Sortie fort attendue
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Sortie fort attendue
Euh....l'audio que le 20 et la vidéo le 20 et le 21..... ah..ah..ah... pour un film muet peut-être, avec les sous-titres ?... ou parce que les fans de Johnny sont tous devenus vieux et sourds, plus besoin du son
Ce qui signifie qu'il n'y aura pas "whole lotta " si un DVD sort...snif.... les images du 21 serviront uniquement au montage sur le son du 20.....

Ce qui signifie qu'il n'y aura pas "whole lotta " si un DVD sort...snif.... les images du 21 serviront uniquement au montage sur le son du 20.....
le baron- Messages : 953
Reclamation- Messages : 3057
serge44 a écrit:Merci pour la réponse. Si Universal nous lit, j'ai une solution simple. Rajouter "Whole lotta.." à l'audio du 20 en ajoutant la mention : Malgré tous nos effort pour restaurer le son....... comme sur les musicoramas, Port Barcarès........ et nous serions tous très heureux.
Sauf que si Universal n'a pas capté elle-même l'audio du concert du 21 elle doit trouver un accord avec le propriétaire des bandes pour pouvoir le publier.
jojo_75- Messages : 5046
Johnny1966 aime ce message
jojo_75 a écrit:serge44 a écrit:Merci pour la réponse. Si Universal nous lit, j'ai une solution simple. Rajouter "Whole lotta.." à l'audio du 20 en ajoutant la mention : Malgré tous nos effort pour restaurer le son....... comme sur les musicoramas, Port Barcarès........ et nous serions tous très heureux.
Sauf que si Universal n'a pas capté elle-même l'audio du concert du 21 elle doit trouver un accord avec le propriétaire des bandes pour pouvoir le publier.
Voilà. Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
Jango- Messages : 3985
Bonne remarque Jojo 75. Je n'avais pas pensé que l'audio et les vidéos pouvaient provenir de sources (et de droits) différentes. Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais lu l'info disant qu'Universal avait enregistré l'audio. Pour la remarque suivante : Voilà. Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
Je ne vois pas l'utilité d'une telle remarque.
serge44- Messages : 209
Johnny1966 aime ce message
serge44 a écrit: Pour la remarque suivante : Voilà. Ce n'est pourtant pas si compliqué à comprendre...
L'intérêt c'est que ça fait deux pages que vous vous engueulez pour savoir si JFC et Universal nous mentent quand, un on se demande bien pourquoi, et deux si Universal ne comptait pas à l'époque sortir Bercy 2003 vu la proximité du Parc 2003, il est assez logique qu'ils n'aient pas enregistrés eux-mêmes toutes les dates. Mais tout est bon pour s'énerver et s'insulter par ici, fort malheureusement c'est pour ça que je ne viens plus très souvent et on dirait que ça va continuer. Dommage.
Jango- Messages : 3985
Johnny1966 et jesuiseul aiment ce message
johnnytheking- Messages : 109
didier02 et Reclamation aiment ce message
Merci
Et le second vinyle picture ?

Et le second vinyle picture ?

Merci johnnytheking et les liens pour trouver ce picture sont ou ?
pascal23700- Messages : 703
les photos provient de johnny hallyday le web de facebook , pas encore de precommande ! sa devrai pas tarder je pense
johnnytheking- Messages : 109
johnnytheking a écrit:les photos provient de johnny hallyday le web de facebook , pas encore de precommande ! sa devrai pas tarder je pense
En tout cas, merci pour les photos
pascal23700- Messages : 703
le baron a écrit:Euh....l'audio que le 20 et la vidéo le 20 et le 21..... ah..ah..ah... pour un film muet peut-être, avec les sous-titres ?... ou parce que les fans de Johnny sont tous devenus vieux et sourds, plus besoin du son![]()
Même avis ,si je ne me trompe pas, Johnny a dit un jour qu'Universal ne voulait capter le son et la vidéo de ce live. Si c'est le cas, pourquoi Universal dispose de l'audio ? Si comme le dit Reclamation "La captation du son qui accompagne de la vidéo n'est pas d'excellente qualité.
L'audio nécessite une captation spécifique", comment ont-ils fait pour le live du 11 septembre 98 sous la pluie au Stade de France ? Le système de captation a été réduit, moins de caméra et la vidéo provient des écrans géants. Ont-ils récupéré le son de la vidéo où ils ont enregistrés l'audio à part ce jour là ?
Si la sortie du Parc des princes en 2003 a empêché la sortie du Bercy 2003 en 2004, est-ce que la sortie de l'album symphonique "Acte 2" va empêché la sortie du Bercy 2003 en 2020 ?

C'est plutôt l'inverse :cédric fcjhco a écrit:Si la sortie du Parc des princes en 2003 a empêché la sortie du Bercy 2003 en 2004, est-ce que la sortie de l'album symphonique "Acte 2" va empêché la sortie du Bercy 2003 en 2020 ?![]()
La sortie de ce Bercy 2003 fin 2020 repousse celle de l'Acte II à 2021
cédric fcjhco a écrit:Si la sortie du Parc des princes en 2003 a empêché la sortie du Bercy 2003 en 2004, est-ce que la sortie de l'album symphonique "Acte 2" va empêché la sortie du Bercy 2003 en 2020 ?![]()
C'est plutôt le contraire.
C'est 'Bercy 2003' qui empêche la sortie de 'Johnny Acte II'

Très subtil de mettre en avant une photo d’une chanson qui ne figure même pas sur l’album...
lugo62- Messages : 9203
Yuna et fredericbox aiment ce message
Johnny1966 a écrit:cédric fcjhco a écrit:Si la sortie du Parc des princes en 2003 a empêché la sortie du Bercy 2003 en 2004, est-ce que la sortie de l'album symphonique "Acte 2" va empêché la sortie du Bercy 2003 en 2020 ?![]()
C'est plutôt le contraire.
C'est 'Bercy 2003' qui empêche la sortie de 'Johnny Acte II'![]()
Alors pourquoi avoir fait la promo avec "Le pénitencier" et lancer la précommande ? Universal savait bien qu'il allait sortir le Bercy 2003 en décembre, pourquoi ce changement ?
Je sais bien que l'album symphonique était prévu le 20 novembre, mais la raison fait qu'ils sont obligés de retarder cette sortie. Pourquoi donc programmer le Bercy 2003 tout de suite ?
cédric fcjhco a écrit:L'audio nécessite une captation spécifique", comment ont-ils fait pour le live du 11 septembre 98 sous la pluie au Stade de France ? Le système de captation a été réduit, moins de caméra et la vidéo provient des écrans géants. Ont-ils récupéré le son de la vidéo où ils ont enregistrés l'audio à part ce jour là ?
Il suffit de regarder sur le livret du disque :
Prise de son Steve Boyer (studio mobile Le Voyageur 2)
Yuna- Messages : 5497
Il aurait pu reprendre le Rose du Parc 2003 !!!

szut29- Messages : 1083
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7