LA COLLECTION CD EFFET VYNILE ( TELE STAR )( 2013 )
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA COLLECTION CD EFFET VYNILE ( TELE STAR )( 2013 )
idem pour les 2 suivants
didier02- Messages : 8558
Bonjour didier.
Effectivement.
Sur le label des Télé Star, le tour du rond noir est plus prononcé comme tu l'as fait voir plus haut.
et le label est plus petit 62mm au lieu de 70
Numéro 19 : Du 18 au 24 mai 2013
Interviews par Pierre Bouteiller / Je cherche une fille / Hey pony / Il faut saisir sa chance / Avec une poignée de terre ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Depuis qu' ma môme ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Souvenirs souvenirs / Rebel rouser ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Mon septième ciel / Sentimental ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Let's twist again ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / A New Orleans ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Bien trop timide ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Oui j'ai / Kili watch / 24.000 baisers ( avec commentaire de Pierre Bouteiller ) / Une boum chez John / Tutti frutti ( avec commentaire de Pierre Bouteiller )( MDINT 2206 ) *

Numéro 20 : Du 25 au 31 mai 2013
Bien trop timide ( mono ) / Pourquoi cet amour ( mono ) / Ton fétiche d'amour ( mono ) / Tu m'plais ( mono ) / Bien trop timide ( stéréo ) / Pourquoi cet amour ( stéréo ) /Tu m'plais ( stéréo )( EPL 7 894 )

Numéro 21 : Du 1 au 7 juin 2013
Twistin' the rock - Oui j'ai ( mono ) /Tu m'plais ( mono ) / Si tu restes avec moi ( mono ) / J'étais fou ( mono ) / Tu es là ( mono ) / Mon septi7me ciel ( mono ) / A new Orleans ( mono ) / Mon vieux copain ( mono ) / Nous les gars, nous les filles ( mono ) / Pourquoi cet amour ( mono ) / Ton fétiche d'amour ( mono ) / Le plus beau des jeux ( mono ) / Oui j'ai ( stéréo ) / Tu m'plais ( stéréo ) / Si tu restes avec moi ( stéréo ) / J'étais fou ( stéréo ) / Mon septième ciel ( stéréo ) / A new Orleans ( stéréo ) / Mon vieux copain ( stéréo ) / Nous les gars, nous les filles ( stéréo ) / Pourquoi cet amour ( stéréo ) / Le plus beau des jeux ( stéréo )( MD. INT. 9059 )

Numéro 22 : Du 8 au 14 juin 2013
Souvenirs, souvenirs - Souvenirs, souvenirs ( mono ) / J'étais fou ( mono ) / Laisses les filles ( mono ) / Tu es là ( mono ) / Souvenirs, souvenirs ( stéréo ) / J'étais fou ( stéréo ) / Laisses les filles ( stéréo )( POX 10 )

* Ces 2 CD effet vinyle ne sont pas sorti en vinyle.

Pas de visuel label pour les 4 derniers car impossible de retrouver ceux manquant.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2