Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

5 participants

Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Lun 4 Jan - 19:29

Bonjour, moi même et le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2021.

Avec mon Fan Club, je lance une pétition suite à un fâcheux contre-temps récent indépendant de notre volonté, engageant la pérennité de l'association ainsi que son financement et son fonctionnement, le FCJHCO traverse une période très difficile menaçant à court terme son existence même.

La cause : une photo de Johnny Hallyday à ces débuts de l'année 1960 utilisée sur un flyer, uniquement pour illustrer le bulletin d'adhésion au Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO). Une photo prise sur un blog sans copyright. Malheureusement un responsable d'une agence de photos de Paris affirmant être propriétaire de cette photo en question à engagé une procédure à l'encontre de l'association. Réclamant une somme de 2475 euros tout cela sans dialogue et sans concertation pour trouver un terrain d'entente, le fan club a dû régler ce paiement. C'est pourquoi, nous nous adressons aux fans de Johnny ainsi qu'aux sympathisants, afin de nous aider pour éviter la fermeture du Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale. (Plus de détails sur le lien)

https://www.leetchi.com/c/soutien-au-fan-club-johnny-hallyday-cote-dopale-fcjhco?fbclid=IwAR3v7fbLnpQutCeN3ASoOlhqQ0zfBUmihtC0sopIZx03co9u9jxK5BegbfM

Alors, si vous voulez nous aider pour que le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale poursuit sa route, vous pouvez participer à cette collecte et donner le montant que vous souhaiter.

Seul nous ne pouvons faire face, ensemble pour que l'esprit de Johnny Hallyday perdure. Chers fans nous comptons sur vous. Cordialement.

J'en profite également pour vous annoncer le 18ème salon du disque, prévu le 07 mars 2021 (Sous réserves de la situation sanitaire). S'il est pour mon Fan Club dans l'impossibilité d'organisé cet événement, la date sera reportée. Pour la 18ème édition, nous avons encore fait plaisir aux fans de Johnny Hallyday et aux passionnés de musiques. Le journaliste, animateur radio, auteur-biographe de Johnny Hallyday et "Monsieur Loyal" du Johnny Circus sera là pour dédicacer son nouveau livre "Rock'n'roll Circus". Boris Lanneau, auteur de la chanson "Tomber encore" paru sur le dernier disque de Johnny sera là également pour une dédicace et lecture de son livre "Un jour, j'écrirai une chanson pour Johnny". Nous attendons aussi la confirmation d'un troisième grand invité pour cette nouvelle édition de 2021. Si cela se réalise pour la 3ème personne, ce sera encore une belle édition cette année et je serais heureux de pourvoir faire plaisir aux passionnés de musiques et fans de notre idole.

Voici l'affiche officielle pour ce 18ème salon :

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Affich11
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

monia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Johnny60 Mar 26 Jan - 16:11

Salut Cédric je peux te faire parvenir un chèque pour aider le fan club ou il faut vraiment passer par Leetchi ?

Contacte moi par mail pour l'ordre et l'adresse sinon. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5474
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Luc D Dim 7 Fév - 9:16

Luc D
Luc D

Messages : 6576
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  paolodu93 Lun 8 Fév - 10:29

desoler pour vous jai regarder plusieur fois tes photos de ta foires aux disque super mais pour moi cest loin
cette annee on va resembler aux moines vivant cloitrer car beaucoup de chosse vont etre encore annuler Sad Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1698
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Yuna Lun 8 Mar - 20:05

Salut Cédric,

Je voulais faire un petit up de ta cagnotte. Il semble que ce soit fini mais j'ai l'impression qu'on peut encore donner.

Johnny60 a écrit:Salut Cédric je peux te faire parvenir un chèque pour aider le fan club ou il faut vraiment passer par Leetchi ?

Contacte moi par mail pour l'ordre et l'adresse sinon. Wink

Bref, comme Johnny60, je te pose la même question, et te laisse me contacter par mail si tu veux.
Yuna
Yuna

Messages : 6406
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  cédric fcjhco Lun 29 Mar - 15:42

Bonjour à tous, désolé pour cette réponse tardive et si je n'ai pas été présent ces temps-ci sur le forum. Un peu de fatigue en ce moment, beaucoup de contractures musculaires, anxiété, stress. Triste situation encore cette année. Moi et mon équipe nous avons pris la décision d'annuler ce salon. Pas de rencontre avec Sam Bernett, cette année. Nous avions prévu d'avoir un autre invité mais cette situation à fait que nous avons dû renoncer. Avec mon équipe nous avions vu pour programmer le salon en septembre mais la salle où nous organisons cette événement est réservée pendant 2 mois pour un spectacle traditionnelle de Boulogne-sur-mer. Le théâtre de notre ville est en travaux, donc il vont faire les répétitions et le spectacle là-bas. Dommage, nous avions des pistes pour un super 3ème invité. Pour la collecte nous l'avons fermé une semaine avant car nous avons eux de nouveau un contact avec le photographe à qui cela ne plaisait pas. Si vous le désirez, vous pouvez encore participer et envoyer la somme que vous voulez par chèque au Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale. Nous avons aussi reçu des chèques de quelques personnes. Avec cette somme nous allons pouvoir nous procurer un nouveau merchandising (Tee-Shirts, casquette, autocollants, etc). Notre nouveau site web est en cours de finition, il devrait arriver prochainement.
Voici l'adresse de mon Fan Club, si vous voulez faire un petit geste pour notre collecte :

Fan Club Johnny Hallyday Côte d’Opale
BP 1 - 62201 Boulogne-sur-Mer Cedex

Bien sûr vous serez remercier par notre Fan Club avec notre grand respect et un petit plus.
Merci de soutenir le FCJHCO.

cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO) Empty Re: Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d'Opale (FCJHCO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum