Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
349.99 €
Voir le deal

Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David

Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David  Empty Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David

Message  Yuna le Ven 18 Sep - 9:36

Un article sur une expo de guitare Wandré à Monaco, parrainé par David Hallyday.
Dans l'article (visible si vous regardé une pub), une petite interview de David où il parle notamment de cette oh combien magnifique guitare (c'est du second degrès je précise Razz ) 100% avec laquelle Johnny à joué une seule fois (tu penses bien ... Laughing )

Arrow https://www.monacomatin.mc/people/videos-david-hallyday-parrain-dune-exposition-de-guitares-de-legendes-a-monaco-se-confie-572352
Yuna
Yuna

RockyMalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David  Empty Re: Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David

Message  Reclamation le Ven 18 Sep - 10:07

Merci de l'info Very Happy
Reclamation
Reclamation

Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David  Empty Re: Exposition guitare de légendes Wandré à Monaco, avec David

Message  Yuna le Ven 18 Sep - 10:31

Yuna a écrit:Un article sur une expo de guitare Wandré à Monaco, parrainée par David Hallyday.
Dans l'article (visible si vous regardez une pub), une petite interview de David où il parle notamment de cette oh combien magnifique guitare (c'est du second degrès je précise Razz ) 100% avec laquelle Johnny a joué une seule fois (tu penses bien ... Laughing )

Arrow https://www.monacomatin.mc/people/videos-david-hallyday-parrain-dune-exposition-de-guitares-de-legendes-a-monaco-se-confie-572352
Yuna
Yuna

Message  CANAILLE le Ven 18 Sep - 11:57

La guitare 100%, il s'en ai servi une seule fois avant la tour Eiffel en répétition a Toulouse,
mais je l'ai apercu à la Tour Eiffel, , cette guitare a été faite à partir d'une FENDER TELECASTER
et je ne sais pas pourquoi, il n'a pas joué avec à Paris !!!
CANAILLE
CANAILLE

Message  RockyMalone le Ven 18 Sep - 18:29

CANAILLE a écrit:La guitare 100%, il s'en ai servi une seule fois avant la tour Eiffel en répétition a Toulouse,
mais je l'ai apercu à la Tour Eiffel, , cette guitare a été faite à partir d'une FENDER TELECASTER
et je ne sais pas pourquoi, il n'a pas joué avec à Paris !!!

Question esthétique sans doute...Vu la forme de la guitare,ça devait pas être simple de jouer avec

RockyMalone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé