Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... !

3 participants

Aller en bas

SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! Empty SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... !

Message  Jean-Philippe Lun 1 Avr - 21:20

Bonsoir,

Sous un titre de sujet un peu rock'n'racoleur, je veux partager avec vous un CD dont je n'ai jamais entendu parler.
Je l'ai acheté samedi dans une brocante. C'est une compilation anglaise avec entre autres Clarence "Frogman" Henry, Screamin' Jay Hawkins, Vince Taylor, Alice Cooper, Loretta Lynn et ... JH. Le titre est cash "SEX" et, d'après les images du livret, c'est "Interdit aux moins de 13 ans". A découvrir sur discogs.com en tapant le numéro du CD 5050294149720 . Ce n'est pas un poisson d'avril !

PS : je ne poste pratiquement jamais, mais vous lis quotidiennement, aussi j'en profite pour remercier sincèrement les administrateurs du site (Phil & JPM dont j'apprécie les interventions) et Didier qui nous fait partager sa collection, MERCI, MERCI, MERCI

Cordial salut à toutes et tous depuis la Suisse

Jean-Philippe

Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! Empty Re: SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... !

Message  Oh ! ma jolie Sarah Lun 1 Avr - 21:36

Le titre de Johnny c'est 'Joue pas de rock’n’roll pour moi'.
cd compilation de 2003 sans grand intérêt.

SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! R-558511
SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! R-558510
SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! R-558512

Vraiment pas terrible.
Oh ! ma jolie Sarah
Oh ! ma jolie Sarah

Messages : 144
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 58
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... ! Empty Re: SEX - ... je suis plus dur que tu ne crois ... !

Message  The unforgiven II Mar 2 Avr - 14:09

Sex Too Fast To Live, Too Young To Die c'est la boutique Malcolm McLaren et Vivienne Westwood, le cd contient le contenu du juke-box du magasin ou un certain John Lydon y passera son audition, ce qui donnera la naissance des Sex Pistols.

Le cd est plus destiné a un fan des Sex Pistols ou Malcolm McLaren que de Johnny


Wink
The unforgiven II
The unforgiven II

Messages : 183
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 37

http://lecoeurdurnr.spiritradios.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum