Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

+6
The Titi
Louloudia
laurent54
severineco
johnny94
FLASHBACKERDEPROVENCE
10 participants

Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 6 Nov - 13:54

L'an passé, sont sortis 2 livres de chansons de Johnny illustrées en BD. Les 2 tomes devaient être regroupés dans un coffret dont le prix était supérieur (37 €) à la somme des 2 tomes (14,9 € chacun). Ce coffret, prévu pour Noël 2007, a été à plusieurs reprises reporté, à chaque fois d'au moins un mois, jusqu'au printemps 2008, pour finalement ne pas sortir.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont voulu cependant attendre, car cette fois-ci, il est en vente depuis hier au prix de 14.9 €, (et même à 14.15 € pour ceux qui peuvent profiter de la remise de 5 %). Un tome est en effet offert. L'offre semble cependant être limitée dans le temps.


COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Chanso11
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  johnny94 Jeu 6 Nov - 15:35

slt

Je viens d'aller dans la librairie pour reserver le coffret et comme tu le dis ça ne dure pas longtemps car deja plus dispo ! ça craint !!
ma libraire passe quand meme la demande on verra bien !!

Merci pour l'info en tout cas
johnny94
johnny94
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 62

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  severineco Jeu 6 Nov - 18:12

aller du coter de france loisir jeter un oeil ..........
severineco
severineco

Messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : 14600

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 6 Nov - 19:46

Ce coffret est sorti hier, et le vendeur de la Fnac me l'avait gardé, sachant que je l'attendais depuis plus d'un an. J'ignore combien il en a reçu.

Ce qui est étonnant, c'est qu'on ne le trouve pas sur le site de la Fnac, à moins qu'il soit classé différemment.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  laurent54 Jeu 6 Nov - 19:48

Merci Georges pour l'info ,il y a des économies à faire Wink

Comme je te l'avais précisé , j'avais acheté les albums lors de la sortie et je ne peux que les recommander chaudement ,en plus à ce prix c'est top !

Amitié ;

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Jeu 6 Nov - 19:52

Voici le lien pour le commander sur Amazon.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=chansons+de+Johnny+en+BD&x=8&y=20

Je ne l'ai pas trouvé sur alapage, mais j'ai cherché en vitesse.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  Louloudia Jeu 6 Nov - 22:11

Enfin depuis le temps !!!

Mais bon c'est fait, j'ai passé ma commande sur Amazon.

Merci Giorgio Laughing Laughing


Louloudia :pia: :pia:
Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  The Titi Ven 7 Nov - 0:05

Merci pour l'info, Georges !
J'ai déjà les 2 BD séparées, elles m'avaient été offertes par... le Père Noël l'année dernière !!! COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol
La première fois qu'on réussit à me faire un cadeau en rapport avec JOHNNY... parce qu'habituellement je l'ai... avant !!! COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Icon_lol
Je viens de vérifier : le prix unitaire est de 14.95 € et il est imprimé au verso de la couverture.
Je confirme qu'elles sont très sympa, c'est du bel ouvrage.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty beatles

Message  gradouka Ven 7 Nov - 12:44

père noël était passé aussi,

c'est original en tout cas, une bonne idée le clip dessiné.

hier en préparant un peu noël à l'avance, j'ai quatre enfants vaut mieux commencer tôt, je suis tombeé pour mon plus grand sur un truc vraiment génial sublismissime, un truc de dingue que j'aurais adoré avoir minot.

une histoire des BEATLES en BD, pas un truc raillleux, pas nons plus un format BD, non un bouquin de près de 300 pages format bouquin normal. IL onst confié le soin à plusieurs auteurs de BD d'illustrer plusieurs périodes de la vie du groupe, des planches allemandes au toit des immuebles new yorkais.
il y a aussi des articles de fond, c'est une vrai merveile qui coute le prix d'un bouquin 25 €uros.

c'est vraiment superbe , en couverture il ont pris la jaquette d'ABBEY ROAD, mais en dessin et cela d'interpelle un peu.

voilà, il faut espèrer qu'un jour quelqu'un aura ce genre d'idée pour notre Johnny, les auteurs de BD, Belge et français sont les melleurs au monde ( bon j'exagère, mais pas tant )

il ne reste plus qu'à espèrer que quelqu'un y pense pour nous.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  Johnny b Ven 7 Nov - 14:40

Salut Georges et les autres.
En ce qui me concerne j'ai ce livre BD contenant ces deux tomes depuis une quizaine mais le visuel ne correspond pas avec celui de ton post.Comme je n'arrive pas à le mettre dans mon message ,c'est le même que celui de France Loisirs dont parle Severineco.
Johnny b
Johnny b

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Ven 7 Nov - 23:06

Bernard,


Content de te lire et de m'avoir recommandé à Dodo : je n'ai plus aucun problème pour avoir ce que je veux, sauf "Black es noir" qu'il n'a jamais eu mais qu'il attendait pour les fêtes de Noël.
Pour le scan, lis le post de Phil, c'est très simple (il donne toutes les étapes : il te suddit de suivre ses indications) et tu pourras nous montrer à ton tour comment se présente ton coffret.
A très bientôt, j'espère.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  Johnny b Sam 8 Nov - 12:24

Georges
C'est fait j'y suis arrivé.
Comme tu le constates le visuel est le même que le tome 2,hormis qu'il y a inscrit "Intégrale en BD " sous Johnny.Ce livre est faconné en dos carré collé et les dimensions sont plus petites que les deux volumes séparés.Il fait 25,5 x 18,5 x 1,5 cm.
J'espère vous avoir apporté le maximum d'infos.
Pour Dodo très heureux pour toi,je t'avais dit que c'était un gars bien.Passes lui le bonjour et dis lui que j'ai perdu au change. Very Happy
Bernard


COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Numari11
Johnny b
Johnny b

Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  rebours123 Sam 8 Nov - 17:39

merci pour la nouvelle commande bounce bounce bounce

rebours123

Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  FREGATE14 Dim 9 Nov - 18:11

moi aussi la commande est partie

FREGATE14

Messages : 375
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  severineco Dim 9 Nov - 20:08

[quote="Johnny b"]Georges
C'est fait j'y suis arrivé.
Comme tu le constates le visuel est le même que le tome 2,hormis qu'il y a inscrit "Intégrale en BD " sous Johnny.Ce livre est faconné en dos carré collé et les dimensions sont plus petites que les deux volumes séparés.Il fait 25,5 x 18,5 x 1,5 cm.
J'espère vous avoir apporté le maximum d'infos.
Pour Dodo très heureux pour toi,je t'avais dit que c'était un gars bien.Passes lui le bonjour et dis lui que j'ai perdu au change. Very Happy
Bernard


apparament c'est une edition france loisirs realiser avec l'accord des editions soleil
severineco
severineco

Messages : 153
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : 14600

Revenir en haut Aller en bas

COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD Empty Re: COFFRET DE CHANSONS DE JOHNNY EN BD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum