Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

5 participants

Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap4%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap11%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 11% 
[ 6 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap16%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 16% 
[ 9 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap19%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 19% 
[ 11 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap9%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap0%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap4%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap25%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 25% 
[ 14 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap9%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_lcap5%Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 57
 
 
Sondage clos

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  Phil Dim 26 Oct - 8:14

A vos votes
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  yanjer Mer 29 Oct - 9:37

C'est Montpellier je l'ecoute très souvent

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  Invité Mer 29 Oct - 13:39

J'ai peur je t'aime.... les versions live donné de ce titre durant la tournee 70 etaient terribles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  alphonse Mer 29 Oct - 19:56

Montpellier

Ta gueule on va te la casser ,et moi ça me fait marrer ( j'adore)
alphonse
alphonse

Messages : 180
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 74
Localisation : Vermelles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  Invité Mer 29 Oct - 20:05

Je vous la donne ah ouais pas mal ca !!!suivi de Lucille ,je prends avec bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  FREGATE14 Mer 29 Oct - 20:15

JESUS-CHRIST pas mal meme bien

FREGATE14

Messages : 375
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  FUENTES Mer 29 Oct - 20:58

ENTRE MES MAINS

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie Empty Re: Sondage niveau 1 pour le choix des chansons - 7ème partie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum