Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

M'arrêter là avec la Star'Ac

+15
Superfandejohnny
popol
CHRISSYROCK
dpcharle
Phil
pierre77
pa
BLUES57
yanjer
laurent54
caraibes1
JH76
salentina
XAV.
RockKevin
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  djeef35 Dim 19 Oct - 12:20

Johnny en 2006 avait fait 6,5 millions de téléspectateurs, ce qui n'est pas une mauvaise audience, surtout si on compare avec les 4,92 millions de la Star Ac' vendredi soir.

djeef35

djeef35

Messages : 2439
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Dim 19 Oct - 13:29

Djeef, il me semblait que TF1 attendait plus.
Mais effectivement, c'est déjà un gros chiffre !
Bon week-end.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  caraibes1 Lun 20 Oct - 20:57

http://www.purepeople.com/17558-REPORTAGE-PHOTOS-EXCLUSIVES-Johnny-Hallyday-a-la-Star-Ac-suivez-Johnny-partout-meme-en-coulisses-.html

Johnny filmé partout, mème dans les coulisses de la Sar Ac : au final, de belles photos.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Lun 20 Oct - 21:46

Moi je trouve qu'il a trouvé une belle nounou !! Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Mirmillon Lun 20 Oct - 22:22

La classe...
M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Star_a10
Mirmillon
Mirmillon

Messages : 1805
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Planète Terre + 1384

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 8:31

Bonjour Mirmillon, merci pour ton post et bonne journée en écoutant Johnny. jocolor jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 15:53

salentina a écrit:
XAV. a écrit:C'est fou comme des paroles qui semblaient bien en 60 peuvent paraître nunuches et insipides en 2008... En tout cas, je reste persuadé, et pourtant je n'aime pas spécialement quand Johnny chante en anglais, que cette chanson serait une bombe si il l'avait chanté en anglais, ou alors avec un texte digne de ce nom... Parceque là c'est aussi insipide qu'un texte des Beatles ! :-)))

Xav.

Entièrement d'accord sur les textes des Beatles !
dire que les beatles etaient de piètres paroliers c'est vraiement exagéré et tres reducteur .si les textes du debut de leur carrière ne volaient certe pas tres haut ,ils n'avaient rien à envier aux textes rock de l'époque bien au contraire .par contre les textes suivants n'avaient rien à voir avec "love me do " ou " i want to hold your hand"!! procurez vous des traductions avant de faire des jugement à l'emporte pièces et vous verrez que les textes des beatles ne sont pas si nuls que çà,sinon que dire des chansons de johnny alors!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 16:08

ric.benton a écrit:
salentina a écrit:
XAV. a écrit:C'est fou comme des paroles qui semblaient bien en 60 peuvent paraître nunuches et insipides en 2008... En tout cas, je reste persuadé, et pourtant je n'aime pas spécialement quand Johnny chante en anglais, que cette chanson serait une bombe si il l'avait chanté en anglais, ou alors avec un texte digne de ce nom... Parceque là c'est aussi insipide qu'un texte des Beatles ! :-)))

Xav.

Entièrement d'accord sur les textes des Beatles !
dire que les beatles etaient de piètres paroliers c'est vraiement exagéré et tres reducteur .si les textes du debut de leur carrière ne volaient certe pas tres haut ,ils n'avaient rien à envier aux textes rock de l'époque bien au contraire .par contre les textes suivants n'avaient rien à voir avec "love me do " ou " i want to hold your hand"!! procurez vous des traductions avant de faire des jugement à l'emporte pièces et vous verrez que les textes des beatles ne sont pas si nuls que çà,sinon que dire des chansons de johnny alors!!
While My Guitar Gently Weeps


Je vous regarde tous,
et je vois l'amour endormi
tandis que ma guitare sanglote
Je regarde le sol
je vois qu'il faut passer le balai
et ma guitare continue à sangloter doucement
je ne sais pas pourquoi
personne ne t'a dit
comment révéler ton amour
je ne sais pas comment
comment quelqu'un a pu te contrôler
ils t'achetèrent et te vendirent
je regarde le monde
et je remarque qu'il tourne
tandis que ma guitare sanglote doucement
de chaque erreur
on doit apprendre
et ma guitare continue à sangloter doucement
je ne sais pas comment
ils purent te distraire
et te pervertir aussi
je ne sais pas comment
ils t'inversèrent
personne ne t'avais mise en garde
je vous regarde tous
et je vois l'amour endormi
tandis que ma guitare sanglote doucement
je vous regarde tous
et ma guitare continue à sangloter doucement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Mar 21 Oct - 16:55

Comme quoi, les goûts et les couleurs... Pour toi ce texte vient infirmer ce que j'ai dit sur leurs textes alors que, pour moi, il vient plutôt le confirmer !! :-)))
Bye,

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 17:35

c'est quoi un bon texte pour toi ,vas y cite moi quelques exemples.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Mar 21 Oct - 18:44

Vaste sujet, au delà de la technique, un texte "bon", pour moi, c'est un texte qui me procure des émotions uniques... Il peut m'emmener dans un monde abstrait, me parler d'amour, me raconter une histoire, mais il doit me surprendre (par d'infimes détails parfois !) à la centième écoute... Pour moi un bon texte, finalement, c'est un texte qui me donne envie de réécouter une chanson avec plaisir...
Bye,
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:09

Hello Xav, peut-être les connais-tu, mais écoute Redneck's c'est super,moi qui ne parle pas anglais, j'aime ce qu'ils font jocolor flower jocolor flower jocolor flower jocolor flower .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 19:19

Ce qui me fait infiniment marrer, c'est comment des fans de Johnny , vu les textes de ses chansons, surtout des annees 60 puisque comparaison d'époque, puissent attaquer les textes des chansons des Beatles!! Laughing Laughing
Allez tiens...j'vais aller me réecouter le White album...un de mes preferes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  salentina Mar 21 Oct - 19:27

XAV. a écrit:Vaste sujet, au delà de la technique, un texte "bon", pour moi, c'est un texte qui me procure des émotions uniques... Il peut m'emmener dans un monde abstrait, me parler d'amour, me raconter une histoire, mais il doit me surprendre (par d'infimes détails parfois !) à la centième écoute... Pour moi un bon texte, finalement, c'est un texte qui me donne envie de réécouter une chanson avec plaisir...
Bye,
Xav.

Quel crime nous commettons là Xavier !!! nous pauvres et ignorants fans de Johnny... oser dire qu'on ne trouve pas bons certains textes des Beatles, quel crime de lèse-majesté !!!
mais c'est vrai que nous ne pouvons pas juger... nous ne sommes que des fans de Johnny, complétement incultes, hein ???
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Mar 21 Oct - 19:44

Malpaso, relis moi bien, je n'ai jamais dit que les textes de Johnny des années 60 étaient de grande qualité ! Par contre, ensuite, il y a eu de très bonnes choses (et aussi de moins bonnes...) ! Cites moi un texte des Beatles qui ressort de leurs créations. Je persiste à penser que s'ils étaient de grands mélodistes, ce n'était pas des paroliers significatifs. Sinon, je suis content de découvrir, grâce à toi, que les fans de Johnny sont des bourrins incultes, alors que ceux des Beatles ont la chance de sortir de la cuisse droite de le reine d'Angleterre... :-))
Bye,
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 20:06

Xavier une question à 5 pelos, tu connais parfaitement l'anglais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pa Mar 21 Oct - 20:10

ça c'est du texte! Laughing et c'est très rock'n'roll! Cool
M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Karaoke
Oh chérie fais-moi du chili
Oui fais-le fort, oui, comme je l'aime
Oh chérie fais-moi du chili
Et je t'en prie mets-moi le feu

Les larmes aux yeux
L'estomac bleu
Regarde, j'ai les chaussures qui fument
Je ne crains plus les rhumes
J'chauffe le bitume

Tu allumes cet incendie
Juste avant de m'embrasser
Et tant pis si le feu grandit
Au soleil de ton baiser
Moi j'aime assez

Oh chérie fais-moi du chili
Oh mets le couvert de l'enfer
Oh chérie fais-moi du chili
Envoie la flèche, allume la mèche

Ce genre de tic, moi ça m'excite
T'as mes papilles sous tes talons
Fais pas le coup du piment poivron
J'suis ton dragon

Ouuuuuuh!
Au secours, ça brûle
Oui tout mon corps
J'crois qu't'as fait fort
Mon amour, fais le dix-huit
Ouais, tout de suite
Si je ne réponds pas, éteins-moi

Oh chérie fais-moi du chili
Oui fais-le fort, oui, comme j'adore
Oh chérie fais-moi du chili
Et je t'en prie mets-moi le feu

Les larmes aux yeux
L'estomac bleu
Regarde, j'ai les chaussures qui fument
Je ne crains plus les rhumes
J'chauffe le bitume

Oh ! J'crois qu't'as fait fort
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  CHRISSYROCK Mar 21 Oct - 20:22

Mais je comprends pas très bien ...
Xavier disait lui aussi que les textes des Beatles étaient très quelconques comme Salentina.
Pour ma part, je n'ai jamais pris la peine de les traduire et si rarement, je dois bien l'avouer, de les écouter que je me garderai bien d'émettre une opinion formelle sur le sujet.
Il me semble que Bob SEGER, Bruce SPRINGSTEEN, DYLAN, STING entre autres ont de bons textes, mais c'est affaire de goût.
Sinon, à titre personnel, je suis beaucoup plus réceptif aux textes Français.
TENNESSEE/JE TE PROMETS/LE CHANTEUR ABANDONNE/CADILLAC/CA NE CHANGE PAS UN HOMME/CE QUE J'AI FAIT DE MA VIE/L'ENVIE/DROLE DE METIER/ CARTES POSTALES D'ALABAMA/J'AI OUBLIE DE VIVRE/LE REQUIEM/ DERRIERE L'AMOUR/ELLE M'OUBLIE/SALUT CHARLIE/LA FILLE D'EN FACE/QUAND UN HOMME DEVIENT FOU/LE REGARD DES AUTRES/ et des wagons d'autres de Johnny sont me semble t-il bien plus attractif ou émouvant que le texte des Beatles traduit sur un post précédent.
Après, on sait bien que pour beaucoup, seul compte la sonorité et le rythme.
Chacun voit midi à sa porte !
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mar 21 Oct - 21:44

XAV. a écrit:Malpaso, relis moi bien, je n'ai jamais dit que les textes de Johnny des années 60 étaient de grande qualité ! Par contre, ensuite, il y a eu de très bonnes choses (et aussi de moins bonnes...) ! Cites moi un texte des Beatles qui ressort de leurs créations. Je persiste à penser que s'ils étaient de grands mélodistes, ce n'était pas des paroliers significatifs. Sinon, je suis content de découvrir, grâce à toi, que les fans de Johnny sont des bourrins incultes, alors que ceux des Beatles ont la chance de sortir de la cuisse droite de le reine d'Angleterre... :-))
Bye,
Xav.

c'est amusant de voir comme certain et certaine sont susceptibles sur ce forum... où ai je traité de 'bourrins" ou d' "incultes" les fans de Johnny ??? J'ai simplement signifié que tu etais fan de Johnny qui lui aussi à son lot de chansons, que ce soit annees 60-70-80..., avec des textes plus que limités et que parallement tu sous entends que les Beatles ont pondu niveau texte de la merde....
Comme tu es cultivé, chose que je n'ai jamais mis en doute, je me dispenserai bien de te conseiller des titres des Beatles puisque tu connais leur intégrale par coeur... les Beatles c'est que du bonheur...et encore plus quand tu prends en compte les doubles sens et autres anecdotes autour des textes de leurs chansons...( et pour cela, il y a un bouquin tres bien fais par Jacques Volcouve...)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  XAV. Mar 21 Oct - 22:12

Cher Malpaso, s'il suffisait de connaître l'intégrale des Beatles pour être cultivé, cela se saurait... :-)))
Philou, oui, je parles, je lit l'anglais, je sais même faire le "vrai" Pudding, héritage de quelques descendances anglo-saxonnes :-)))... Mais bon, je dois être un peu sourd pour ne pas saisir toute la finesse poétique des oeuvres des Beatles... Je trouve assez bizarre ce "procés en sorcellerie" parceque j'ai osé dire que les Beatles n'étaient pas de grands auteurs... Mais bon, les gardiens de temples, quel que soit le temple s'emportent souvent... :-)))
Bye,
Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Invité Mer 22 Oct - 8:45

Hello Xav et Xavier, I am sorry, j'ai cru que Xavier avait changé son pseudo par Xav,mais
c'est très bien d'avoir 2 "XAVIER" sur le forum. @ + de vous lire, cordialement geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  pierre77 Mer 22 Oct - 9:30

Et bien moi je me régale à écouter l'album "Let it be" et j'avoue ne mettre jamais posé la question de savoir quelle était la profondeur des textes des Beatles. Pas plus que je n'ai tenté d'ailleurs un jour de traduire "Hound dog" par Presley ou "blues sued shoes" de Perkins. Gageons en essayant de le faire que quelques belles surprises hautement philosophiques nous attendent à ce sujet... Laughing Laughing Laughing
Quant à "Itsy bitsy petit bikini", m'étant un jour réellement concentré sur les paroles, je me suis dit tout de suite après, "Que diable n'ais-je prêté plus d' attention à une telle oeuvre... cheers cheers cheers lol! lol! lol!

Le texte d'une chanson, c'est un peu comme un suppositoire. C'est parfois difficile de faire passer, mais tout de suite après on n'y pense plus... Wink

Si ça c'est pas de la philo?
Allez ! bonne journée les amies et amis
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Phil Mer 22 Oct - 9:47

Je constate que l'histoire est cyclique et ce dans tous les domaines même celui de la musique.


Le grand reproche que faisaient nos parents à cette musique révolutionnaire qu'était le rock'n'roll c'était les paroles débiles, sans aucun sens voir même vulgaire.

Je vois qu'on est en train de reproduire exactement le même shéma.

On oublie que le rock'n' roll c'est une histoire de rythme.


PS n'oubliez-pas de mettre whole lotta shakin goin' on' dans la censure. Brulez tous vos disques où il y a cette chanson.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8686
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

M'arrêter là avec la Star'Ac - Page 2 Empty Re: M'arrêter là avec la Star'Ac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum