Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

+9
pierre77
jojo_75
pa
Yann11
Dyder
The Titi
JPM
RockKevin
yanjer
13 participants

Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  yanjer Lun 6 Oct - 20:07

Le rocker français Johnny Hallyday a assuré mardi à Saint-Etienne, où il débutera sa tournée d'adieu "Tour 66 ­ M'arrêter là" en mai prochain, qu'il n'y en aura pas d'autre.
"Oui, c'est irrévocable parce que j'ai d'autres projets dans la tête", a déclaré le chanteur lors de sa conférence de presse, organisée en marge de l'inauguration du Zénith de Saint-Etienne, dont son producteur Jean-Claude Camus sera un des gestionnaires. Un Zénith où il n'a fait qu'une furtive apparition de quelques dizaines de secondes pour couper le ruban inaugural, au grand dépit des centaines de fans présents.
Interrogé sur un possible retour sur scène après ses adieux, comme l'a par exemple fait Tina Turner, Johnny Hallyday a été catégorique. "En 2009, j'aurai 66 ans. Ca me fera 50 ans de salles, avec tous ces jours partagés entre la scène et les hôtels. Il faut savoir s'arrêter pour faire autre chose. Et puis j'ai une famille maintenant", a-t-il expliqué.
"La décision d'arrêter je l'ai prise un jour où j'ai vu sur scène un artiste qui avait un peu dépassé l'âge. Cela m'a fait beaucoup de peine. Je me suis dit: je ne veux pas devenir comme ça", a expliqué le rocker sexagénaire, sans donner de nom.
Des moyens exceptionnels ont été déployés pour cette "tournée des stades", qui aura Christophe Maé comme guest star. Elle s'étalera de mai à juillet prochain, avec une cohorte de 80 semi-remorques, dix autobus et 250 personnes sur la route, de Saint-Etienne à Monaco, en passant par le Stade de France et ceux de plusieurs villes de province, mais aussi par Bruxelles et Genève.
Au moins un autre concert à l'étranger devrait suivre, celui au profit de l'Unicef, pour laquelle intervient sa femme Laeticia, à Madagascar le 15 septembre prochain. Il sera peut-être suivi d'un second au Vietnam, d'où est originaire Jade, sa fille adoptive.
"Johnny m'a dit: 'C'est mon dernier spectacle, je veux tout ce qu'il y a de plus beau et qui n'a jamais été fait. Donc 10 à 15 millions d'euros supplémentaires ont été alloués à cette tournée, soit pratiquement le double de l'habitude", a précisé Jean-Claude Camus.
"La musique, je continuerai à en faire autrement, tant que je serai vivant, tant que je serai debout; du cinéma aussi. Je voulais être acteur avant d'être chanteur. Mais j'ai envie d'interpréter des personnages qui m'intéressent", a annoncé le chanteur. AP

yanjer

Messages : 263
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 54
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  RockKevin Lun 6 Oct - 20:43

bonsoir à tous ,

Donc pas une tournée d'hivers fin 2009 début 2010 . Rolling Eyes Sad
car il me semble avoir vu cette annonce .
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  Invité Lun 6 Oct - 21:41

RockKevin a écrit:bonsoir à tous ,

Donc pas une tournée d'hivers fin 2009 début 2010 . Rolling Eyes Sad
car il me semble avoir vu cette annonce .
Ils ne vont pas anoncer une tournee d"Hiver alors qu'actuellement aucun stade mis à part Paris et bonal ne sont complets...il reste meme des places assises dans les differents stades!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  RockKevin Lun 6 Oct - 21:42

A ok , de toute façon ne fait plus de tournée apres les stades. Shocked Crying or Very sad
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  JPM Lun 6 Oct - 21:47

Mais si il y aura une tournée d'hiver, mais ils remplissenr d'abord les Stades.
D'ailleurs Madagascar en concert gratuit le 15/9 annonce bien que l'ensemble de l'Equipe reste constituée.

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  The Titi Lun 6 Oct - 23:29

Un très grand MERCI à toi JPM, pour ces précisions pour le moins CAPITALES, çà m'ennuierait vraiment qu'il termine à MONACO... même si çà doit être très particulier... c'est quand même le budget de l'intégrale Stade de France... en version 1ère catégorie...
A -t-on déjà des infos sur le concert de MADAGASCAR ?
Laughing
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  Dyder Mar 7 Oct - 7:31

JPM a écrit:Mais si il y aura une tournée d'hiver, mais ils remplissenr d'abord les Stades.
D'ailleurs Madagascar en concert gratuit le 15/9 annonce bien que l'ensemble de l'Equipe reste constituée.

JPM

Concert gratuit non mais le moin cher oui

" Johnny Hallyday débarquera à Madagascar l’année prochaine, plus précisément à la mi-septembre 2009. Le nouveau ministre de la Culture met le paquet pour séduire les Malgaches. Il prend en charge la venue de cet artiste de renommée mondiale en terre malgache. Toutes les démarches administratives sont en marche et on n’attend plus que la date et le lieu du spectacle. « Le concert se déroulera dans le plus grand lieu de spectacle à Tanà », assure le ministre Jean Louis Robinson. La particularité de cet évènement, c’est que Johnny et consorts ne toucheront aucun centime d’Euros sur ce concert. « Nous n’allons payer que les frais de déplacement et d’hébergement », dixit le ministre.

C’est un spectacle grandiose, vu les matériels qui vont débarquer à Ivato et l’équipe qui va accompagner Johnny Halliday. Concernant, la sonorisation, le ministre est à la recherche des bons matos pour garantir un bon concert. Une ambiance à la malgache sera de mise, dans la mesure où le prix d’entrée sera le moins cher de tous les concerts que l’artiste ait fait (entre 5 Euros – 25 Euros). Ce concert sera le dernier de la tournée de l’artiste dans le monde.

Pourquoi pas ? "
Dyder
Dyder

Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 56

https://www.dailymotion.com/Dyder1

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  Yann11 Mar 7 Oct - 8:57

merci pour les infos

apparemment tournée d'hiver de zénith ou pas ? car moi aussi je pensais qu'il y en aurait une mais apparemment personne n'en parle et Johnny a bien insister sur le fait que cétait sa dernière tournée

Yann11

Messages : 263
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  The Titi Mar 7 Oct - 10:48

Hello !
Depuis hier soir, j'ai çà dans la tête comme nous tous sans doute et ce matin, je me dis la chose suivante : ce n'est pas possible que JOHNNY s'arrête sur une tournée des stades de seulement 2 mois !!!
La dernière tournée des stades en 2003 avait été prolongée par le "Plus près de vous", on s'en souvient et puis pour rester optimiste, au lancement du TOUR 66, on nous avait annoncé une tournée sur un an... y compris par JOHNNY himself...
Même si je reste convaincu que le TOUR 66 devrait logiquement avoir beaucoup de dates que FLASHBACK.
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  pa Mar 7 Oct - 13:49

"Mais si il y aura une tournée d'hiver, mais ils remplissenr d'abord les Stades."

Merci beaucoup JPM de me remonter le moral, ainsi qu'à tous les fans... cheers
Franchement ,Johnny n'est pas le genre d'artiste qui ferait une tournée d'adieu sur seulement 2 mois,c'est trop ridicule pour cette bete de scène........et laquelle!!!!!!! Cool :pia: Cool

Il a toujours vu en GRAND cheers et restera toujours DEBOUT!!! bounce
pa
pa

Messages : 272
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  jojo_75 Mar 7 Oct - 16:54

Camus aurait déclaré que la tournée était "sold out"... vilain petit menteur va.

Je pense que Johnny a vraiment envie d'arrêter, maintenant qu'il est devenu un buisness man aux states il peut se le permettre.
Mais après cette tournée l'envie d'avoir envie sera certainement la plus forte et si le physique le permet encore il trouvera moyen de remonter sur scène d'une façon ou d'une autre mais certainement pas dans la démesure.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  pierre77 Mar 7 Oct - 17:14

johnny a toujours dit qu'il arrêtait les tournées, mais pas la scène! Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  RockKevin Mar 7 Oct - 21:37

c'est ce que je pense , Johnny fera de scene dans des petites salles je pense .
mais plus des grands show avec des tournées , enfin je pense et j'espère d'ailleur . Very Happy

La scêne c'est dans les veines de Johnny . Very Happy Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  Invité Mar 7 Oct - 23:27

pierre77 a écrit:johnny a toujours dit qu'il arrêtait les tournées, mais pas la scène! Wink

Ben au Jt hiers soir...si.... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  caraibes1 Mer 8 Oct - 16:33


caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  ROCOEUR48 Mer 8 Oct - 17:01

Hep, Les gars! Dans un des articiles dont le lien a été mis, Jean Claude CAMUS réfléchi à 2, 3 concerts plus intimistes.
Je crois que je vais lui proposer " à la maison" qu'est-ce que vous en pensez?
Bon OK, je sorts... j'ai rien fumé je le jure!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  caraibes1 Mer 8 Oct - 17:15

Jean-Claude Camus, producteur de longue date, lui a fait part de son émotion en soulignant le caractère événementiel de cette série de concerts des stades : «Le show sera présenté en mai, à Saint-Étienne, et se terminera en juillet, à Monaco. Rien d'autre n'est prévu pour l'instant», a-t-il déclaré, avant d'ajouter :
«Johnny et moi réfléchissons encore à deux ou trois interventions dans des lieux plus intimistes.»

Rocoeur, la preuve en est.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  ROCOEUR48 Mer 8 Oct - 17:48

"J'avais un rêve à faire" Caraibe c'était un concert dans mon jardin! Au plaisir de te lire...
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  salentina Mer 8 Oct - 18:05

le plus simple c'est d'aller sur le site officiel de Johnny... il y a l'intégralité de la conférence de presse en vidéo dans le Johnnybox Wink
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  caraibes1 Mer 8 Oct - 19:04

Jean Claude Camus répond à cette question, en effet. Seul, Monaco répond à ces critères.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  jojo_75 Jeu 9 Oct - 11:56

caraibes1 a écrit:Jean Claude Camus répond à cette question, en effet. Seul, Monaco répond à ces critères.

Le décors "stade" va-t-il rentrer dans le zénith de Saint-Etienne?
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty une autre salle sur Paris

Message  nath9215 Jeu 9 Oct - 16:22

pensez vous qu'il va faire une autre salle sur Paris, tel que le Zénith ? d'après M. Camus la tournée va se finir mi 2010 ?

nath9215

Messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable" Empty Re: J-H "Il n'y aura pas d'autre tournée, c'est irrévocable"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum