Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parc de sceaux 2000

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Parc de sceaux 2000 - Page 2 Empty Re: Parc de sceaux 2000

Message  CANAILLE le Mar 28 Avr - 20:46

ça me rappelle une certaine chanson d'un groupe célèbre : MONEY MONEY
ou MONEY des P floyd
CANAILLE
CANAILLE

Revenir en haut Aller en bas

Message  The unforgiven II le Mer 29 Avr - 1:14

Al Bakker a écrit:
johnny95 a écrit:Et sinon qu'est ce qu'il de spécial ce Parc de Sceaux pour qu'ils le sortent comme ça ? Parce que bon, les duos...
Y'aurait mieux à sortir, non ?
Le Live at Montreux ne me semble rien avoir de spécial non plus et j'attends d'écouter Port Barcarès pour savoir également. Very Happy

Port Barcarès c'est pas difficile a savoir des morceaux rare en live et puis on a qu'un Palais Des Sports avec un son très moyen et incomplet donc les sorties de fin Mai c'est les premières avec des concerts complet

Le Montreux est sortie par le label Eagle Rocks dans leur collection des archives du Festival de Montreux
The unforgiven II
The unforgiven II

http://lecoeurdurnr.spiritradios.net/

Message  Johnny60 le Mer 29 Avr - 4:48

CANAILLE a écrit:ça me rappelle une certaine chanson d'un groupe célèbre : MONEY MONEY
ou MONEY des P floyd

Quand Universal ne sort pas de projet avec des inedits " Oh la la les inedits ne sortent pas"
Quand les inedits sortent "Oh la la c'est pour l'argent" 🤔🤔🤔
Johnny60
Johnny60

Message  david0592 le Mer 29 Avr - 9:44

et comme à chaque sortie, personne n'est obligé d’acheter...... Wink
david0592
david0592

Message  Johnny60 le Mer 29 Avr - 9:52

david0592 a écrit:et comme à chaque sortie, personne n'est obligé d’acheter...... Wink

Oui et quand tu ragardes il y en a pour toutes les bourses en general.
Si il y a un combot CD/DVD (ce que j'espère) c'est une vingtaine d'euros, ce qui est plus raisonable. Wink 😊
Johnny60
Johnny60

Message  jeremy le Mer 29 Avr - 10:38

Pour avoir assisté à ce concert du Parc de Sceaux (ah, l'attente devant les grilles sous un soleil de plomb!, la ruée interminable jusqu'à la scène dans le parc ! souvenirs, souvenirs!!!), je serai ravi d'avoir ce concert en cd/dvd pour revivre ce beau souvenir surtout si c'est dans le même format/prix que pour le Parc des Princes et le Stade de France (sous la pluie) parus précédemment.
jeremy
jeremy

Message  pascal23700 le Mer 29 Avr - 10:39

Johnny60 a écrit:
david0592 a écrit:et comme à chaque sortie, personne n'est obligé d’acheter...... Wink

Oui et quand tu ragardes il y en a pour toutes les bourses en general.
Si il y a un combot CD/DVD (ce que j'espère) c'est une vingtaine d'euros, ce qui est plus raisonable. Wink 😊

Et le double vinyle normalement sera a 19,99€ et le Picture environ pareil ( si les prix n'ont pas augmenter ? )

pascal23700

Message  CANAILLE le Mer 29 Avr - 15:12

jeremy a écrit:Pour avoir assisté à ce concert du Parc de Sceaux (ah, l'attente devant les grilles sous un soleil de plomb!, la ruée interminable jusqu'à la scène dans le parc ! souvenirs, souvenirs!!!), je serai ravi d'avoir ce concert en cd/dvd pour revivre ce beau souvenir surtout si c'est dans le même format/prix que pour le Parc des Princes et le Stade de France (sous la pluie) parus précédemment.

au Parc de Sceaux, j'ai fais 10 H DEBOUT ; a la Tour EIFFEL le 10 06 2000; j'ai fais 17H00 debout !!! la folie,
avec le recul, c'est qu'on était plus jeune !!
CANAILLE
CANAILLE

Message  lugo62 le Mer 29 Avr - 16:05

CANAILLE a écrit:
jeremy a écrit:Pour avoir assisté à ce concert du Parc de Sceaux (ah, l'attente devant les grilles sous un soleil de plomb!, la ruée interminable jusqu'à la scène dans le parc ! souvenirs, souvenirs!!!), je serai ravi d'avoir ce concert en cd/dvd pour revivre ce beau souvenir surtout si c'est dans le même format/prix que pour le Parc des Princes et le Stade de France (sous la pluie) parus précédemment.

au Parc de Sceaux, j'ai fais 10 H DEBOUT ; a la Tour EIFFEL le 10 06 2000; j'ai fais 17H00 debout !!! la folie,

Parc des Sceaux ou Zenith classique, de toute façon pour être au premier rang ( et encore sans certitude) , il fallait arriver vers 10h le matin , donc pour une fin de concert vers 23h , c’était en général treize heures debout....
lugo62
lugo62

Message  SergeB le Mer 29 Avr - 16:11

Avec la sur-enchère de certains et les passe-droit d'autres il fallait encore y aller plus tôt les dernières années...

SergeB

Message  lugo62 le Mer 29 Avr - 16:56

SergeB a écrit:Avec la sur-enchère de certains et les passe-droit d'autres il fallait encore y aller plus tôt les dernières années...

Les passes droit c’est comme tout , c’est agaçant mais ça l’est moins quand on en est bénéficiaire.
J’ai eu la chance d’avoir parfois un coup de pouce pour entrer avant, et je ne cache pas que dans ces moments là , et bin on en profite et on est content
lugo62
lugo62

Message  jeremy le Mer 29 Avr - 17:43

CANAILLE a écrit:

au Parc de Sceaux, j'étais arrivé vers 9h30 !!! l'attente fut très loooongue mais j'étais plus jeune aussi à l'époque !!!
jeremy
jeremy

Message  legamer le Jeu 30 Avr - 10:04

Concernant le concert du samedi 10 juin 2000 a la tour Effeil, mes potes et moi (nous sommes du 62), avons pris la route vendredi soir vers 23h00. Nous sommes arrivés a paris vers 1H30/2H00, bien sur impossible de se garer tout près de la tour Effeil. Nous avons trouvé une place a environ une bonne demi-heure a pieds.Donc nous sommes arrivès devant les grilles en gros vers les 3h du mat, pour le concert qui avait lieu a 21h00 . Faites le calcul.....!!!!! Bien sur a cette époque nous n'avions qu'une trentaine d'années LOL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
legamer
legamer

Message  legamer le Jeu 30 Avr - 10:06

legamer a écrit:Concernant le concert du samedi 10 juin 2000 a la tour Effeil, mes potes et moi (nous sommes du 62), avons pris la route vendredi soir vers 23h00. Nous sommes arrivés a paris vers 1H30/2H00, bien sur impossible de se garer tout près de la tour Effeil. Nous avons trouvé une place a environ une bonne demi-heure a pieds.Donc nous sommes arrivès devant les grilles en gros vers les 3h du mat, pour le concert qui avait lieu a 21h00 . Faites le calcul.....!!!!! Bien sur a cette époque nous n'avions qu'une trentaine d'années LOL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

EIFFEL et non pas EFFEIL, excusez-moi !!!
legamer
legamer

Message  CANAILLE le Jeu 30 Avr - 10:13

legamer a écrit:
legamer a écrit:Concernant le concert du samedi 10 juin 2000 a la tour Effeil, mes potes et moi (nous sommes du 62), avons pris la route vendredi soir vers 23h00. Nous sommes arrivés a paris vers 1H30/2H00, bien sur impossible de se garer tout près de la tour Effeil. Nous avons trouvé une place a environ une bonne demi-heure a pieds.Donc nous sommes arrivès devant les grilles en gros vers les 3h du mat, pour le concert qui avait lieu a 21h00 . Faites le calcul.....!!!!! Bien sur a cette époque nous n'avions qu'une trentaine d'années LOL !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

EIFFEL et non pas EFFEIL, excusez-moi !!!

OUI , mais on avait 20 ans de moins !!!!, a cette époque, je n'étais pas diabètique !!! affraid affraid & non plus
la prise énorme de médicaments !!!!
CANAILLE
CANAILLE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2