Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Enchères pour les Orphelins de la Police

+2
The Titi
Montana
6 participants

Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Montana Jeu 2 Oct - 15:03

Voici une dépêche de l'agence AP tombée hier soir. Johnny est donc bien à Paris :

PARIS (AP) - Alors que la Semaine de la mode bat son plein à Paris, l'exposition et vente aux enchères silencieuses de seize clichés du photographe Patrick Demarchelier, à qui l'on doit notamment les plus belles photos sur papier glacé de "Vogue", du "Harper's Bazaar" ou du calendrier Pirelli a fait le plein de célébrités lundi soir.

Le Petit Palais a accueilli sur son tapis rouge les chanteurs Lenny Kravitz et la chanteuse Katy Perry mais aussi l'effeuilleuse Dita Von Teese, la jeune actrice Emma Watson (Hermione dans "Harry Potter"), mais aussi les actrices Marisa Berenson et Milla Jovovich, ou le mannequin Stephanie Seymour.

Egalement présents pour faire monter les enchères Johnny et Laëticia Hallyday, l'homme d'affaires Omar Harfouch, les acteurs Jean Reno, Laura Smet, Hélène de Fougerolles, Dolores Chaplin, Frédérique Bel ou Gérard Darmon. Egalement présentes, deux anciennes reines de beauté reconverties dans le cinéma, Sonia Rolland et Linda Hardy, ainsi que d'autres belles, Estelle Lefébure et Karen Mulder, ou la reine de la nuit, Cathy Guetta.

Les enchères de ces 16 tirages légendaires dont l'un de la Première dame de France Carla Bruni datant de juillet dernier (mise à prix 24.000 euros), ont généré quelque 271.000 euros, dont le montant sera reversé à l'association Police action solidaire, qui soutient veuves et orphelins d'agents de police décédés dans l'exercice de leurs fonction.

L'exposition de nombreux autres clichés de Patrick Demarchelier se poursuit au Petit Palais, le musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, jusqu'au 4 janvier 2009. AP
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Invité Jeu 2 Oct - 17:32

Bien qu'étant fan de Johnny depuis mes 15 ans, je suis quand même très choquée de lire
ce genre d'article, surtout avec la conjoncture économique actuelle What a Face What a Face What a Face What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Invité Jeu 2 Oct - 18:18

Bonjour Myriam, perso je vois vraiment pas ou est le problème !!!, l'initiative de Montana est à mon humble avis plein de bon sens, c'était juste un p'tit lien pas méchant du tout, que du contraire.

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:07

Pour PHILOU, ce n'est pas parceque S.Montana a mis sur le forum l'article qui me dérange,c'est le contenu qui me choque, les gens ont de plus en plus de mal à vivre correctement et que l'on atteigne un tel montant lors d'une vente aux enchères(même pour les enfants orphelins de policiers me gène), ce qui ne change rien pour moi pour l'admiration que je porte à notre JOJO.
Relis bien mon 1er post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Invité Jeu 2 Oct - 21:28

Si des gens veulent donner leur argent pour une bonne oeuvre, je ne vois pas non plus tellement où se trouve le problème... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  The Titi Jeu 2 Oct - 21:55

Je partage tout à fait votre avis, les gars, je ne vois pas vraiment où est le problème...
mais bon, bref, passons...
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  dpcharle Jeu 2 Oct - 23:12

avis aussi partagé les gars Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  lakota88 Jeu 2 Oct - 23:19

Le problème c'est qu' une cathégorie de personne ont tellement de tunes a dépenser, même pour une "bonne oeuvre" , alors que d'autres, une majorité de plus en plus importante, ont du mal à boucler leurs fins de mois, ont du mal à bouffer, ou, pour rester en phase avec le site, ont du mal à se payer une place pour voir Johnny.... Quand à faire une "bonne action", c'est facile quand on est pété de tunes... en plus ça fait de la pub et ça donne bonne concience..... Moi aussi je trouve ça choquant ! et puis quand je donne ou participe à de telles actions de générosité ( enfin à un niveau 1000 fois moindre ) je n'en parle pas.....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  caraibes1 Jeu 2 Oct - 23:22

Cette vente aux enchères est pour une bonne cause. Heureusement que des actions, comme celle ci, existent.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  caraibes1 Jeu 2 Oct - 23:28

Avec de tels raisonnements, plus personne ne fait rien.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  lakota88 Jeu 2 Oct - 23:30

Tiens, un truc qui serait bien c'est que notre Grand est offert 100 places à ces orphelins pour la première au stade !........
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  caraibes1 Jeu 2 Oct - 23:36

Mais est ce qu'ils écoutent Johnny?? Very Happy Very Happy

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Phil Jeu 2 Oct - 23:46

et puis quand je donne ou participe à de telles actions de générosité ( enfin à un niveau 1000 fois moindre ) je n'en parle pas.....

mais toutes les personnes citées n'en n'ont pas parlé. Ce sont les journaux qui en ont parlé.

Seule solution pour ces personnes publiques alors c'est de ne pas aller à la soirée de charité; de cette façon les journaux n'en parleront pas mais je ne pense pas que cela fera l'affaire de l'oeuvre de charité.


Je comprend un peu ce qui choque c'est que certaines personnes peuvent se permettre de mettre un prix fou alors que d'autres n'arrivent pas à joindre les 2 bouts mais c'est un autre débat qui n'a pas lieu d'être ici.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8685
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Invité Ven 3 Oct - 8:54

Pour Phil, décidément, ma réaction n'est pas justifiée sur le site, c'est vrai, ma spontanité
une fois de plus me jour des tours.
Merci à Lakota88 pour son soutien.
Cette histoire ne m'empèchera pas d'acheter le nouvel album de Johnny Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Montana Ven 3 Oct - 16:21

Pour information, je poste ici les dépêches qui parviennent sur mon PC professionnel et ayant attrait à Johnny. Après, si vous avez envie de débattre dessus, c'est vous qui voyez. Moi, je ne livre que l'info ... pour vous Wink
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  caraibes1 Ven 3 Oct - 16:53

Montana, tu as fait le bon choix : nous diffuser des nouvelles. C'est tout un ensemble, qui fait vivre le forum.

caraibes1

Messages : 2169
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  dpcharle Ven 3 Oct - 17:18

en ce qui me concerne toutes les infos concernant Johnny m'interessent, merci montana Wink Wink Wink n'en déplaise à ...certaine Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Enchères pour les Orphelins de la Police Empty Re: Enchères pour les Orphelins de la Police

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum