Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Concert Louviers (27)

+10
jnor
Jazz
Bidou
Ferry franck
JPM
djeef35
thunderroad
Ophélie
Guillaume
TANDAY
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Concert Louviers (27)

Message  Invité Mer 29 Oct - 20:03

Bonsoir a tous .Qui se souvient d'un concert de JOHNNY sous chapiteau a Louviers (27) a la fin des années 1970 ou début des années 80 ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 30 Oct - 2:17

Ce n' est pas le concert du 01.03.1978 La Louvière ?

Si tu veux avoir un souvenir de ce concert contacte moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 30 Oct - 16:59

Non c'etait a Louviers dans l'eure ( 27 ) en Normandie entre Rouen et Evreux, si qqun y etait ???? Le concert a eu lieu sous chapiteau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 30 Oct - 19:03

Il n'y a pas un fan normand sur le site qui pourrait m'aider ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Sam 1 Nov - 21:50

Les souvenirs ne vous reviennent pas ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Dim 2 Nov - 8:38

Hello, désolée, je ne peux t'aider, car à ce concert je n'y étais pas Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Dim 2 Nov - 17:49

Pas grave merci d'avoir essayer en tout cas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Dim 9 Nov - 15:13

Creusez vous les méninges! Very Happy Ce concert ne rappelle "rien a personne" ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  TANDAY Dim 9 Nov - 19:37

Bonsoir
Pourquoi ce concert plus qu'un autre devrait interpeler ??? Il s'est passé quelque chose de spécial ?????

TANDAY

Messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 66
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Dim 9 Nov - 19:48

A priori c'est un concert qui a été programmé au tout dernier moment. A cette epoque Louviers etait un tout petit Bled de campagne Les loges n'etaient que des caravanes et ont voyait a travers les fenetres .Jean Costa (saxo) der l'epoque qui sautillait dans la caravane et en slip,les musiciens foutaient un bordel d'enfer. J'ai eu l'occasion de serrer la main de JOHNNy a son arrivée ainsi qu'au moment ou il est parti et il m'a meme laisser sa canette de Biére (vide) avant de monter dans la Mercedes 450 SEL qui allait l'emmener. Ca peut vous paraitre tout con mais j'etais jeune et je ne vous dis pas dans l'état d'excitation que j'etais. J'ai un doute sur l'année de ce concert donc je voudrais savoir si qqun se souvient tout simplement! Rien de grave c'est juste pour mes souvenirs personnel . Merci d'avance a ceux qui se rappelle Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 12:41

Super souvenir.

Ne t'inquiête pas on aurait été dans le même état que toi si Johnny nous avait donné sa canette. D'ailleurs je suis certain que tu n'as pas osé le dire mais tu l'as encore cette canette Very Happy Very Happy Very Happy .

Pour essayer de te guider quant à l'année essaye de donner des indices du style la chanson qui ouvrait le concert, la chanson de fin, les chansons interprêtés ce soir là, sa tenue de scène, les musiciens etc.....

Bon courage t'as du pain sur la planche !!!!! Laughing Laughing Laughing
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Lun 10 Nov - 16:23

Merci GUILLAUME c'etait le costume de scene du Pavillon de Paris mais comme il a tournée avec ce costume et une bonne partie du tour de chant de debut 1979 a fin 1980 j'ai un doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Guillaume Lun 10 Nov - 16:31

En effet si c'est la tournée qui a suivie le pavillon de Paris c'est pas évident à situer entre fin 79 et mi ou fin 80. Bon courage pour tes recherches. Je vais me faire un Pavillon de paris pour changer un peu de "Ca ne finira jamais", en m'imaginant que c'est le concert de Louviers lol! lol! lol!
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Lun 10 Nov - 21:17

Ah ah merci de compatir ceci dit c'est une bonne idée .Un bon Pavillon de Paris ce soir allez soyons fou on y va Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Mar 11 Nov - 19:07

Je desespére de trouver un fan qui se souviendrait ?? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Ophélie Jeu 13 Nov - 20:12

Bonsoir à tous Wink
Nouvelle venue ici au niveau enregistrement, mais lectrice de ce forum depuis un petit bout de temps Wink Fan de Johnny depuis de nombreuses années, ... j'ai quelques heures de vol Laughing

Je voulais simplement signaler à Hello qu'il devrait prendre contact avec les journaux locaux et se rendre sur place. Ils ont certainement des archives. Rechercher une date ou un article peut prendre du temps, mais en ciblant par année, on peut y arriver. Il est possible de retrouver une critique de la soirée, une annonce de dernière minute (à l'époque, on ne vendait pas les places plus d'un an à l'avance), du courrier des lecteurs, etc.
Il faut aussi aller interroger les commerçants du coin.
On est parfois surpris des infos que l'on peut obtenir.
Les cafés des alentours ... peuvent également s'en souvenir Wink
Bonne recherche et tiens nous au courant ! En tous les cas, ton anecdote est super géniale !!! Quel souvenir !!!

Ophélie

Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 13 Nov - 20:49

Merci a toi Ophelie Very Happy Du cote des commercant j'ai essayé mais LOUVIERS a considérablement grandi et il y a de ca presque 30 ans ! Du coté de la presse locale ils m'ont répondu qu'ils pouvaient retrouver mais qu'il fallait une date precise ou alors se taper tous les journaux 1 par un donc. . . Sinon oui souvenirs a jamais gravé dans ma vie ! Sinon Bienvenue a toi sur ce forum et au plaisir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Ven 28 Nov - 17:09

Si c'est la date qu'il vous faut ...aucun probleme Arrow c'etait le Dimanche 8 decembre 1979 cyclops
quelqu'un d'autre ????

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  djeef35 Ven 28 Nov - 17:37

Ce concert n'est pas répertorié sur le site. Il serait intéressant d'avoir confirmation de cette date afin de pouvoir mettre à jour la rubrique "villes de tournée".

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Ven 28 Nov - 18:26

tu veux quoi au juste ? que je t'envoie une lettre recommandée avec : je soussigné....certifie que ...???? Evil or Very Mad

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Ven 28 Nov - 21:02

thunderroad a écrit:Si c'est la date qu'il vous faut ...aucun probleme Arrow c'etait le Dimanche 8 decembre 1979 cyclops
quelqu'un d'autre ????
Very Happy Very Happy Bonsoir , tu es sur ?? Merci a toi de t'etre interesser a ce post . Quelle mémoire dis donc ,tu as une anecdote qui fait que tu te rappeles ?? Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Sam 29 Nov - 6:54

decidement le doute continue !!!!!!!!!!! ( pas etonnant que je ne vienne pas plus souvent " deranger " votre train-train quotidien )
je confirme bien la date qui faisait partie d'une mini-tournée apres le Pavillon de Paris dont ROUEN ,LOUVIERS, BRUXELLES ( tournage de l'emission : LA BONNE FRANQUETTE ) , LIEGE ..LUXEMBOURG ayant été annulé , la tempete de neige ayant empeché de monter le chapiteau....
Voila...et sur ce , je retourne sous les cocotiers ....quelquepart dans le Pacifique Wink

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Sam 29 Nov - 10:04

thunderroad a écrit:decidement le doute continue !!!!!!!!!!! ( pas etonnant que je ne vienne pas plus souvent " deranger " votre train-train quotidien )
je confirme bien la date qui faisait partie d'une mini-tournée apres le Pavillon de Paris dont ROUEN ,LOUVIERS, BRUXELLES ( tournage de l'emission : LA BONNE FRANQUETTE ) , LIEGE ..LUXEMBOURG ayant été annulé , la tempete de neige ayant empeché de monter le chapiteau....
Voila...et sur ce , je retourne sous les cocotiers ....quelquepart dans le Pacifique Wink
Ne t'enerve pas ,il est fort probable que tu aie raison Very Happy Comme de fait "LOUVIERS' a bien ete un concert rajouté en toute derniére minute,ce qui expliquerait que peu de fan Normand s'en souvienne . Des mises a jour du site concernant les villes de tournée vont etre possible . Bonne journée a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  djeef35 Sam 29 Nov - 14:22

Hey t'énerve pas bonhomme !!!

Ces souvenirs sont tellement lointains que la mémoire peut faire défaut. Je mets pas en doute ta parole, il s'agit simplement d'être sur de la date afin de mettre à jour le site.

Maintenant si ça te plait pas vas donc dans le pacifique !

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Sam 29 Nov - 14:42

djeef35 a écrit:Hey t'énerve pas bonhomme !!!

Ces souvenirs sont tellement lointains que la mémoire peut faire défaut. Je mets pas en doute ta parole, il s'agit simplement d'être sur de la date afin de mettre à jour le site.

Maintenant si ça te plait pas vas donc dans le pacifique !

djeef35
Cool djeef35 Very Happy c'est un ptit agacement passager ! Very Happy A priori ca ne serai pas le 9 Décembre mais je pense qu'il n'est vraiment pas loin de la réalité,l'enquéte continue , merci a toi aussi de t'interesser a ce post !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Dim 30 Nov - 10:17

L'info a été confirmé ( avec l'aide d'un copain qui est sur place , en France ,et qui a téléphoné au service culturel de la ville ) et voila les coordonnés de cette personne contactée :
Mme LAMY au Service culturel de la mairie de LOUVIERS : 02 32 09 59 93

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Dim 30 Nov - 10:19

djeef35 a écrit:Hey t'énerve pas bonhomme !!!

Ces souvenirs sont tellement lointains que la mémoire peut faire défaut. Je mets pas en doute ta parole, il s'agit simplement d'être sur de la date afin de mettre à jour le site.

Maintenant si ça te plait pas vas donc dans le pacifique !

djeef35

J'ai pas besoin d'y aller : j'y suis ......!!!!!

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  JPM Dim 30 Nov - 10:28

Le 8 Décembre 1979 était un Samedi et pas un Dimanche.....donc rien n'est sur pour l'instant

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  djeef35 Dim 30 Nov - 13:11

Tu vois thunderroad, la date ne correspond pas au jour de la semaine. Je ne mettais pas en doute ce que tu disais, mais les souvenirs s'estompent et c'est normal. C'était il y'a presque 30 ans.

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Dim 30 Nov - 15:04

Oui il est clair que ce n'etait pas un 9 Décembre ni un Dimanche mais nous ne sommes pas loin grace a vous tous . Je devrais en savoir un peu plus des Lundi enfin j'espére !! L'enquete continue ! Merci a tous Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 4 Déc - 20:15

Aux derniéres nouvelles ce n'etait pas un Dimanche et pas le 8 Décembre non plus , l'enquete continue ! Par contre il semblerait que ca se situe bien dans cette période de fin novembre /debtut decembre 1979. On approche !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  thunderroad Jeu 22 Oct - 5:41

Mis a part que c'etait un SAMEDI , je vous avez déja donné cette information .... Concert Louviers (27) Icon_lol Concert Louviers (27) Icon_lol

et pour ce qui est de LIEGE : il y a fait 2 concerts ...Les 12 et 13 decembre 79

Amicalement

thunderroad

Messages : 224
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 5:51

Ok, je ne connaissais pas ce post puisque pas encore là, merci! Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 8:21

Il n'avait pas tort l'ami c'est bien le 8 Décembre et c'est une Samedi ! Madame Lamy Marie Agnes est bien la responsable du service des archives de la ville de Louviers !
Si tu nous lis toujours , merci a toi !
Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 8:30

thunderroad a écrit:L'info a été confirmé ( avec l'aide d'un copain qui est sur place , en France ,et qui a téléphoné au service culturel de la ville ) et voila les coordonnés de cette personne contactée :
Mme LAMY au Service culturel de la mairie de LOUVIERS : 02 32 09 59 93


Et en plus le numéro de telephone est le bon !
J'aurais du ecouter ce fan plus tot
Que de temps gagné
Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 8:51

thunderroad a écrit:Mis a part que c'etait un SAMEDI , je vous avez déja donné cette information .... Concert Louviers (27) Icon_lol Concert Louviers (27) Icon_lol

et pour ce qui est de LIEGE : il y a fait 2 concerts ...Les 12 et 13 decembre 79

Amicalement

Merci a toi , c'est vrai que tu nous a bien aidé et qu'exepté le jour tu avais tout bon !
J'avais oublié l'existence de ce topic sinon que de temps gagné
Tu citais deje la bonne personne a contacter ainsi que son phone
Merci
Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 21:58

thunderroad a écrit:decidement le doute continue !!!!!!!!!!! ( pas etonnant que je ne vienne pas plus souvent " deranger " votre train-train quotidien )
je confirme bien la date qui faisait partie d'une mini-tournée apres le Pavillon de Paris dont ROUEN ,LOUVIERS, BRUXELLES ( tournage de l'emission : LA BONNE FRANQUETTE ) , LIEGE ..LUXEMBOURG ayant été annulé , la tempete de neige ayant empeché de monter le chapiteau....
Voila...et sur ce , je retourne sous les cocotiers ....quelquepart dans le Pacifique Concert Louviers (27) Icon_wink


Pour le 12 à Liège, je n'ai malheureusement pas eu la confirmation du Forum de Liège, mais je ne met pas ta parole en doute. Concert Louviers (27) Icon_biggrin
quand à l'émission La bonne franquette, je me souviens que c'était une émission sur RTL (Luxembourg) le Dimanche matin. Donc peut-être qu'ils ont passé un extrait du concert de Bruxelles dans celle-ci. Concert Louviers (27) Icon_biggrin
Est-ce que tu as les dates de cette mini tournée? Concert Louviers (27) Icon_biggrin
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Ferry franck Jeu 22 Oct - 22:14

En 79 a l epoque du pavillon de Paris
il a fait aussi un concert a dieppe
mais je ne connait pas la date exat

Ferry franck

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 56
Localisation : Dieppe

http://Franckferry76@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:15

Ferry franck a écrit:En 79 a l epoque du pavillon de Paris
il a fait aussi un concert a dieppe
mais je ne connait pas la date exat


Le 14 Juillet 1980 , ce jour la je prenais . . . 20 ans !! Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:33

20 ans à Dieppe, 20 jours de diète! Concert Louviers (27) Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:36

gribaumont a écrit:20 ans à Dieppe, 20 jours de diète! Concert Louviers (27) Lol

Non meme pas , je n'ai pas fait ce concert qui etait sous chapiteau , pres de la plage Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:39

Tu était à la caserne?

La nuit, quand reviens la nuit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:41

Concert Louviers (27) Lol On peut dire ca comme ca , oui ! Concert Louviers (27) Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Ferry franck Jeu 22 Oct - 22:43

Merci pour l info car j ai récupère
une photo de ce concert et on ma toujours
dit que c était en 79 mais par contre se n était pas
sous chapiteau mais dans un hangar a banane

Ferry franck

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 56
Localisation : Dieppe

http://Franckferry76@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:45

Ferry franck a écrit:Merci pour l info car j ai récupère
une photo de ce concert et on ma toujours
dit que c était en 79 mais par contre se n était pas
sous chapiteau mais dans un hangar a banane

Il l'a peut-être fait en 79 et en 80?

Allez Hello, déballe tes cartons! Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:48

Tiens je pensais que c'etait sous chapiteau !
C'etait avec la tournée du Pavillon de Paris et c'etait en juillet 1980 mais avec la setlist de 1979 , bien que ce soir la il parait qu'il avait chanté " a partir de maintenant "
Je n'ai pas fait ce concert mais j'ai toujours entendu dire qu'il avait eu lieu sous chapiteau !
Tu es sur de toi pour le hangar a banane ?? Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 22:55

Il l'a peut-être fait en 79 et en 80?

Allez Hello, déballe tes cartons! Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin


Non c'est en 1980 et il n'a pas fait Dieppe en 1979 Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Ferry franck Jeu 22 Oct - 22:56

C est sur se hangar qui aujourd hui
a ete détruit s appelé dieppe fruit et se
trouve sur port

Ferry franck

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 56
Localisation : Dieppe

http://Franckferry76@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Invité Jeu 22 Oct - 23:02

Oui je le connais Concert Louviers (27) Icon_biggrin
mais comme j'ai toujours entendu dire que c'etait sous chapiteau c'est pour ca que tu me file le doute
J'aurais confirmation car je connais quelqu'un qui y etait !
Ou alors il avait trop arrosé la Fete Nationale Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin Concert Louviers (27) Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Ferry franck Jeu 22 Oct - 23:12

Moi aussi c est ce des gens mon dit
car je n y était pas j était trop jeune
a cette époque mais on ne ma jamais
parler de chapiteau
bizard

Ferry franck

Messages : 41
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 56
Localisation : Dieppe

http://Franckferry76@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Louviers (27) Empty Re: Concert Louviers (27)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum