Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Premier album studio sortis en CD

+8
Johnny1966
johnny95
serge44
paolodu93
bertrand
Johnny 63
Reclamation
andybenton
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier album studio sortis en CD - Page 2 Empty Re: Premier album studio sortis en CD

Message  Jango Mer 20 Jan - 12:46

Oui ok tu veux parler des "ombres grises" de machineries qui viennent se superposer à la photo? J'imagine en effet facilement qu'il y ait pu y avoir un effet relief ou un glaçage différent qu'on a plus retrouvé dans les rééditions. J'ouvrirai l'oeil dans les brocantes, j'adore cet album, merci pour ta réponse Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premier album studio sortis en CD - Page 2 Empty Re: Premier album studio sortis en CD

Message  johnny95 Mer 20 Jan - 13:17

Oui je parlais bien de ça.
De rien, avec plaisir 😉
johnny95
johnny95

Messages : 5473
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Premier album studio sortis en CD - Page 2 Empty Re: Premier album studio sortis en CD

Message  Jango Jeu 21 Jan - 15:34

Je viens d'aller déterrer ma copie vinyle de Cadillac et j'y ai bien retrouvé cette effet glacé/relief, ouf ^^ D'autant qu'en passant chez un disquaire ce matin j'ai jeté un oeil à la réédition Back To Black et l'effet n'est pas présent, les motifs ont tout simplement disparus. Je n'avais jamais remarqué cette différence et maintenant je suis encore plus content d'avoir trouvé une copie d'époque il y a quelques années, et c'est un peu grâce à toi finalement Wink
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Premier album studio sortis en CD - Page 2 Empty Re: Premier album studio sortis en CD

Message  johnny95 Jeu 21 Jan - 15:49

😉👍👏
Il y avait aussi le même effet sur le CD.
Et pour info c'est en regardant aussi ma collec que je m'y suis intéressé pour la simple raison que j'ai voulu regarder la pochette intérieure et je me suis rendu compte que j'avais acheté d'occase il y a qqs années un exemplaire original... avec la sous pochette de Gang ! Étonnant, non ? Lol
Du coup j'ai retrouvé un exemplaire complet (de Cadillac, vous suivez 😉) à 11 euros sur eBay.
johnny95
johnny95

Messages : 5473
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Premier album studio sortis en CD - Page 2 Empty Re: Premier album studio sortis en CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum