Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio

"Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio Empty "Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio

Message  Invité le Lun 25 Mar - 9:54

Je trouve drôle ! que ce titre " Mon pays c'est l'amour " qui est en plus le titre de l'album , ne soit pas diffusé en radio, toutes les chansons qui sont des titres d'albums ( ex: Cadillac, Rock'n'roll attitude ect...) , sont diffusé en radio, donc, pourquoi pas celui là ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio Empty Re: "Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio

Message  le baron le Lun 25 Mar - 10:14

Je crois que les radios n'en ont plus rien à faire de Johnny et ce, depuis plusieurs années. Et quand un titre passe, ce sera toujours un des 10 titres incontournables de sa carrière.
Quant à passer un nouveau titre que Johnny ne peut même plus "défendre"…... Sad
le baron
le baron

"Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio Empty Re: "Mon pays c'est l'amour " pas diffusé en radio

Message  Phiphi le Lun 25 Mar - 12:35

Lors de la sortie de l'album , un seul titre était prévu d'être diffusé et rien d'autres par la suite :

" J'en parlerai au Diable " puis ensuite " Pardonne moi" car la maison de disque à considéré qu'elle pouvait appuyer la suite de la vente .

"Mon pays … " est un rock , cela passe mal à la radio , les programmateurs préfèrent les chansons commerciales , bien formatées et puis le disque s'est très bien vendu donc la maison de disque estime qu'il n'y a pas lieu d'insérer un troisième titre .

Quels artistes ont autant suscité d'importance auprès des Radios-TV au moment de l'annonce de leurs disparitions et de leurs obsèques ?

Personne !

Du continu sur RTL - Europe 1 , BFM TV -RMC Info et autres !! , en direct et ce depuis 9 heures du matin , passant outre les JT de chaque heure .

Du jamais vu !!.

Il est évident que les radios qui sont obligées de diffuser des titres d'artistes nouveaux , à la mode, ne vont pas diffuser des chansons de Johnny dans les années à venir , mais que restera t-il de leurs éphémères carrières ?

On peut en dresser des listes , je peux même donner des " références et noms " depuis plus de 30 ans et ceux qu'on met au pinacle actuellement .

RTL diffuse moins des chansons de Johnny mais ils ont su donner , un peu de répit ne fait pas de mal , il faut éviter de lasser à cause de répétitions ou bourrages de tête.

J'en suis le premier convaincu .

Comme je le dis à mon entourage , j'ai peu de disques de Johnny car ses chansons sont dans ma tête tout comme l'artiste .

Quand je veux l'écouter c'est toujours avec émotion!

Phiphi

Message  Gege1947 le Lun 25 Mar - 14:26

le baron a écrit:Je crois que les radios n'en ont plus rien à faire de Johnny et ce, depuis plusieurs années. Et quand un titre passe, ce sera toujours un des 10 titres incontournables de sa carrière.
Quant à passer un nouveau titre que Johnny ne peut même plus "défendre"…... Sad

Y-a-ka se brancher sur "Web radio Nostalgie" >> Johnny Hallyday : Johnny du soir au matin et vice-versa, bref en continu !

Gege1947

Message  Yuna le Lun 25 Mar - 20:29

"Mon pays c'est l'amour", la chanson, n'a pas été choisi par Warner and Co. comme single pour promotionner l'album. C'est tout.
Yuna
Yuna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé