterre Blue Hawaii reste 18 semaines numéro 1.
Aujourd'hui Blue Hawaii se vend encore et toujours .
Bande originale et Film restent populaire , vente estimé à environ dix millions d'exemplaire Razz

Rideau king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Anthony Jeu 16 Aoû - 19:03

pour moi c'est simple,

Elvis etait comme Johnny: un immense chanteur mais un piètre acteur Cool
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 19:51

Anthony a écrit:pour moi c'est simple,

Elvis etait comme Johnny: un immense chanteur mais un piètre acteur Cool
+ 1

Et en plus pas besoin de les comparer...
Y'a un King et 1 Johnny et 1 M



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 19:56

Johnny60 a écrit:
PHILOU a écrit:J'adore le "monsieur Philou", allez au suivant svp Very Happy

Dis Johnny60 c'est quoi "M&m's " ? c'est juste pour ma piètre culture musicale Embarassed

Philou.

M&m's c'est l’imbécile à chapeau Mickey qui se prend pour Hendrix, tu sais celui qui a écrit l’infame album jamais seul.
Tu sais celui avec des textes extraordinaire comme c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux la, c'est deux ca c'est du rock'n'roll lol! lol! lol!

Le mec qui est juste la parce-que son père était chanteur, enfin chanteur c'est une insulte à la musique quand on parle d'eux.

Je ne sais pas qui est l'imbecile entre lui et toi pour écrire de telles aneries... par contre lui sait indéniablement mieux ecrire que toi.... CES deux là...Ces deux là.... bref tu ferais bien de relire ses textes (où plutot ceux de merabet...) car manifestement tu n'as pas tout compris...
et pour la comparaison avec Hendrix, tu devrais plutôt t'en prendre à ton idole, pas à lui qui n'a jamais rien demandé ni revendiqué...
enfin je me demande ce que vient faire M sur un post consacré à Presley....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 20:40

salentina a écrit:qui se souvient de la Chanson pour Elvis de Diane Dufresne ?


pourquoi, on devrait ? c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce chef d'oeuvre est si injustement oublié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 20:42

jipe61 a écrit:
Anthony a écrit:pour moi c'est simple,

Elvis etait comme Johnny: un immense chanteur mais un piètre acteur Cool
+ 1

Et en plus pas besoin de les comparer...
Y'a un King et 1 Johnny et 1 M



entierement d'accord avec vous... et chacun est unique... avec ses propres qualites et défauts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Jeu 16 Aoû - 21:40

Malpaso72 a écrit:enfin je me demande ce que vient faire M sur un post consacré à Presley....

J'en ai parlé parce-que monsieur Philou grand philosophe du rock'n'roll tape sur Elvis parce qu'il ne composait pas alors qu'il a encensé M&m's qui lui ferait mieux de s'abstenir d'écrire et chanter par contre.
Certains ne savent pas la chance qu'ils sont d'avoir connu un mec comme Elvis c'est tout, vu la période musical actuel.

Pour ce qui est de mon écriture excusez moi monsieur Malpaso72, j'ai une vison très basse et j'ai pas pris la paine de me relire.

Je me suis sans doute encore une fois emporter mais voila on touche pas au King un 16 Aout et encore moins le traiter d’imposteur du Rock'n'roll.

J'admet parfaitement que l'on puisse préférer Little Richard ou Chuck berry qui ont un Rock plus brute qui balance plus, d’ailleurs Little Richard a inventer un nouveau rythme dans le Rock'n'roll que l'on on entend parfaitement dans un titre comme Keep a Knockin.

Mais dire que Elvis n'a rien apporté à la musique et au Rock c'est incompréhensible et faux.
C'est comme tous c'est idiots qui disent que Johnny n'a rien apporter au Rock Français et qui croient que c'est juste un chanteur de variétés ba moi ca m'énerve.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Yuna Jeu 16 Aoû - 23:18

Johnny60 a écrit:Le mec qui est juste la parce-que son père était chanteur, enfin chanteur c'est une insulte à la musique quand on parle d'eux.

Cher Johnny60, tu ne dois pas connaître un centième de la carrière de Louis Chedid, pas plus pour celle de M, alors arrête un peu de t’énerver contre tout ce qui bouge ... Et sois un peu respectueux à ton tour ... Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Ven 17 Aoû - 6:03

Comme à chaque fois, ce n'est pas parce que l'on aime pas untel ou untel que celui ci n'a pas de talent....
Il y a des dizaine de groupe ou chanteur que je n'aime pas mais ca ne leur enlève pas leur talent ?

J'ai un profond Respect pour Elvis pour ce qu'il a amené au rock n roll et Pareil pour M C'est vrais que j'aime Bien M.

On peut ne pas aimer mais vouloir lui enlever le talent ou l'accuser d'être chanteur grâce au nom de son père , ca me fait rire....
C'ets comme dire que Elvis n'a rien apporté au Rock n roll... sous prétexte qu'il n' rien composé, Johnny a peut être composé mais pas des centaines de titres , non plus. Ca en fait un imposteur ?
Elvis a eu au moins le mérite d'être là au bon moment et à la bonne heure. C'est déjà énorme. Pour moi Elvis est le symbole de la musique qu'est le rock n roll. Tout comme les Beatles sont les symboles de la Pop Music

Un acteur est un interprète, il n'est pas obligé de passer réalisateur pour avoir du talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  salentina Ven 17 Aoû - 9:01

Malpaso72 a écrit:
salentina a écrit:qui se souvient de la Chanson pour Elvis de Diane Dufresne ?


pourquoi, on devrait ? c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce chef d'oeuvre est si injustement oublié...

pourquoi c'est interdit de l'évoquer ?
c'est juste une chanson qui passait beaucoup à la radio avant la mort de Presley... à l'époque Diane Dufresne connaissait pas mal de succès en France...
c'est toi qui parle de chef d'oeuvre...
pour moi c'est juste un souvenir d'enfance...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Johnny60 Ven 17 Aoû - 11:29

Yuna a écrit:
Johnny60 a écrit:Le mec qui est juste la parce-que son père était chanteur, enfin chanteur c'est une insulte à la musique quand on parle d'eux.

Cher Johnny60, tu ne dois pas connaître un centième de la carrière de Louis Chedid, pas plus pour celle de M, alors arrête un peu de t’énerver contre tout ce qui bouge ... Et sois un peu respectueux à ton tour ... Wink

Je vais te répondre gentillement Louis Chedid c'est vrai quelle carrière 3 tubes a tout casser il y a plus de 30 ans et un dernier album passé inaperçu Elvis Presley Bravo-applaudi-147 je crois que j'ai pas du loupé grand choses en effet.
Il fera pas la tournée age tendre par hasard ? Elvis Presley Mdr-mort-de-rire-284923

Certain balance a longueur d'année sur Sardou, Dick Rivers et même Elvis et on leur dis rien.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Jango Ven 17 Aoû - 12:29

Tu deviens méchant gratuitement Johnny60, pour quoi faire? Je ne suis pas fan de Louis Chédid mais j'ai eu l'occasion d'assister à un concert de sa dernière tournée (il y a un an environ) et je peux te dire qu'il est toujours vert et qu'il ne vit pas sur ses acquis, son public est fidèle et enthousiaste et aime ses nouvelles chansons (combien de chansons récentes dans le dernier spectacle de Johnny?), il sort des albums régulièrement qui ne sont sans doute pas diffusé sur les radios que tu écoutes, mais bien sur les miennes (et combien de fois tu as entendu Autoportrait à la radio hein?). Alors oui il remplit des salles bien plus modestes que Johnny, mais ça ne fait pas de lui un raté ou un has been, et pas la peine d'être si agressif envers Yuna Suspect Comme quoi sur un forum Johnny on ne peut vraiment parler QUE de Johnny si ça doit rester civil! Dommage...

Quant à la "polémique" Elvis (Philou doit bien se marrer, il savait ce qu'il allait enclencher) je me contenterai de dire cri: oui Elvis est un interprète. Vous savez qui d'autre est un interprète? Johnny. Ce n'est pas parce qu'il a composé La Musique Que J'Aime (et d'autres que tout le monde a oubliée à commencer par lui) qu'il devient tout d'un coup Bob Dylan.
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Elvis Presley

Message  Invité Ven 17 Aoû - 12:58

Tu à raison Jango ici dès que tu parle d' un autre artiste que Johhny il y à que des critiques.

Moi j' ai toujour aimer Elvis et le concert à Honolulu le 14.01.1973 reste un super souvenir pour beaucoup de monde et le coffret 3 DVD reste un super coffret à acheter.

RTL on fait une super émission cette nuit en hommage à Elvis voici le lien pour la réecouter

www.rtl.fr/emission/nuit-speciale-elvis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:00

La voix de la sagesse Jango Wink
Un article intéressant en ce qui concerne Presley.
Dernières NEWS:

Le fait est là : 35 ans après sa disparition, il reste omniprésent. Ainsi, il vient d’être à nouveau récompensée, ce mois d’août 2012, par la remise aux USA, de 4 disques de Platine, 4 disques d’Or et un disque Diamant (10 millions d’exemplaires) pour l’Elvis’ Christmas Album!!… Il reste indétrônable! C’est en tout cas de cela qu’attestent les statistiques incontestables du Billboard aux USA et du Guinness World Records en Angleterre, classements qui s’étalent de 1955 à 2010 où Elvis rafle toutes les premières places que ce soit pour les singles ou les albums. Le Guiness titre sa chronique ainsi : Elvis Aron Presley est la plus grande influence et l’artiste le plus important de ces 50 dernières années. Où l’exploit est absolument prodigieux, pour ne pas dire surnaturel, c’est que ces 35 ans d’absence, alors qu’il n’a eu en fait réellement que 23 années de carrière, n’ont rien entamé de sa suprématie et le place très largement en tête devant des artistes qui sont toujours actifs où qui ont plus de 50 ans de carrière ! Du fait de ce qui précède, il est naturellement le recordman absolu des récompenses, Gold, Platine, Multi-platine… décernées par le RIAA (Recording Industry Association of America) et des ventes de disques, le chiffre le plus fréquemment évoqué tourne autour de 1 milliard et demi, tous formats et labels confondus.

Après moi perso,je ne suis pas un fan décérébré qui vénère son idole bêtement,je suis parfaitement conscient qu'Elvis a chanter des trucs imbuvables,jouer dans des nanars...mais vu le nombres de conneries écrites (ce qui prouve la méconnaissance totale du sujet et dans ce cas précis on se la boucle)je réagis gentiment...en sachant que Philou taquine comme d'hab,tout comme sur le sujet d'Hendrix (qui comme par hasard tout jeune faisait des dessins se représentant en Elvis et qu'il signait "JIMMY ELVIS" trop mignon).
Respectueusement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:31

Un petit hommage d'Eddie à Elvis,une merveille cette chanson!

https://youtu.be/rR_aQMfSUa4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elvis Presley Empty Re: Elvis Presley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum