Petit clin d'oeil BD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit clin d'oeil BD

Message  Rockin Rick le Jeu 9 Oct - 11:27

Un petit post pas tout à fait sur Johnny ...mais Lucien le héros de Bd de Margerin revient ...30 ans après ...une histoire sympa qui montre le héros banané à la didier l'embrouille toujours fidèle au rock'n'roll mais avec des cheveux blancs et quelques kilos en plus ....une vie pépère quand une idée surgit aux hasards de rencontre : et si on remontait le groupe ? Ricky Banlieue et ses riverains rendaient hommage à ce rock des copains en reprenant eddy et les chaussettes noires et Johnny avec une version de "Elle est terrible". margerin le dessinateur n'a jamais caché son amour du rock et avait monté dans les années 80 un groupe avc d'autres dessinateurs qui s'appelait les Dennis Twist (tu dis que tu l'm avait assez bien marché). Preuve encore que le rock','roll vieillit certes mais que le feu brule encore et comme disait je sais plus qui "Tant que je serais vivant, je serais debout", c'est une phrase très rock'n'roll attitude qui me plait bien ...je pense à renédubuy qui a du quitter la scene mais dont je sens à chaque fois qu'on en parle le sang bouillir dès qu'on parle musique ...
Donc pour ceux qui ont aimé la série Votez Rocky, Bananes Métalliques...un petit cin d'oeil
Rockin Rick

Voir le profil de l'utilisateur http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit clin d'oeil BD

Message  Invité le Jeu 9 Oct - 13:05

Hello Ricky,
Acceptes-tu d'éclairer ma lanterne concernant Ricky Banlieu and Co, n'étant pas BD je suis larguée, la squaw de Hte Ndie qui est allée se faire scalpée lundi matin. à+ de te lire visage pale pale pale pale

Invité
Invité

Message  salentina le Jeu 9 Oct - 13:13

Margerin... c'est toute notre adolescence !!! Very Happy

ça serait sympa de créer un petit culturel : BD, ciné, bouquins, télé, cd, dvd... de toute façon Johnny a touché à tellement de domaine, qu'il y aura toujours un lien avec lui, ça nous ramène toujours à lui... ça éviterait peut-être le virage people... Rolling Eyes pendant les périodes creuses dans l'actualité de JH...

salentina

Message  CHRISSYROCK le Jeu 9 Oct - 19:34

Je souscris tout à fait à ton idée Salentina.
Un petit coin du forum pour parler avec ceux que cela interessera éventuellement de musique diverses et variées, de cinéma, BD etc ...
Mais la proposition avait déjà été faite il y a un an ou deux et était restée sans suite !
CHRISSYROCK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut