Bientôt " Johnny Acte 2 "
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Bientôt " Johnny Acte 2 "
Fait comme tu veux !!
fredericbox- Messages : 63
didier02 aime ce message
La fnac donne parfois des dates de sorties aléatoires,d'ailleurs reprises par d'autres sites de ventes en attendant l'annonce officielle de la sortie via la maison de disque.
RockyMalone- Messages : 279
szut29- Messages : 1089
Val28 aime ce message
depuis le début du report, la date est annoncée en Mai, mais rien d'officiel, juste une supposition des revendeurs!

david0592- Messages : 486
JFC a écrit:Hello[...]aucun calendrier de sorties n'est etabli et ne le sera avant que la date de sortie d'Acte 2 ne soit fixée . Hors pour que toutes les conditions soient remplies il va falloir du temps compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire.
La sortie de Vie en livre disc qui n'est un secret pour personne, sera fonction de celle d'Acte 2. Le projet est bien engagé et avance.
Pour le DVD 2003 rien à signalé pour le moment.
Et comme je l'ai déjà dit l'année en general se structure autour de 4 temps forts, souhaitons que ces 4 temps forts puissent se faire en 2021
Johnny60- Messages : 4204
Reclamation- Messages : 3540
lugo62 aime ce message
Euh ... Attends là, j'ai du zapper un truc ... T'as déjà l'acte 2 ? ...
Yuna- Messages : 5575
Non, Yuna. Ce n'est pas à moi
.
Mais, il y en a qui l'ont déjà..

Mais, il y en a qui l'ont déjà..
Tu as pu l écouter ?

Yuna- Messages : 5575
johnny95- Messages : 2710
Comme le précédent
crédits incomplets
dates d'enregistrements de Johnny inconnue
crédits incomplets
dates d'enregistrements de Johnny inconnue
Luc D- Messages : 5367
C'est pas celui là qui n'a pas pu sortir
car les presses à vinyles étaient occupée ?
Non.Luc D a écrit:C'est pas celui là qui n'a pas pu sortir
C'est celui qui n'est pas sorti à cause du second confinement et depuis, de l'accès encore limité aux magasins et aux baisses de fréquentation.
Comme ce disque représente un investissement plus conséquent et un potentiel de ventes très supérieur au Parc de Sceaux ou au Bercy 2003, ils attendent une conjoncture plus favorable pour sortir cet ACTE II.
Mais, je ne doute pas que RockyMalone te donnera des vraies explications, par rapport à moi qui raconte toujours des conneries sans savoir..
lugo62 aime ce message
NonYuna a écrit:Tu as pu l écouter ?![]()

Reclamation a écrit:Luc D a écrit:C'est pas celui là qui n'a pas pu sortir
... par rapport à moi qui raconte toujours des conneries sans savoir..
Non, pas toujours

johnny95- Messages : 2710
Reclamation aime ce message
david0592- Messages : 486
S'il trouve des couillons pour payer a prix d'or un truc qui va se retrouver dans les bacs des solderie a 3 balles d'ici peu de temps , pourquoi pas !

John760- Messages : 638
david0592 aime ce message
Reclamation a écrit:Non.Luc D a écrit:C'est pas celui là qui n'a pas pu sortir
C'est celui qui n'est pas sorti à cause du second confinement et depuis, de l'accès encore limité aux magasins et aux baisses de fréquentation.
Comme ce disque représente un investissement plus conséquent et un potentiel de ventes très supérieur au Parc de Sceaux ou au Bercy 2003, ils attendent une conjoncture plus favorable pour sortir cet ACTE II.
Mais, je ne doute pas que RockyMalone te donnera des vraies explications, par rapport à moi qui raconte toujours des conneries sans savoir..
Toujours dans la provoc' a ce que je vois Réclamation,ça m'étonne qu'avec ton age,surtout pour quelqu'un qui as connu la guerre des gaules,tu ne bénéficie pas d'une certaine sagesse envers les personnes qui ont juste essayé de faire part d'un de leurs points de vue.
Prends pas une réflexion pour une banalité et un conseil : arrête de me chercher.
didier02 aime ce message
RockyMalone a écrit:Reclamation a écrit:Non.Luc D a écrit:C'est pas celui là qui n'a pas pu sortir
Toujours dans la provoc' a ce que je vois Réclamation,ça m'étonne qu'avec ton age,surtout pour quelqu'un qui as connu la guerre des gaules,tu ne bénéficie pas d'une certaine sagesse envers les personnes qui ont juste essayé de faire part d'un de leurs points de vue.
Prends pas une réflexion pour une banalité et un conseil : arrête de me chercher.
*Prends pas une réflexion pour une généralité et un conseil : arrête de me chercher.
Premièrement :
La dernière fois, j'avais juste posté une info en toute objectivité.
Et, tu ne t'es pas contenté de faire part de ton point de vue, comme tu dis, mais tu as rajouté que "je disais toujours des conneries sans savoir", alors que moi, je ne t'avais rien demandé.
Donc assume tes attaques..
Secondo :
Pourquoi j'aurai "connu la guerre des gaules" ?
Tu ne connais pas mon âge, je ne connais pas le tien et je ne vois pas ce que l'âge a à voir là dedans.
Enfin :
Et après, tu parles de sagesse.
On aura tout vu..
Et, tu ne t'es pas contenté de faire part de ton point de vue, comme tu dis, mais tu as rajouté que "je disais toujours des conneries sans savoir", alors que moi, je ne t'avais rien demandé.
Secondo :
Pourquoi j'aurai "connu la guerre des gaules" ?

Tu ne connais pas mon âge, je ne connais pas le tien et je ne vois pas ce que l'âge a à voir là dedans.

Enfin :
Tu me menaces maintenantRockyMalone a écrit:Prends pas une réflexion pour une généralité et un conseil : arrête de me chercher.

On aura tout vu..

Reclamation a écrit:Premièrement :
Faux : ma phrase exacte as été : "Moi je ne crois personne en particulier ni en un quelconque spéculateur qui sort son info de n'importe où. Et quand je sais pas quelque chose, moi je me tais au lieu de dire une connerie" qui a cette phrase que tu m'as dite : "Mais, comme tu es le fils d'Olivier Nusse, tu en sais plus que lui..
Tu as des nouvelles de la personne qui n'aurait pas donné son autorisation pour le droit à l'image ? "
Secondo :
Pourquoi j'aurai "connu la guerre des gaules" ?![]()
Tu ne connais pas mon âge, je ne connais pas le tien et je ne vois pas ce que l'âge a à voir là dedans.![]()
Parce que quand les gens savent tout,on dit d'eux qu'ils sont plus vieux que leur père.D'ou cette petite phrase.
Enfin :Tu me menaces maintenantRockyMalone a écrit:Prends pas une réflexion pour une généralité et un conseil : arrête de me chercher.![]()
On aura tout vu..
Non,je ne te menace pas.Je te dis juste d’arrêter de me chercher.Ça rime a rien tout cela : Arrêtons de nous prendre le chou et essayons d'intervenir sur des sujets sans pour autant nous prendre la tête.
Reclamation et John760 aiment ce message
Là, je suis d'accord

RockyMalone et John760 aiment ce message
S'il n'y avait pas la covid ils auraient fini par s'embrasser ces deux là ! 🤪
djeef35- Messages : 2010
Reclamation, RockyMalone et John760 aiment ce message
Preuve d'une certaine maturité d'esprit . Que tout le monde en prenne de la graine .
Félicitations aux deux protagonistes
Félicitations aux deux protagonistes

John760- Messages : 638
RockyMalone aime ce message
Voila ma source
donc le vinyle qui ne peut pas être fabriqué avant avril
est déjà passé entre les mains de reclamation
Johnny60 a écrit:Mise au point de Jean-Francois Chenut sur le forum voisin.Jfc a écrit:
aujourd'hui toutes les usines fabricants des vinyles sont saturées. Aucun nouveau vinyle ne peut etre fabriquer avant avril. Les américains pour Taylor Swift (pardon pour l'orthographe), ont réquisitionné tout ce qui était dispo en Europe récemment. Il y a embouteillage;
A suivre.
donc le vinyle qui ne peut pas être fabriqué avant avril
est déjà passé entre les mains de reclamation
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 9 sur 10