Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

un détail du parc 93

2 participants

Aller en bas

un détail du parc 93 Empty un détail du parc 93

Message  rom189 Dim 16 Nov - 20:56

Et bien voilà, cela fait plusieurs fois que je remarque quelque chose de particulier quand je regarde le dvd du parc. En effet, sur la chanson Carole avec son copain guitariste, à un moment donné, ils sont face à face, joue de la guitare, et johnny semble marcher sur un tapis roulant. Mais que fait ce tapis ici? C'est le seul moment du concert où il est utilisé...bizarre non? Des infos?

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un détail du parc 93 Empty Re: un détail du parc 93

Message  Toff Dim 16 Nov - 21:07

effectivement, il y avait bien un tapis roulant sur la scène du Parc 93. Il suffit de regarder le document "Les coulisses du Parc" pour voir Johnny essayer ce "tapis" mais pas convaincu de s'en servir pour le spectacle.....Le Parc des Princes étant assez grand, il trouvait que les spectateurs n'allaient pas s'en apercevoir de ce tapis......il a donc quasiment pas fonctionné pour le concert..... Wink et il n'avait pas tort....
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un détail du parc 93 Empty Re: un détail du parc 93

Message  Invité Dim 16 Nov - 22:53

Si ma mémoire ne fait pas défaut, ce tapis roulant avait surtout servi le premier soir pour chorégraphier "Cours plus vite Charlie"... titre qui ne sera plus réinterprété les deux soirs suivants...Il me semble voir encore Johnny et Nono face à face sur ce tapis roulant...Si d'autres personnes presentent ce 18 juin peuvent confirmer mes "vieux" souvenirs?! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un détail du parc 93 Empty merci

Message  rom189 Mar 18 Nov - 20:20

merci beaucoup pour votre réponse rapide et claire!!!

rom189

Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

un détail du parc 93 Empty Re: un détail du parc 93

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum