Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Journaliste recherche témoignages...

+10
The Titi
CHRISSYROCK
broc
serge1960
laurent54
djeef35
luigilavazza
gradouka
RockKevin
Karenn28
14 participants

Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Journaliste recherche témoignages...

Message  Karenn28 Ven 7 Nov - 15:23

Bonjour,
Je m'appelle Karen, je suis journaliste pour l’émission « Toute une histoire » diffusée sur France 2 du lundi au vendredi à 13h55 et je prépare actuellement une émission consacrée aux fans et à leur entourage.
Si vous êtes fans de Johnny Hallyday
Si vous avez adopté le look de votre idole, son univers
Si vos proches, votre conjoint(e) ont du mal à comprendre la fascination que vous avez pour votre idole.
Contactez moi au 01 53 84 31 02 ou par email à l’adresse suivante : kcouturier@reservoir-prod.fr
Je serai très heureuse de vous en dire plus sur notre projet ! N'hésitez pas à faire suivre ce message ! Merci Smile
A bientot j'espère !
Karen

Karenn28

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  RockKevin Ven 7 Nov - 15:33

Bonjour ,

je voudrais pour l'émission , que vous changer le cliché sur les fans que les médias nous montre trop souvent , Attention je respecte ces gens la , Mais serieux c'est le sujet a déjà était débattu plusieurs fois .

voila, car des moments c'est abusé les reportages comme cela. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  gradouka Ven 7 Nov - 15:46

on peut être fan avoir presque tous les disques, acheter des places pour de nombreux concerts, jouer au piano à la guitare chanter johnny et que ce soit harmonieux.

on peut partager notre passion de manière positive.

la prochane fois jetez nous des cacahouettes on aime bien, on danse après.

il n'y a pas que des blaireau, et même je pense qu'il n'y en a pas un seul ici.

même si certains sont obtu hihihihihihihi ...
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  luigilavazza Ven 7 Nov - 17:29

Ouais ils ont raison,lachez nous les baskettes avec vos clichés de fans en tee-shirt,bidonant ,et buveur de 8,6. Evil or Very Mad
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Ven 7 Nov - 17:53

Et encore une fois on cherche à faire passer les fans pour des abrutis qui ne savent pas aligner deux mots !
Arrêtez un peu de prendre les fans de Johnny pour ce qu'ils ne sont pas !!!!

En tout cas c'est pas sur ce forum que vous trouverez ce que vous cherchez. Alors comme dirait l'idole "Dégage" !!!!!!!!!

djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Ven 7 Nov - 20:37

Encore une émission où on va découvrir "le" fan de Johnny, celui calibré pour la tv et qui fait marrer la France entiere... d'accord avec Djeef ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  RockKevin Ven 7 Nov - 20:52

Oui hélas , je suis pas contre qui montre des fans de johnny , Mais le problème c'est les gros clihés qui fait passé les fans de johnny pour des Incultes. Evil or Very Mad Mad

Tous les fans de Johnny ne sont pas incultes et alcoolique , il y a des fans qui se coiffe pas comme johnny , il s'habit pas comme johnny bref c'est des gens comme vous et moi . Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Sam 8 Nov - 0:17

Oui daccord avec toi "rockkevin" c'est justement cette caricature qu'il faudrait modifier . La galaxie HALLYDAY est vaste et personne ne detiend le cliché absolu de JOHNNY .Il est plus facile de prendre un mec qui n'a pas fait d'etude et qui s'identifie a fond a JOHNNY parce qu'il n'a que ca a se raccrocher,ca amuse la galerie et ca abetise l'Idole au passage.De toute facon si tu es Mr ou Mme tout le monde meme fan de JOHNNY tu n'interessera pas les medias car ce n'est pas ca qu'ils attendent ! C'est triste mais c'est comme ca!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  laurent54 Sam 8 Nov - 7:10

Attention la caricature est le résultat d'une manipulation ,j 'ai le plus grand respect pour celui qui pour celui qui a le blouson en cuir ,j'en fait partie ....Et depuis longtemps je porte des pates et me sens bien comme ça , et une bonne cuite je n'ai rien contre ( je suis un fêtard invétéré !!!!!) mais pour autant je ne pense pas être un abruti ,enfin pas tout à fait ( ah ah hhhhhhhh ....)......

Non ce qui est insupportable c'est l'utilisation du commentaire et de l ' image , car pour connaître souvent ceux qui passent dans les émissions ,ils n'ont rien à voir avec la parodie qui en est faite !

Alors bien entendu ,je ne suis pas preneur de ces émissions .....Cela fait 50 ans que l'on donne plus que de raison ...Au fait pourquoi pas une émission pour nous demander ce que l'on pense des dérives people de la télé et de la main mise des grands groupes et de certains journalistes sur l'info à la télé et le 20 h ?......Aîe pas bon ça ,je réfléchis ... Wink

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty LAURENT54

Message  Invité Sam 8 Nov - 9:13

C'est pour ça que ton avatar représente une bouteille d'eau Laughing Laughing Laughing tu caches bien
ton jeu lol! lol! lol! .

amicalement

Mymy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  serge1960 Sam 8 Nov - 9:38

Bonjour,
entierement d'accord avec vous, mais avez vous posez la question de savoir quels etait veritablement son sujet?
ce n'est peut etre pas l'image du gros fan bien lourd que cette journaliste veut presenter au public?
une rencontre pour en savoir un peu plus ne pourra tuer personne et puis il leurs faut l'autorisation des personnes concernees pour publier quoi que ce soit..
Je ne veux choquer personne mais le refus de dialogue ne feras certainement pas avancer les choses...

tres bon week end a vous toutes et tous

PS: N'oubliez pas johnny sur Nostalgie Belgique, tout le week end........
serge1960
serge1960

Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 63
Localisation : Chimay

http://www.serrurierchimay.be

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  laurent54 Sam 8 Nov - 11:26

Oui tu as raison , mais nous avons des amis qui se sont déjà fait piégés alors que l'émission devait être super ! Alors à force je n' y crois plus beaucoup , même pas du tout .

Marie lol! lol! Alors que j'essaye de faire des efforts avec mon avatar ( ah ah hhhhhhhhhh .......Wink .....

amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty LOLO

Message  Invité Sam 8 Nov - 11:47

Tu es en ligne, un amical bisou de Marie en Hte Ndie et un peu de soleil sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  broc Sam 8 Nov - 13:23

Effectivement, chère journaliste, pourquoi toujours se focaliser sur une petite minorité, qui existe certes, mais qui ne court pas vraiment les rues? Votre vision est certainement trompée par d'autres émissions du même genre que vous avez eu l'occasion de voir! Alors méfiez-vous et ne tombez pas vous aussi dans ce piège!
ABES, Broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Sam 8 Nov - 13:35

Serge 1960 il s'agit d'une émission de delarue, dans le même style que l'émission "c'est mon choix" de l'époque. Alors on sait ce que ça va donner.
Lolo je sais de quoi tu veux parler lorsque tu évoques la manipulation, et c'est pour ça que je ne me risquerai pas à aller dans ce genre d'émission.


Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  CHRISSYROCK Sam 8 Nov - 15:06

Ce genre d'emission est à fuir comme la peste !
Celui qui se prête au jeu est sûr d'être parfaitement ridiculisé et devra supporter les sarcasmes autour de lui pendant des lustres.
Pour Johnny, c'est de toutes façons, une très mauvaise pub émanant de ceux qui depuis toujours s'efforcent avec un acharnement répété à le faire passer pour un abruti simplement parce que son succès persistant et même grandissant avec les années les agacent au plus haut point.
Comme dit Djeef, c'est dommage de juger sans connaître tout à fait ce dont il retourne mais avec les émissions produites par Mr Del..., il n'y a absolument rien à espèrer de bon et même de digne !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Sam 8 Nov - 16:00

Hello les amis,
Eh bien moi, contrairement à vous, j'aime... beaucoup les émissions de DELARUE, j'ai failli à plusieurs reprises participer à une émission, et là j'ai bien envie de prendre contact avec cette demoiselle...

Mais parce que je sais aussi comment çà se passe pour connaître certaines personnes, je poserai mes conditions... et ce sera à prendre ou à laisser...

Je vous tiendrai bien sûr informé de la suite... si suite il y a ! Journaliste recherche témoignages... Icon_lol Journaliste recherche témoignages... Icon_lol
Amitiés,

Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  RockKevin Sam 8 Nov - 16:37

c'est un peu comme les reportages sur les sosies de johnny , les sosies font passé johnny pour un gros Nul pour moi . No

désolé c'est un peu fort comme mots mais bon , Moi les sosies me font fort pitié par rapport a certans fans , Attentionje Respecte les gens qui passe dans c'est émissions la.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Sam 8 Nov - 17:18

Mon Titi que dire ? Je te connais et je sais qui tu es. Mais si tu te lances dans ce truc fais très attention à la façon dont on va utiliser ton image.
Je ne voudrais surtout pas que tu passes pour ce que tu n'es pas.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  luigilavazza Sam 8 Nov - 17:55

Et bien moi un jour j'ai été approché par un journaliste du Parisien sur les lieux du tournage "quartier vip".Je lui est expliqué les raisons de mon refus, entre autres qu'ils nous faisaient toujours passer pour des bléreaux.
A ma surprise ce journaliste a trés bien compris , mon ressentiment
envers ce genres d'interviews,et a eut l'honnêteté de le retranscrire dans le journal.
luigilavazza
luigilavazza

Messages : 78
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 62
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Sam 8 Nov - 21:09

Faites tres attention ou vous mettez les pieds(pour ceux que l'aventure Delarue tenterait) la manip et la désinformation sont legion! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Montana Dim 9 Nov - 0:29

En tout cas, même si la démarche peut comme d'habitude tenter de nous faire passer pour ce que nous ne sommes pas, si notre TITI est volontaire pour porter nos couleurs et qu'il est accepté, surtout qu'il n'est caricatural en rien, il y a de fortes chances que l'image du fan de Johnny soit ENFIN rehaussée car ils auront affaire à qq à qui on le fait pas et qu'on ne peut pas manipuler comme ils le souhaiteraient. En effet, même si des séquences sont enregistrées hors plateau et que la prod ne veut montrer que ce qu'elle veut, face au public je pense que TITI ne sera pas du genre à se laisser marcher sur les pinceaux et redressera les éventuelles écorniflures, volontaires ou pas, surtout s'il a l'intention d'imposer ses conditions avant que le mal ne soit fait. TITI, si c'est toi, j'ai toute confiance et ça ne peut être que du bon. Bravo mon ami !!!!
cheers cheers cheers
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Dim 9 Nov - 14:59

MERCI mon Sergio Journaliste recherche témoignages... Icon_lol pour tes encouragements ! Je comptais adresser un mail à notre Jeff Journaliste recherche témoignages... Icon_wink mais puisque tu me donnes l'occasion de m'exprimer, alors je ne vais pas m'en priver ! Journaliste recherche témoignages... Icon_lol
Tout d'abord, pour Hello, je crois objectivement que les jugements hâtifs et à l'emporte-pièce ne font jamais avancer une discussion. Sur quels critères te bases-tu pour porter un tel jugement ? Je connais un peu le système RESERVOIR ROD pour avoir déjà été approché à plusieurs reprises, je l'ai déjà dit ici !
Mon Sergio, tu es un visionnaire ! Journaliste recherche témoignages... Icon_lol Tu as tapé en plein dans le mille Journaliste recherche témoignages... Icon_lol et c'est exactement l'objectif de ma démarche. Je n'ai aucune prétention, pour autant je crois qu'il est temps, enfin, de rétablir une certaine vérité ! J'ai bien l'intention de poser mes conditions et je n'accepterai jamais quelque manipulation que ce soit. Si je n'en ai pas la possibilité, eh bien, je ne tomberai pas dans le panneau et je resterai chez moi !
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  jojo_75 Lun 10 Nov - 14:58

Cette annonce me rappelle étrangement "confechions intimes". Surtout ce passage :

Karenn28 a écrit:
Si vous avez adopté le look de votre idole, son univers
Si vos proches, votre conjoint(e) ont du mal à comprendre la fascination que vous avez pour votre idole.

C'est pour Réservoirprod, ok on a compris. Un mec gagant bien sa vie, en costard cravate, sachant aligner plus de trois mots à la suite et fan de Johnny ça t'intéresse? Tiens j'en connais un, certe il est en CDD (mais de 5 ans, et super bien payé tout de même), il assez occupé en ce moment mais c'est un fan un vrai. Non ce n'est pas ce que tu recherches, c'est sûr le coté "concon" de la fanattitude c'est tellement plus facile et plus marrant.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Mer 12 Nov - 21:21

Est ce que l'on sait si elle a trouvé ce qu'elle cherchait . . . la journaliste ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Mer 12 Nov - 22:08

J'aimerai bien connaître la réponse... car je lui ai envoyé un mail et plusieurs messages téléphoniques depuis Samedi... sans retour jusqu'à cet instant précis...
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Mer 12 Nov - 22:32

Elle doit lire ce forum donc elle connait déja nos reactions ,ce qui l'a peut etre un peu refroidi ! Ceci dit elle trouvera il ne faut pas en douter ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Mer 12 Nov - 23:04

Mon Titi, elle a compris en lisant ton mail et en écoutant tes messages que tu savais écrire et parler normalement, donc ça ne l'intéresse pas ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  caraibes1 Mer 12 Nov - 23:37

On sait à quoi s'attendre : ce sera comme d'habitude sinon Titi aurait été contacté. Il ne fallait pas te dévoiler, non plus, mince. Laughing Laughing

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Hello, Djeef,Titi et Caraïbes

Message  Invité Jeu 13 Nov - 8:01

A ce jour, je n'ai rien écrit Twisted Evil Twisted Evil et pourtant pas eu non plus de réponse, Alors Thierry garde espoir Exclamation Exclamation Exclamation
Bonne journée à tous et à toutes. jocolor santa geek jocolor santa geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Marsmindor Mar 25 Nov - 9:26

J'ai entendu à plusieurs reprises des commentaires du genre "Johnny beauf" ou "idole des vieux". Ce n'était pas vraiment ce que j'avais remarqué au concert auquel j'ai assisté (enfin évidemment, certains fans présents dès les premières heures semblent n'avoir que Johnny Hallyday dans leur vie, mais c'est pas la majorité), donc je me suis demandé à plusieurs reprises pourquoi Johnny avait parfois une sale image). J'ai la réponse.

C'est en effet à cause de ce genre de reportage dans lequel le phénomène Hallyday est analysé dans ses manifestations les plus extrêmes. De même, certains fans des Tokyo Hotel prêtent à ricaner.
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  The Titi Sam 29 Nov - 18:46

Hello !
J'ai eu -ENFIN- il y a quelques jours un appel de Karen, la journaliste de RESERVOIR PROD. Très bon contact, par contre je... ne donnerai pas suite pour l'instant, car la ligne directrice de cette émission est la passion et les répercussions sur l'entourage... Je ne correspond donc pas au profil, mais elle s'est montrée très intéressée par ma position, et m'a proposée de conserver mes coordonnés pour une autre émission, ce que j'ai accepté ! Journaliste recherche témoignages... Icon_lol
J'en ai profité pour lui expliquer notre sentiment, en lui disant que la plupart des émissions jusqu'à maintenant donnaient une image très négative des fans de JOHNNY... et que beaucoup d'entre nous, dont je fais partie, ne se reconnaissent absolument pas dans la "beaufitude" qu'on nous prête...
Ce qu'elle a bien voulu admettre, et elle m'a promis qu'elle allait faire remonter cette idée.
Voilà.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Sam 29 Nov - 21:07

Bien TITI85 Very Happy en attendant donc la suite . . . Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  djeef35 Dim 30 Nov - 1:03

Ah mon Titi il ne fallait pas désespérer. j'espère que Karen a bien entendu ton point de vue, et que celà donnera lieu à des émissions plus intéressantes sur les fans.

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Dim 30 Nov - 8:14

content que tu n'aies pas ete choisi!!
Vu le sujet "la passion et ses repercussions sur son entourage", il va falloir s'attendre à y retrouver un fan de Johnny caricatural et beauf à l'extreme...bref, rien de bien neuf au soleil quant à la representation tv du fan de Johnny...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 15:18

En voilà un, mais celui que j'avais vu est plus récent! Journaliste recherche témoignages... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 15:23

Merci Gribaumont c'est de celui la que je parlais !! Journaliste recherche témoignages... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 15:26

Je pense qu'il y en a un plus récent, parce que je n'étais pas encore inscrits! Journaliste recherche témoignages... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Invité Lun 14 Sep - 15:40

C'est possible le sujet reviens souvent , a croire qu'ils n'en ont pas marre de nous faire du rechauffé de chez rechauffé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journaliste recherche témoignages... Empty Re: Journaliste recherche témoignages...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum