Platine en 3 jours

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Platine en 3 jours Empty Platine en 3 jours

Message  JPM le Lun 28 Oct - 20:38

Indiscret
@RTLFrance
: Immense carton pour l’album #Johnny Déjà 97.425 exemplaires vendus (tous formats) en trois jours seulement. Platine en une semaine. La folie Johnny continue

Platine en 3 jours Platin10

Dernière édition par JPM le Mar 29 Oct - 8:33, édité 1 fois

JPM
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Platine en 3 jours Empty Re: Platine en 3 jours

Message  lugo62 le Lun 28 Oct - 20:54

100 000 en ventes comme prévue ou plus ?

100 000 en trois jours , effectivement toujours le numéro 1
lugo62
lugo62

Message  Fils de Personne le Lun 28 Oct - 21:07

Lorsqu’on disait que Johnny pourrait même chanter le bottin téléphonique, en voici la preuve par neuf...
Fils de Personne
Fils de Personne

Message  Johnny1966 le Lun 28 Oct - 21:09

JPM a écrit:Indiscret
@RTLFrance
: Immense carton pour l’album #Johnny Déjà 97.425 exemplaires vendus (tous formats) en trois jours seulement. Platine en une semaine. La folie Johnny continue

Et les vinyles ne sont en vente que le 8 novembre 2019.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

Message  lugo62 le Lun 28 Oct - 21:14

Fils de Personne a écrit:Lorsqu’on disait que Johnny pourrait même chanter le bottin téléphonique, en voici la preuve par neuf...

On va pas relancer le débat inutilement une énième fois sur un post «  différent «  , mais il reprend la Ses plus grands succès, sur des bandes sons symphoniques ( plus ou moins réussies selon les gouts ) , on est pas là sur un projet de reprises à la Franky Vincent , du Tata Yoyo ou la fameux annuaire téléphonique .....

Un peu de bon sens quand même

A en lire certains on est sur l’album le plus degueulasse de la musique française , ou sur une honte à Hallyday....
lugo62
lugo62

Message  Johnny1966 le Lun 28 Oct - 21:29

Ce que les gens ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre, ce n'est pas un album de Johnny mais un album compilation de 12 titres avec des grands succès de Johnny réorchestré par Yvan Cassar.

Comme ça été dit par Cassar lui-même, c'est un disque pour immortaliser Johnny ( qui l'est déjà pour moi ).
Rien de plus, rien de moins.

Il y en a qui l'aime, d'autre non.
Personnellement, j'ai pris les 3 éditions vinyles pour compléter ma collection.

Je prendrai le CD pour l'écouter une fois entièrement.

100.000 ventes en 3 jours, ce n'est pas rien. Un succès prévu d'avance.
Johnny1966
Johnny1966

https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

Message  jieub le Lun 28 Oct - 21:41

Je suis dsl mais que le grand public adhère je peux comprendre mais pour celui qui connaît les versions live symphonique de ses chansons je suis dsl pour moi la réalisation est approximative et c est même parfois du bricolage comme je l ai déjà dit ...après y’a aussi ceux sur ce forum qui te réponde c est du cassar c est forcément bon qu elle émotion ect et n ayez pas d avis contraire car vous n y comprenez rien ...pfff pathétique
jieub
jieub

Message  TRIKER le Lun 28 Oct - 22:06

La bonne nouvelle , que l’on aime ou pas l ‘album c’est bien cette première place et le fait que cet Album va « écraser » celui de l’usurpateur ! ...

TRIKER

Message  John760 le Lun 28 Oct - 22:15

Bien vu Triker , ca au moins c'est une bonne nouvelle .

John760

Message  FREDOROCK78 le Lun 28 Oct - 23:46

Oui, l'imposteur est détrôné Smile
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  Yuna le Mar 29 Oct - 0:12

M'enfin arrêtez avec ça. Vous êtes lourdingues franchement y'a pas d'autres mots. Vous êtes obsédés par ce mec. Vous le détestez mais certains et toujours les même sont les premiers à ramener ça dans tous les posts ...
Yuna
Yuna

Message  didier02 le Mar 29 Oct - 6:44

TRIKER a écrit:La bonne nouvelle , que l’on aime ou pas l ‘album c’est bien cette première place et le fait que cet Album va « écraser » celui de l’usurpateur !  ...

+1

didier02

Message  JPM le Mar 29 Oct - 11:15

http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-111771.html

Vers un démarrage record ?

Et il a eu raison d'y croire puisque le succès est déjà au rendez-vous. Sorti vendredi dernier, l'album "Johnny", emmené par "Diego libre dans sa tête" ou "Non, je ne regrette rien", s'est écoulé à 97.425 exemplaires, « physiques et numériques », comme l'annonce en exclusivité RTL. Le projet devrait donc être certifié disque de platine dès la première semaine. Un score impressionnant qui pourrait permettre à "Johnny" de battre le meilleur démarrage de l'année, devant "Le monde des Enfoirés" et ses 133.521 ventes en première semaine. Mais ce plébiscite est forcément moins fort que celui qu'avait connu "Mon pays c'est l'amour" avec ses 300.000 ventes en 24 heures et ses 772.400 copies écoulées en sept jours. Un record historique !
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-111771.html#4fCTfXqZEfcWrXYS.99

JPM
Admin
Admin

Message  jojo_75 le Mar 29 Oct - 13:08

Yuna a écrit:M'enfin arrêtez avec ça. Vous êtes lourdingues franchement y'a pas d'autres mots. Vous êtes obsédés par ce mec. Vous le détestez mais certains et toujours les même sont les premiers à ramener ça dans tous les posts ...

Bien dit.
jojo_75
jojo_75

Message  didier02 le Mar 29 Oct - 13:46

Platine en 3 jours 81zOv%2BrIq4L._SL1500_

Ceux qui apprecie l'imposteur vont pouvoir se faire plaisir avec cette sortie..

Avec toutes les emotions partagées avec l'Artiste (Johnny) que ce soit en concert, au cinema, à la tele, ou la sortie d'un nouvel album, comment un admirateur sincere de Johnny peut il se tourner vers cette tres pâle copie?

didier02

Message  johnny95 le Mar 29 Oct - 13:57

Alors pourquoi en fais-tu la pub si je peux me permettre ?
johnny95
johnny95

Message  FREDOROCK78 le Mar 29 Oct - 14:20

Chouette un calendrier et un poster dédicacé bounce
De quoi réellement Allumer UN feu !!
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  didier02 le Mar 29 Oct - 14:29

johnny95 a écrit:Alors pourquoi en fais-tu la pub si je peux me permettre ?

peut etre appelle t on cela du second degré!!

didier02

Message  johnny95 le Mar 29 Oct - 14:34

Mouais, moi j'appelle ça de la pub quand même !
johnny95
johnny95

Message  zenmeban le Mar 29 Oct - 15:36

TRIKER a écrit:La bonne nouvelle , que l’on aime ou pas l ‘album c’est bien cette première place et le fait que cet Album va « écraser » celui de l’usurpateur !  ...

+1
zenmeban
zenmeban

Message  lugo62 le Mar 29 Oct - 16:15

Meme en second degrés Didier , ce truc fait mal aux yeux comparé a toutes tes publications habituelles
🤢🤢
lugo62
lugo62

Message  johnny95 le Mar 29 Oct - 16:17

lugo62 a écrit:Meme en second degrés Didier , ce truc fait mal aux yeux comparé a toutes tes publications habituelles
🤢🤢
+1
johnny95
johnny95

Message  Reclamation le Mar 29 Oct - 19:13

Yuna a écrit:M'enfin arrêtez avec ça. Vous êtes lourdingues franchement y'a pas d'autres mots. Vous êtes obsédés par ce mec. Vous le détestez mais certains et toujours les même sont les premiers à ramener ça dans tous les posts ...

Jalousie, quand tu nous tiens..

Personnellement, je n'accroche pas à ce type. Il est passé en concert gratuit près de chez moi et je n'y suis pas allé. De même, je ne ressens pas l'envie d'écouter son album.

Mais, il faut reconnaître que ce gars a la chance de vivre sa passion. Il était un fan de Johnny. Il se retrouve à enregistrer à Nashville avec Mallory. Il a déjà vendu plus de 100 000 albums. Il fait une tournée des Zeniths.
Il a ses fans et d'autres qui viennent le voir par curiosité (Et j'en connais des fans de la première heure qui ont vécu le PDS 67, le Circus, etc... et qui vont aller le voir pour découvrir).
Il kiffe et gagne beaucoup d'argent.
Alors, c'est sûr, les aigris, les no-life qui passent leur vie sur Internet, beaucoup de ceux qui rêveraient d'être à sa place n'ont que ça à faire de le critiquer à tout bout de champs.
Il a raison de profiter (Je ne crois pas que sa carrière dure). Il aura des souvenirs, vécu de sacrés moments et aura de l'argent pour de futurs projets.
Tout le monde n'a pas pour seul but dans la vie que de cumuler des vinyles sur leurs étagères sans même les écouter..
Reclamation
Reclamation

Message  BulQiz le Mar 29 Oct - 21:14

Reclamation a écrit:

Jalousie, quand tu nous tiens..

Personnellement, je n'accroche pas à ce type. Il est passé en concert gratuit près de chez moi et je n'y suis pas allé. De même, je ne ressens pas l'envie d'écouter son album.

Mais, il faut reconnaître que ce gars a la chance de vivre sa passion. Il était un fan de Johnny. Il se retrouve à enregistrer à Nashville avec Mallory. Il a déjà vendu plus de 100 000 albums. Il fait une tournée des Zeniths.
Il a ses fans et d'autres qui viennent le voir par curiosité (Et j'en connais des fans de la première heure qui ont vécu le PDS 67, le Circus, etc... et qui vont aller le voir pour découvrir).
Il kiffe et gagne beaucoup d'argent.
Alors, c'est sûr, les aigris, les no-life qui passent leur vie sur Internet, beaucoup de ceux qui rêveraient d'être à sa place n'ont que ça à faire de le critiquer à tout bout de champs.
Il a raison de profiter (Je ne crois pas que sa carrière dure). Il aura des souvenirs, vécu de sacrés moments et aura de l'argent pour de futurs projets.
Tout le monde n'a pas pour seul but dans la vie que de cumuler des vinyles sur leurs étagères sans même les écouter..

+1
Tu as tout dis.
BulQiz
BulQiz

Message  wendysteph le Mar 29 Oct - 22:13

J'avais moi aussi l'impression de trahir Johnny , en écoutant ce Guégan , je l'ai rejeter un moment , tout en reconnaissant un certain talent .
puis j'ai écouté son Album , dans de bonne condition , avec du materiel hifi de qualité , et la j'ai pris une claque !
un Album excellent , du Johnny des années 80 , j'adore cette album ! je l'écoute en boucle , il est très fort ! et le therme de sosie vocale est vraiment justifier .
pour en revenir au sujet du post , j'ai commander l'édition Vinyle , et je vais me régaler avec ce nouveau mixage , et suis content que les produits Johnny soit toujours d' actualité , le pire serais que la légende meure avec un silence médiatique , et Guégan , avec tout le talent qu'il a .... aura toujours l'ombre de Johnny au dessus de lui .
wendysteph
wendysteph

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant