Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journaliste recherche témoignages...

+10
The Titi
CHRISSYROCK
broc
serge1960
laurent54
djeef35
luigilavazza
gradouka
RockKevin
Karenn28
14 participants

Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Mer 12 Nov - 10:08

J'aimerai bien connaître la réponse... car je lui ai envoyé un mail et plusieurs messages téléphoniques depuis Samedi... sans retour jusqu'à cet instant précis...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Mer 12 Nov - 10:32

Elle doit lire ce forum donc elle connait déja nos reactions ,ce qui l'a peut etre un peu refroidi ! Ceci dit elle trouvera il ne faut pas en douter ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Mer 12 Nov - 11:04

Mon Titi, elle a compris en lisant ton mail et en écoutant tes messages que tu savais écrire et parler normalement, donc ça ne l'intéresse pas ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  caraibes1 Mer 12 Nov - 11:37

On sait à quoi s'attendre : ce sera comme d'habitude sinon Titi aurait été contacté. Il ne fallait pas te dévoiler, non plus, mince. Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Hello, Djeef,Titi et Caraïbes

Message  Invité Mer 12 Nov - 20:01

A ce jour, je n'ai rien écrit Twisted Evil Twisted Evil et pourtant pas eu non plus de réponse, Alors Thierry garde espoir Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne journée à tous et à toutes. jocolor santa geek jocolor santa geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Marsmindor Lun 24 Nov - 21:26

J'ai entendu à plusieurs reprises des commentaires du genre "Johnny beauf" ou "idole des vieux". Ce n'était pas vraiment ce que j'avais remarqué au concert auquel j'ai assisté (enfin évidemment, certains fans présents dès les premières heures semblent n'avoir que Johnny Hallyday dans leur vie, mais c'est pas la majorité), donc je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi Johnny avait parfois une sale image). J'ai la réponse.

C'est en effet à cause de ce genre de reportage dans lequel le phénomène Hallyday est analysé dans ses manifestations les plus extrêmes. De même, certains fans des Tokyo Hotel prêtent à ricaner.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Sam 29 Nov - 6:46

Hello !
J'ai eu -ENFIN- il y a quelques jours un appel de Karen, la journaliste de RESERVOIR PROD. Très bon contact, par contre je... ne donnerai pas suite pour l'instant, car la ligne directrice de cette émission est la passion et les répercussions sur l'entourage... Je ne correspond donc pas au profil, mais elle s'est montrée très intéressée par ma position, et m'a proposée de conserver mes coordonnés pour une autre émission, ce que j'ai accepté ! Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Icon_lol
J'en ai profité pour lui expliquer notre sentiment, en lui disant que la plupart des émissions jusqu'à maintenant donnaient une image très négative des fans de JOHNNY... et que beaucoup d'entre nous, dont je fais partie, ne se reconnaissent absolument pas dans la "beaufitude" qu'on nous prête...
Ce qu'elle a bien voulu admettre, et elle m'a promis qu'elle allait faire remonter cette idée.
Voilà.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:07

Bien TITI85 Very Happy en attendant donc la suite . . . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Sam 29 Nov - 13:03

Ah mon Titi il ne fallait pas désespérer. j'espère que Karen a bien entendu ton point de vue, et que celà donnera lieu à des émissions plus intéressantes sur les fans.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Sam 29 Nov - 20:14

content que tu n'aies pas ete choisi!!
Vu le sujet "la passion et ses repercussions sur son entourage", il va falloir s'attendre à y retrouver un fan de Johnny caricatural et beauf à l'extreme...bref, rien de bien neuf au soleil quant à la representation tv du fan de Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 2:18

En voilà un, mais celui que j'avais vu est plus récent! Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 2:23

Merci Gribaumont c'est de celui la que je parlais !! Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 2:26

Je pense qu'il y en a un plus récent, parce que je n'étais pas encore inscrits! Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 2:40

C'est possible le sujet reviens souvent , a croire qu'ils n'en ont pas marre de nous faire du rechauffé de chez rechauffé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... - Page 2 Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum