Qui change d'avis??

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Invité le Lun 3 Nov - 17:58

Hello, ne t'en fais pas, entre Dpcharle et moi le contact est négatif Exclamation Exclamation Exclamation
Pour ce qui est de JOHNNY, je ne peux obliger Yves à l'apprécier, il est venu le voir en 2003 au Palais des Sports, mais rien n'y fait, il n'aime pas l'homme Question Question Question
Mais heureusement il me laisse l'écouter autant que je veux, avec le casque sur les oreilles.
@ + de te lire jocolor geek jocolor geek jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  salentina le Lun 3 Nov - 20:14

En ce qui me concerne, mon avis n'a pas changé... le frisson est toujours là... il y a une sélection qui se fait naturellement... il y a des chansons que j'écoute avec plus de gourmandise... et d'autres (2 ou 3) que je laisse de côté pour le moment... mais il n'est pas dit que demain elles ne reviennent pas dans ma sélection... à l'instar de "si mon coeur" que j'aimais moins au début et que j'apprécie de plus en plus...

La chanson de Cabrel... on m'a dit qu'elle était mauvaise, qu'elle n'a pas de mélodie... je n'ai pas assez de connaissance musicale pour pouvoir la juger de cette manière... je trouve qu'elle prend son envol au milieu, et elle me plait beaucoup...

le sommet reste "Emily"

Un album de Johnny ne me laisse jamais indifférente...
avatar
salentina

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  ROCOEUR48 le Lun 3 Nov - 21:44

Et bin moi, toujours pas reçu...snif!!!
avatar
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 46
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  JH76 le Lun 3 Nov - 21:55

Mon avis sur l'album n'a pas changé, il est superbe! Tout comme Coconut j'apprécie de plus en plus Si mon cœur. Il n'y a rien à jeter dans cet album. Suivant l'humeur du moment je zappe les ballades ou les rocks, ça dépend. Je retiens surtout la qualité de la voix de Johnny et son interprétation d'une justesse incroyable. Selon moi Emily ne peut pas être mieux chanté...
avatar
JH76

Messages : 352
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Montana le Lun 3 Nov - 23:42

Voici donc comme promis la suite de mon (humble) avis sur l'album dont Johnny a bien précisé dans l'interview de ce jour sur France Bleu IDF qu'il était fait pour la scène (CQFD) avec des chansons écrites pour cette occasion. Quand je disais hier que "Je m'arrête là" est un anachronisme, je ne pense pas me gourrer de beaucoup puisque Johnny dit lui-même que cette chanson a été commandée et livrée en dernière minute par Cabrel à moins de 4 jours de la fin de la session d'enregistrement. Bref, pas assez mûrie, des arrangements pondus à grande vitesse et forcément bâclés, et chanson donc à peine sauvée par la voix de Johnny et sa rythmique, mais ça reste de l'insipide remplissage juste pour avoir le nom de Cabrel sur l'album (dommage, il y avait près de 600 propositions d'artistes moins ou pas du tout connus pour cet opus qui n'ont pas été retenues). Faudra voir sur scène mais je n'y crois pas plus que ça.

Bon, je zappe "Ca n'firnira jamais", nous en avons suffisamment parlé sur le forum.


Je n'appartiens qu'à toi : Une magnifique ballade d'inspiration irlandaise dont il manque juste l'orchestration qui irait avec sauf que l'ambiance sent trop bon le country-folk à la Springsteen (Oscar si tu me lis, tu vois, je n'ai pas oublié les Seeger Sessions et t'en remercie encore de me les avoir fait découvrir, au fait tu reviens quand tu veux hein ?). Une réussite totale, j'adore forcément ce morceau avec ses délicieuses paroles.

Ca peut changer le monde : Une intro à la "Ma jolie Sarah", rien à redire, efficace, elle fait partie des meilleurs opus de cet album. Un retour des cuivres qui renoue avec les anciennes ambiances inspirées du R'n'B comme dans les 70's.

Si mon coeur : Une chouette ballade qui n'avait pas fait tilt aux premières écoutes, mais j'aime bien l'originalité de son intro, et en fin de compte, de belles paroles sur une bonne partition bien arrangée.

Etat de grâce : Une intro et une ambiance globale à la "Fool to cry" des Rolling Stones qui aurait pu être plus efficace si elle n'avait pas les mêmes relents qu'Always. Ben ouais, fallait bien placer sa chanson pour Laeticia, une de plus. Je crains que sur scène, il ne nous serve les deux. Dans ce cas-là, je ferai sûrement comme un pote qui se reconnaîtra, je me retournerai en attendant les suivantes Wink

C'est pas une vie : J'aime beaucoup, une autre chanson dans la mouvance de "J'ai oublié de vivre" comme je le disais hier.

Etreintes fatales : Peut-être me faudra-t-il du temps pour l'assimiler car je trouve la mélodie très basique avec des paroles très très bof mais une fois de plus sauvée par la puissance de la voix de Johnny. Faudra voir sur scène, mais là ça me laisse de glace malgré les accents blues servis par l'harmonica.

On s'est aimé : Encore un titre aux accents stoniens avec une intro carrément pompée à "Brown Sugar" mais les paroles me font penser à la chanson précédente. Dommage ! Là encore faudra voir sur scène.

Unchained Melody : Connaissant (TROP) ce morceau qui nous a toujours été servi de façon très soft, là, j'ai l'impression d'une charge de cavalerie légère. Attention, ça n'est pas une critique négative pour autant. Car si Joss Stone ne sera pas forcément en duo avec Johnny pour la tournée, il y a de fortes chances que notre chère Amy Keys soit de la partie et donc, comme dit Johnny, si cet album est taillé pour la scène, ce duo donne déjà le ton car Amy pourra sans problème l'assurer. Ca promet !!!!!

Je voudrais tellement : Une rythmique encore stonienne inspirée de "Sympathy for the devil", mais là encore une nouvelle chanson pour Jade. Mouais ! Dommage que la famille de Johnny ne soit limitée dans les derniers albums qu'à Jade et Laeticia. A de là à ce qu'on se coltine encore son portrait sur scène. J'aime bien cette petite mais quand même ... Mad

Je tiendrai bon : Et voila la dernière chanson d'inspiration stonienne avec une ryhtmique d'intro à la "Honkytonk women" qui, d'ailleurs me rappelle de façon très flagrante l'intro de la chanson "Chain Gang" de la chanteuse de country Danni Leigh (et pour cause, j'ai bien dû jouer ce morceau plus d'une centaine de fois avec mon ancien groupe). Bon, peu importe, oubliez ce que je viens de dire et concentrons-nous sur ce titre que je conçois comme un pain dans la tronche qui fait du bien à recevoir, du Johnny efficace comme on l'aime. Je sens que cette chanson sur scène va faire un tabac d'enfer et je me chauffe déjà la voix pour la pousser avec tous les potes. CA VA ETRE GRANDIOSE !!!!!
avatar
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 60
Localisation : Bords de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  popol le Mar 4 Nov - 8:24

Tout a fait d'accord avec ton analyse Montana ,mais moi j'aime vraiment beaucoup JE VOUDRAIS TELLEMENT avec le volume un peu plus fort que pour le reste j'adore .Un tres bon album plus j'ecoute plus j'aime .Bonne journée a tous. Bizzz Popol Laughing
avatar
popol

Messages : 867
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 64
Localisation : rocourt belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  jeremy le Mar 4 Nov - 9:41

après de nombreuses écoutes de l'album, je me lance dans une critique titre par titre.
à la première écoute, il est clair que cet opus est aux antipodes du précédent "le coeur d'un homme" très roots & bluesy hantés par les guitares... là, autant être clair "ça ne finira jamais" est un album calibré grand public et très commercial. oubliées les guitares dans cet album, elles sont reléguées à l'arrière-plan au profit d'une rythmique basse-batterie, du piano & des cuivres.philippe uminski nous a fait une production super léchée digne de phil spector qui aligne les titres efficaces les uns après les autres taillés pour le grand public.

ça ne finira jamais : hymne par excellence taillé pour les stades. gros son de batterie pour un titre qui lorgne vers Queen et son célèbre "we will rock you" avec malheureusement les guitares sous-mixées au profit des cordes & des cuivres. cela reste un titre efficace dans la lignée de "vivre pour le meilleur" mais totalement différent dans sa couleur musical du reste de l'album.

je n'appartiens qu'à toi : deuxième titre très inspiré par les ballades des fifties par son traitement musical qui n'est pas sans rappeler "loving you" (la version piano), "are you lonesome tonight" ou encore "lonesome town". pour moi, le titre le plus guimauve de l'album qui aurait dû être un titre bonus.

ça peut changer le monde : intro très creedence clearwater revival puis qui vire rythm'n'blues avec l'apparition des cuivres. bon titre taillé pour la scène assurément.

si mon coeur : la chanson "tue-la-mort" de l'album. interprétation magistrale de Johnny. une power ballad comme c'est si bien les faire David Hallyday. très bon texte de Grand Corps Malade sur un sujet que tout homme c'est au moins posé un soir une fois dans sa vie. la mélodie reste gravée dans la tête dès la première écoute. assurément un des meilleurs titres de l'album ce qui explique son choix en deuxième single.

état de grace : très belle ballade country. un très bon titre en forme de déclaration d'amour à l'être aimé.

je m'arrête là : la chanson composée par Francis Cabrel. on pouvait s'attendre à une ballade et bien non, c'est un blues-rock très Bob Seger!!! avec un texte qui pourrait paraître au premier abord cliché à certains mais qui est en réalité plus subtil qu'il n'y parait et qui est le bilan de 50 ans de scène. la poésie du barde d'astaffort transparait à travers les paroles "une princesse m'attend assise sur le toit du monde". l'intro au piano rappelle "le bon temps du rock'n'roll", une mélodie imparable qui rentre dans la tête à la première écoute qui n'est pas sans rappeler "la dame de Haute-Savoie" et un final d'anthologie. un grand moment de l'album.

c'est pas une vie : magnifique ballade country qui est un ode aux femmes, à la femme, aux femmes de nos vies. très belle déclaration d'amour. ce titre à des sonorités qui rappellent certaines ballades country de Eddy Mitchell ou encore un titre méconnu comme "Merci".

étreintes fatales : intro d'harmonica très country pour un titre qui vire ensuite très rythm'n'blues. très efficace. un final à l'harmonica springsteenien. une très bonne chanson mid-tempo de Christophe Maé.

on s'est aimés : la chanson rock de l'album. un excellent titre signé Fred Blondin qui avait déjà signé les excellents "dis-le moi" et "je reviendrai dans tes bras". intro très stonienne. une mélodie qui est gravé dans la tête dès la première écoute. des solos de guitare, un final avec des cuivres, un refrain entêtant. cette chanson est la digne héritère de "ma jolie sarah" et est taillée pour la scène. j'ai hâte de l'entendre au stade de france. un des grands moments de l'album et une de mes chansons préférées malgré des guitares sous-mixées.

Emily : la très bonne surprise de l'album!!! une pépite!!! chanson très différente tant par l'interprétation que musicalement de ce que Johnny chante habituellement. Didier Golemanas a écrit une très belle chanson loin de la sirupeuse "always". très beau texte. musicalement, ce titre est très country avec une trompette qui donne une sonorité très mexicaine à l'ensemble. une perle qui fera merveille dans une séquence unplugged.

les enchainés/unchained melody : le duo très contreversé de l'album. ce titre est un classique. il est traité ici comme une ballade loin de la version piano/voix d'Elvis en 1977 chanté quelques jours avant sa mort ou de celle des righthous brothers. néanmoins, j'aime ce titre, le duo français/anglais fonctionne bien n'en déplaise à certains même si la version anglaise est bien meilleure. d'où le choix du troisième single. Joss Stone est un bon choix de la part de Johnny.

je voudrais tellement : après "elle s'en moque", "mon plus beau noël", la chanson obligatoire dédiée à Jade... encore une!!! cela devient répétitif à la longue. la seule belle chanson dédiée à sa fille était "ma chair et mon sang" du calibre de "Laura" mais jamais sortie officiellement dans le commerce. l'intro rappelle une chanson de Moby. c'est un titre sirupeux, mièvre & commercial. un titre de face b très dispensable.

je tiendrai bon : paroles légères qui ne sont pas sans rappeler dans l'esprit "excuser-moi de chanter du rock'n'roll", intro qui rappelle "j'en ai marre" et final pompé sans vergogne sur "aimer vivre" et son final gospel (essayer de remplacer je tiendrai bon par aimer vivre, vous verrez) ; de plus, Johnny nous a déjà fait le même final en live en 1995 avec "chercher les anges" et en 2003 avec "essayez" donc pour l'originalité on repassera. dur de tenir bon jusqu'au bout d'un titre aussi moyen.

en guise de conclusion, je dirais que même si c'est un album très commercial et très grand public, je le trouve excellent et pourtant dieu sait que j'adore le très roots "le coeur d'un homme". vocalement, la voix de Johnny est au top. musicalement c'est plus country que rock d'ailleurs il n'y a qu'un titre rock le très stonien "on s'est aimés". on dirait un album des seventies lorsque Johnny lorgnait du côté de la country. c'est aussi musicalement et vocalement très proche de Bob Seger.
c'est album plairait tout autant au grand public qu'aux fans de Johnny et devrait cartonner en cette fin d'année.
avatar
jeremy

Messages : 151
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 43
Localisation : Epernay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Montana le Mar 4 Nov - 9:45

Thanxx Popol ! Il est vrai que si cet album n'a pas reçu le coup de coeur immédiat, comme dit Jipé, il n'a pas fini de nous surprendre et mérite d'y revenir le plus possible afin de bien s'imprégner de ce qui nous attend, mais j'aimerais tant que Johnny donne la priorité aux titres du "Coeur d'un Homme", c'est un voeu pieux (et non un vieux pneu Laughing , l'espoir fait vivre) pour la tournée. En tout cas, l'apport de l'influence stonienne dans cet album est un PLUS non négligeable et renoue avec l'esprit rock ET R'n'B des 70's.

Nous tiendrons boo-ooo-ooo-on, boo-ooo-ooo-on ! oooh wouaaiii ! Wink
avatar
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 60
Localisation : Bords de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  gradouka le Mar 4 Nov - 10:17

alors comme souvent d'accord avec toi mon bon montana,

pour moi ce qui est particulier à cet album c'est qu'il n'y as pas de ligne directrice. Depuis plusieurs années nous sommes habitués aux albums trés fortement influencé par un artiste , goldman , obispo, de plama,ou a thème blues, scène ...

là, les contribution sont diverses, c'est un peu un retour à ce que nous connaissions en fin de 70 début 80, de nombreux auteurs, livrant leur contribution, du coup effectivement l'album tout en étant bon manque de cohérence, ce qui ne nuit pas à sa qualité.

face a du gros titre comme " ça ne finira jamais ", que l'on sent déjà au bout des doigts de robin sur scène on a une ballade année 60, d'autre chanson qui sont voué à être dégustées à la maison ou en voiture; il se permet une reprise avec une patte inatendue.

Du johnny Choral, qui montre qu'a 50 ans de carrières, il peut encore passer de la fumées des spots à l'intimité d'une guitare/voix.

C'est un album un peu différent des derniers. c'est un bel album.

il n'est cependant pas mon préféré.

D'ailleurs, y a t'il un meilleur album de Johnny ?

c'est subjectif, en terme de vente cela doit être facile à dire, mais en terme de qualité ?

Pour moi comme et pour nombre d'entre nous, il y a des morceaux qui sont les meilleurs, PRENDS MA VIE, LE COEUR EN DEUX, LA PEUR, mais il n'y a pas un " le meilleur album de johnny ".

celui-ci est d'une bonne facture.

ce que j'aime surtout à la sortie d'un de ces albums, c'est la première écoutes, lorsque l'on entend sa voix pour la première fois sur des notes qui ne nous sont pas habituelles.

voilà

amicalement
avatar
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  dpcharle le Mar 4 Nov - 12:08

donc en finalité j'avais raison dés le début Wink Wink Wink Wink cet album est SUPERBE I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
dpcharle

Messages : 8162
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 67
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  salentina le Mar 4 Nov - 13:21

Une station de radio du service public, comme France Inter, a complètement descendu l'album dans l'émissison de Valli System Disque le 31.10. Evil or Very Mad je ne vois pas l'intérêt... Johnny n'est jamais programmé sur cette station....

Bon.. c'était le soir d'Halloween, les montres étaient de sortie et les courges en démontration (cette Valli Evil or Very Mad j'ai jamais compris pourquoi elle est sur cette radio...)


pour ceux qui ont le courage d'écouter...

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/systemedisque/


Dernière édition par salentina le Mar 4 Nov - 13:26, édité 1 fois
avatar
salentina

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Invité le Mar 4 Nov - 13:24

dpcharle a écrit:donc en finalité j'avais raison dés le début Wink Wink Wink Wink cet album est SUPERBE I love you I love you I love you I love you I love you

CE POST POUR CEUX ET CELLES QUI NE LE SAVAIT PAS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Montana le Mar 4 Nov - 13:58

salentina a écrit:Une station de radio du service public, comme France Inter, a complètement descendu l'album dans l'émissison de Valli System Disque le 31.10. Evil or Very Mad je ne vois pas l'intérêt... Johnny n'est jamais programmé sur cette station....

Bon.. c'était le soir d'Halloween, les montres étaient de sortie et les courges en démontration (cette Valli Evil or Very Mad j'ai jamais compris pourquoi elle est sur cette radio...)
Valli répond, non pas à la demande du public, mais à celle de son patron, le sémillant Frédéric Schlesinger qui parfait lui-même la demande venant de plus haut, à savoir faire de cette station une chaîne pour BoBos élitistes et enterrer par là l'esprit populaire. Bref, les fossoyeurs de première classe du service public sont bien en action depuis un sérieux bout de temps. Je pense que le bas peuple que nous sommes est désormais plutôt condamné à aller écouter les stations du réseau France Bleu. Je sais, c'est scandaleux ! Mais que fait la HALDE ? Rolling Eyes
avatar
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 60
Localisation : Bords de Seine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  dpcharle le Mar 4 Nov - 14:09

ah bon france inter ça existe encore comme radio Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
dpcharle

Messages : 8162
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 67
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  dpcharle le Mar 4 Nov - 14:24

de toutes manières, vu le peu d'audience de cette radio et vu ces auditeurs certainement pas des "adeptes" de Johnny (plutôt mireille mathieu ou mathé altéry Wink Wink Wink ) leur critique ne pourra influencer en quoi que ce soit la vente de cet album mais leur servira tout au plus de "vaine publicité" (faire parler d'eux) Laughing Laughing Laughing
avatar
dpcharle

Messages : 8162
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 67
Localisation : wasquehal - nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  XAV. le Mar 4 Nov - 14:30

Je tiens à vous rappeller que la "fameuse" Valli, était la "chanteuse" du fameux tube "Chacun fait c'qui lui plaît", et, au vu de la somptueuse merde que c'était, peut, en effet, se permettre de donner un avis digne d'interêt sur la musique !! :-)))))
Je vais essayer de vous trouver, pour rafraîchir la mémoire des plus vieux (arrrrrggggghhh), un petit lien... :-))))

Valli, la reine du bon gôut, je me marrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee !!!

Xav.
avatar
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  XAV. le Mar 4 Nov - 14:38

Voilà, j'ai trouvé, la grande bringue avec un physique à faire de la radio, c'est elle... Le duo s'appellait "Chagrin d'amour"...
http://www.dailymotion.com/video/x6gn2_chacun-fait-ce-qui-lui-plait

Bravo Valli, un tel talent te donne le droit de prendre ton pied à dégommer le boulot des autres !!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhh !!

Xav.
avatar
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Invité le Mar 4 Nov - 14:43

Salut à tous,

Comme je l'ai déjà écris, les critiques ne me touchent absolument pas, je m'en tape la Q.... sur une planche à clous, je suis comme Phil, si mes oursins me disent que le dernier opus du grand c'est du lourd c'est que c'est very good, point barre, premier ou dernier au hit-parade je m'en cogne complètement, le principal c'est le plaisir à l'écoute, le nouvel album de Johnny me fait oublier mes emmerdes, le caca dans lequel nous vivons, c'est pour moi le plus important.
Bien à vous tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  gradouka le Mar 4 Nov - 15:15

j'écoutes que FRANCE INTER

le matin c'est trés bien en tout cas à mon gout.
2000 ans d'histoire l'aprés midi c'est génial
rendez-vous avec X c'est trés bien

le soir il y a des concerts souvent trés bien manu tchao, ... je ne sais pas qui est cette gonzesse que j'ai jamais entendu, mais pour l'instant, j'ai pas entendu un mot négatif sur johnny.

l'emmission du 7 / 9 ( politique est générale ) en a dit du bien en disant en gros c'est la sortie du nouveau johnny, c'est comme d'hab du solide et ça annoce une nouvelle tournée énorme , et en commentaire précédent le concert il y a une semaine ou deux le chroniqeur indiquait qu'il regretttait de ne pouvoir avoir johnny en live sur INTER.

donc verdict de michou, c'est une connasse isolée.
avatar
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 53
Localisation : marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Rockin Rick le Mar 4 Nov - 17:31

hello...
après quelques jours d'absence (remarqué semble t'il), je viens pour vous confirmer que j'ai fait mon devoir de fan Wink , j'ai acheté la totale la boite collector, le cd/dvd les vinyls et le cd simple (pour ma petite mère !)...
Alors je l'ai écouté , et si je ne vais pas délivrer chanson par chanson une note, je viens surtout pour dire que j'ai été agréablement surpris par l'album que je je trouve plutot sympa à écouter dans son ensemble, j'avais peur avec les influences annoncées ...évidemment j'aurai aimé un album plus rock, mais il y a quelques titres qui m'ont assez bien accroché. J'estime que c'est pas un album révolutionnaire dans le genre et ma première réflexion a été de me dire "c'est du Johnny", c'est un peu commercial peut etre, je vais l'écouter encore pour voir, je me souviens que sur 2 chansons j'ai trouvé l'arrangement voix très fifties (beaucoup d'effet d'echo) et j'aime beaucoup la premiere.
Pour le prochain album (bin oui j'suis dans le showbiz alors je vous donne le scoop Rolling Eyes ), ça sera encore meilleur et encore plus rock, fini les maé, les cabrels et autres ...
les prochaines signatures s'appelleront : Rockin Rick, Rockkevin, chrissyrock,montana pierre77...et d'autres sont en pourparlers ! Twisted Evil
alors comme disait hughes auffray : "Allez les gars réveillez vous y va falloir en mettre un coup " (non salentina il n'y a rien de sexuel dans ce que viens de dire !) Evil or Very Mad
Concernant la participation de pierre77, il faudra pas nous faire du maé ! Suspect
avatar
Rockin Rick

Messages : 947
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Ricky

Message  Invité le Mar 4 Nov - 17:47

Bonsoir,
Enfin ton avis, on commençait à désespérer, alors pas trop déçu du nouvel album de
Johnny, tant mieux, car il me semble que tu étais septique (pas comme la fosse) clown clown
As-tu acheté le livre 50 ans de scène et de passion, Livre magnifique Very Happy Very Happy
J'arrête là moi aussi. Bonne soirée et à+ jocolor geek jocolor

ps :qu'est ce qui se passe entre Pierre et Christophe Maé Question cyclops Question cyclops Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Invité le Mar 4 Nov - 17:59

C'est bien MARIE45 tu as un mari trés tolerant!!! Very Happy C'est vrai que 2003 ce n'etait pas a mon avis le meilleur spectacle de JOHNNY (trop de duos) Comme il a l'air pas trop obtu emmene le pour la derniére tournée et peut etre changera t'il d'avis sur son opinion vis a vis de JOHNNY .Et puis meme s'il n'apprécie pas l'homme il aimera peut etre l'artiste . Bon couraga a toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy PS cet album est tres bon !!!!!. . . . selon moi bien sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello

Message  Invité le Mar 4 Nov - 18:06

Rien à faire, Yves ne veut pas venir avec moi une seconde fois voir Johnny en concert.
Je ne désespère pas de trouver dans ma famille quelqu'un pour m'accompagner si JOJO
vient à Rouen. cyclops pale cyclops pale cyclops

ps: le 18 nous allons voir Status Quo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Invité le Mar 4 Nov - 18:18

Ne t'inquiéte pas MARIE45 on sera la aussi si JOHNNY vient dans notre Zenith Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  salentina le Mar 4 Nov - 19:31

XAV. a écrit:Voilà, j'ai trouvé, la grande bringue avec un physique à faire de la radio, c'est elle... Le duo s'appellait "Chagrin d'amour"...
http://www.dailymotion.com/video/x6gn2_chacun-fait-ce-qui-lui-plait

Bravo Valli, un tel talent te donne le droit de prendre ton pied à dégommer le boulot des autres !!!! arrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhh !!

Xav.

Merci pour la vidéo... un siècle que je n'avais entendu cette chanson....
je suis auditrice de France Inter... malgrès la programmation musicale Evil or Very Mad
(la matinale actuelle est vraiment très bien avec les chroniques de Guillon, Porte ou Val)

je me suis toujours demandée comment avait fait Valli pour atterrir là !!!
avatar
salentina

Messages : 3017
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui change d'avis??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum