Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diffusions radio depuis deux ans

Diffusions radio depuis deux ans  Empty Diffusions radio depuis deux ans

Message  TRIKER le Mar 11 Fév - 23:16

Un sujet m’intrigue , quels titres de johnny sont les plus diffusé en radio , cela me semble interessant car petit a petit ce sont ces titres qui seront entendus et retenus ... Aujoud hui cloclo c’est alexandrie ...Joe Dassin c’est « au champs elysée «  Becaud a quasi disparu sauf peut être « nathalie «  C jérome ne passe plus , Dalida trés peu , Piaf reste pour son hymne à l’amour , Brel pour ne me quitte pas ou amsterdam , Brassens a disparu de la circulation , Mike brand passe trés peu , M Delpeche exit ...Quant à Elvis la jeune génération Francaise ne connait pas ses titres ... Alors selon vous quels titres passent pour Johnny et quels titres vont passer à la postérité ?

Selon moi sans hierarchie : allumez le feu  , la musique que j’aime , Diégo , tennesse et le pénitencier tireront leur épingle du jeu avec peut etre Gabrielle et que je t’aime ....

TRIKER

Revenir en haut Aller en bas

Diffusions radio depuis deux ans  Empty Re: Diffusions radio depuis deux ans

Message  szut29 le Mer 12 Fév - 14:37

et l’horrible marie...
szut29
szut29

Message  TRIKER le Mer 12 Fév - 16:36

Je  ne crois pas en la durabilité de cette chanson que j apprécie pourtant !  Je suis certain pour « allumez le feu «  qui est quasiment jouée aux feux d artifices , lors des fêtes de mariages ..  Les autres chansons auront un destin plus aléatoire, cependant ceux qui découvriront le répertoire vont se régaler ...

TRIKER

Message  76kev76 le Mer 12 Fév - 19:56

Tennessee et je te promets sont les deux que j'entend le plus souvent
76kev76
76kev76

Message  TRIKER le Mer 12 Fév - 23:03

Effectivement ces titres passent ainsi que requiem pour un fou . Il semble que Johnny passe 5 a 6 fois par jour sur les nationales contre. 2 pour m farmer et eddy et 4 Pour adele ou 5 pour gims ...rien pour Elvis ou jackson pour donner une comparaison et quasi rien pour les autres ou maximum un passage ...

TRIKER

Message  Yuna le Jeu 13 Fév - 13:51

Tu dis rien pour Jackson, moi je l'entends énormément ces derniers temps. Thriller, Bad, Black or white etc. M Delpech c'est Marianne, Le loir et cher, Quand j'étais chanteur, Pour un flirt (ça en fait pas mal quand même qui passe en radio), Joe Dassin c'est L'Eté Indien ...
Becaud, C jérome, Dalida, Piaf, Brel, Brassens, Mike Brand je ne les entend jamais ...
Bref.
Pour Johnny en tout cas, moi je trouve qu'il passe beaucoup plus en radio depuis son décès. Avant je ne l'entendais quasiment jamais ... Maintenant je ré entends Vivre pour le meilleur, sang pour sang, Laura, Quelque chose de Tenessee, Je te promets, Allumer le feu et jamais Marie par contre ...
Yuna
Yuna

Message  szut29 le Jeu 13 Fév - 14:20

Le pire c'est Goldman, il est matraqué à la radio c'est horrible... beaucoup trop !! et le mec est même pas mort...
szut29
szut29

Message  Phiphi le Ven 14 Fév - 19:28

Pour moi , c'est son œuvre , sa personnalité , ses shows , sa place dans la chanson française , ce qu'li a laissé qui resteront , peu importe si ses titres seront diffusés ou pas dans l'avenir .

Quant à la nouvelle génération , elle est éphémère et vite oubliée , le temps d'un titre , même pas la possibilité de vendre un CD tant le téléchargement est à la mode et tue le marché du disque depuis plus de dix ans .

Que la nouvelle génération ne soit pas concernée par Johnny, ne me gène pas , l'important est qu'elle sache qu'il a marqué des générations et son impact unique dans la chanson comme jamais .

Ce soir ce sont les Victoires de la musique .

Que restera t'il après ? Combien vont durer ?

La médiatisation éphémère ne remplacera jamais le talent, la présence scénique .

Qui pourra faire vibrer autant les foules que Johnny ?

Quand je vois la foule immense à la Tour Effel en 2000 ou 2009 , qui peut l'égaler ?

Dire qu'il aurait pu faire un show hors norme pour ses 60 ans de carrière !.

Quant à Goldman , même s'il a écrit de bons titres pour Johnny , j'en suis à saturation , je ne peux plus l'entendre ,une indigestion radiophonique depuis des années .

Phiphi

Message  76kev76 le Ven 14 Fév - 19:46

Phiphi a écrit:

La médiatisation éphémère ne remplacera jamais le talent, la présence scénique .

Qui pourra faire vibrer autant les foules que Johnny ?

Quand je vois la foule immense à la Tour Effel en 2000 ou 2009 ,  qui peut l'égaler ?

PERSONNE NE POURRA FAIRE AUTANT. JOHNNY EST UNIQUE ET LE RESTERA.

76kev76
76kev76

Diffusions radio depuis deux ans  Empty diffusions radio depuis deux ans

Message  jeanpaul le Ven 14 Fév - 20:24

la mort est passée par là ...normal ! place aux vivants , mais ils seront loin d'arriver à la cheville de JH .....
c'est la vie !
pour Goldman , ses priorités sont ailleurs que dans la musique ! peut être en parlera t-il un jour ?

jeanpaul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé