Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Agde 77

+2
Johnny60
Jay1475
6 participants

Aller en bas

Agde 77 Empty Agde 77

Message  Jay1475 Sam 17 Aoû - 9:03

Bonjour, je me suis toujours posé une question concernant ce passage :

« ???????? ???????????????? ???????? ???????? ???????????????? ???????? ????????????????????????????, ???????? ???????????????? ???????? ????????????????????????́???? (???? ???????????????? ???????? 17 ????????????̂???? 1977 : ????????????????). ????́???????? ???????????????????? ???????? ????????̂????????, ???????? ????’???????????????????????????? ???????? ???????????????????????? : « ????’???????????? ???????????????????? ???????? ???????????????????????????????? ???????????? ???????????????????? ????????????????????????????’ℎ????????. ???????? ????’???????? ???????????????????????? ℎ????????????????, ???????????????????????? ????????????????????????????????????????, ????̀ ???????????????????????? ????’????̂???????????? ????????????????????????????́ ???????? ????????????. » ????????????????, ???????? ???????????????????????????? ????̀ ???????????? ???????????????? ???????? ???????????????????? ???????????? ???????????????????????? ???????? ????????????????????????????. ???????? ???????? ????ℎ???????????????? ???????? ???????????????????????????? ???????????????????????????? ???????????? ℎ????????????????…" [Destroy : Editions Michel Lafon, 1997]

Quelqu'un a entendu cette fameuse heure de reprises d'Elvis? Quels étaient les titres ? Ou est-ce encore une déclaration fumeuse de Johnny, style Hendrix a joué sur "Le Pénitencier" Cool ?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1542
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  Jay1475 Sam 17 Aoû - 9:07

Je vois que mon copier/coller n'a pas marché... Des propos de Johnny affirmant qu'apprenant la mort de Presley en tournée, à Agde, il aurait chanté une heure d'Elvis.

Des traces de ces dires? Ou propos à l'emporte-pièce?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1542
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  Johnny60 Sam 17 Aoû - 11:09

Merci Jay
Je me pose les mêmes questions que toi.

Existe t-il un bootleg de ce concert ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  le baron Sam 17 Aoû - 14:30

Jay1475 a écrit:Je vois que mon copier/coller n'a pas marché... Des propos de Johnny affirmant qu'apprenant la mort de Presley en tournée, à Agde, il aurait chanté une heure d'Elvis.

Des traces de ces dires? Ou propos à l'emporte-pièce?

On connait le Johnny depuis le temps ! Je pense qu'il a "simplement" fait les 3 ou 4 rocks habituels : whole lotta etc... tutti frutti, blues shoedes shoes....

rien d'autre à ma connaissance...
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  bernard Dim 18 Aoû - 8:03

Ce sujet a déjà été débattu. Je n'y crois pas une seconde.
bernard
bernard

Messages : 863
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  zenmeban Dim 18 Aoû - 17:18

J'avais été voir Johnny à Creil (60) en août 1977, le lendemain ou le surlendemain de la mort d'Elvis, et il avait rendu un hommage au King !
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  djeef35 Dim 18 Aoû - 19:22

D'après la rubrique villes de Tournée le concert de Creil a eu lieu le 18 septembre 1977.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2444
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  Jay1475 Dim 18 Aoû - 21:19

zenmeban a écrit:J'avais été voir Johnny à Creil (60) en août 1977, le lendemain ou le surlendemain de la mort d'Elvis, et il avait rendu un hommage au King !
Mais encore? Quelles reprises?
Jay1475
Jay1475

Messages : 1542
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  zenmeban Lun 19 Aoû - 11:36

Jay1475 a écrit:
zenmeban a écrit:J'avais été voir Johnny à Creil (60) en août 1977, le lendemain ou le surlendemain de la mort d'Elvis, et il avait rendu un hommage au King !
Mais encore? Quelles reprises?

Oh là ! Ça fait plus de 40 ans ...!! Je me souviens juste qu'il avait parlé de sa peine suite au décès de son idole de jeunesse et qu'il avait chanté 2 ou 3 titres. Par contre je suis étonné que ce concert de Creil n'ait eu lieu qu'un mois après la mort du King. Dans mes souvenirs c'était beaucoup plus près du 16 août, mais je peux me tromper ...
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Agde 77 Empty Re: Agde 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum