4 La génération perdue
Page 1 sur 1
Re: 4 La génération perdue
C'est bien gentil de mettre des photos mais le carton, ben

szut29- Messages : 1083
szut29 a écrit:C'est bien gentil de mettre des photos mais le carton, ben![]()
![]()
![]()
Je préfère largement les photos de didier même avec le carton que les tiennes

Johnny1966 a écrit:szut29 a écrit:C'est bien gentil de mettre des photos mais le carton, ben![]()
![]()
![]()
Je préfère largement les photos de didier même avec le carton que les tiennes![]()
![]()
![]()
![]()
MDR !!

je n'ai jamais posté de photo de disque sur le forum !!
szut29 a écrit:C'est bien gentil de mettre des photos mais le carton, ben![]()
![]()
![]()
szut29 a écrit:
je n'ai jamais posté de photo de disque sur le forum !!
Je sais. La critique est facile.
Merci Didier02, il nous manque plus que les photos de la pochette recto /verso .
pascal23700- Messages : 703
Tu ne vois pas la pochette recto ?pascal23700 a écrit:Merci Didier02, il nous manque plus que les photos de la pochette recto /verso .

Reclamation- Messages : 3057
Reclamation a écrit:Tu ne vois pas la pochette recto ?pascal23700 a écrit:Merci Didier02, il nous manque plus que les photos de la pochette recto /verso .![]()
Tu a raison, je le voit , il ne manque donc plus que le verso . Est ce que ce vinyle est avec les prises complètes ?
Il ne faut surtout pas acheter sur le site journaux.fr car :
Collection Johnny Hallyday Vinyles De Légende n°5 " Sang pour sang" 29,99 €
Total de mes articles : 29,99 €
Frais d'expédition : 10,76 €
Total de ma commande (Actualiser): 40,75 €
Les vinyles sont déjà trop cher chez Hachette, mais la avec les frais de port c'est

Oui, lol, je n'avais pas l'intention de commander ni d'acheter ce disque sur journaux.fr, je donne juste l'info de la sortie même si je pense que tout le monde ici le sais déjà... kik
Mais effectivement c'est un peu cher... même si je pense que c'est plutôt de la faute de La Poste sur ce coup...
Mais effectivement c'est un peu cher... même si je pense que c'est plutôt de la faute de La Poste sur ce coup...
szut29 a écrit:Oui, lol, je n'avais pas l'intention de commander ni d'acheter ce disque sur journaux.fr, je donne juste l'info de la sortie même si je pense que tout le monde ici le sais déjà... kik
Les frais de ports sont de 3,99€ chez Hachette, mais celui qui veux vraiment cet album, l'acheter en kiosque est encore le mieux, mais déjà 29,99€ un double vinyle pour ma part c'est trop cher, il faut pas déconner !
pascal23700 a écrit:Reclamation a écrit:Tu ne vois pas la pochette recto ?pascal23700 a écrit:Merci Didier02, il nous manque plus que les photos de la pochette recto /verso .![]()
Tu a raison, je le voit , il ne manque donc plus que le verso . Est ce que ce vinyle est avec les prises complètes ?
oui, idem la derniere version Back to Black
didier02- Messages : 8505
--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com
Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
--------------------------------------------------------------------
Je me Trompe ou il n'y aucune mention Hachette nulle part ? Ni pochette, ni label
johnny95- Messages : 2513
Ah si en grossissant le verso de la pochette on voit Hachette.
johnny95- Messages : 2513
C'est quand même là le seul "intérêt" de ces rééditions 

S'il n'y a que ça pour interesser les fans il y a de quoi se poser des questions sur leurs santé mentale!
Angelo58- Messages : 544
C'est sûr que je n'arrive pas à comprendre moi aussi ce qui pousse certains à racheter ces nouveaux disques, encore plus chers que ceux qu'ils ont déjà.
La seule différence étant ce fameux logo Hachette (et des références gravées sur le vinyle).

La seule différence étant ce fameux logo Hachette (et des références gravées sur le vinyle).
Reclamation a écrit:C'est sûr que je n'arrive pas à comprendre moi aussi ce qui pousse certains à racheter ces nouveaux disques, encore plus chers que ceux qu'ils ont déjà.![]()
Beaucoup ont du revendre leur vinyle et profite de cette collection pour tout racheter ? c'est vrai qu'ils pourraient ce refaire une collection de vinyles , avec les originaux, beaucoup moins cher pour la majorité d'entre eux.
Je pense que le prix s'explique par le fait qu'ils doivent répartir les frais de port de chaque envoi dans le prix du vinyle. En offrant les frais de port aux abonnés ils ont un argument commercial (mais en gonflant les prix en contrepartie).
Même si au final, le prix en kiosque est trop cher.
15e pour le simple et 25e pour le double en kiosque avec pour les abonné 1,50€ de port par disque ça aurait été plus logique....
Bref... blablabla....
Même si au final, le prix en kiosque est trop cher.
15e pour le simple et 25e pour le double en kiosque avec pour les abonné 1,50€ de port par disque ça aurait été plus logique....
Bref... blablabla....
Page 1 sur 1