Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle chanson de Michel Mallory

+14
Reclamation
mitchum
didier02
Vivian
johnny95
Yuna
dpcharle
AnthonyG
lugo62
andre
johnnyjouen
Toff
legamer
le baron
18 participants

Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  johnny95 Mar 26 Mar - 17:02

legamer a écrit:
Angelo58 a écrit:
dpcharle a écrit:moi c'est l'inverse, chanté par Michel Mallory je n'y aurai apporté aucune importance, mais là avec ce premier extrait, je suis scotché , hâte d'entendre la suite Wink

tu as surtout de la m...de  dans les oreilles
au lieu de collectionner des vinyles de johnny ecoute-les plutôt !!!

Excellent !!!!! Entièrement d'accord avec toi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Pas mieux, et ce n'est pas de la censure que de vouloir faire taire de telles idioties (et je reste poli), juste de la raison et du bon sens, et du respect pour l'oeuvre de Johnny... Mais dpcharle est incorrigible et aimera toujours ce que les autres détestent, c'est son leitmotiv ; peut-être vaut-il mieux parfois ne pas relever ce qu'il dit (ce que je n'ai pas réussi à faire ! lol)...
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Reclamation Mar 26 Mar - 17:34

Chassez le naturel, il revient au galop.. albino
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Johnny1966 Mar 26 Mar - 17:45

Si jamais je devais être comme dpcharle dans 16 ans, j'irai directement chez le vétérinaire me faire piquer.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Johnny1966 Mar 26 Mar - 17:47

Comme on dit, quand une bête est malade, il faut la faire piquer.
Peut-être n'y a t'il pas de vétérinaire à Wasquehal.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  johnny95 Mar 26 Mar - 17:49

Johnny1966 a écrit:Si jamais je devais être comme dpcharle dans 16 ans, j'irai directement chez le vétérinaire me faire piquer.

MDR
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  dpcharle Mar 26 Mar - 18:19

Johnny1966 a écrit:Si jamais je devais être comme dpcharle dans 16 ans, j'irai directement chez le vétérinaire me faire piquer.

méchanceté et grossièreté Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  dpcharle Mar 26 Mar - 18:21

Angelo58 a écrit:
dpcharle a écrit:moi c'est l'inverse, chanté par Michel Mallory je n'y aurai apporté aucune importance, mais là avec ce premier extrait, je suis scotché , hâte d'entendre la suite Wink

tu as surtout de la m...de  dans les oreilles
au lieu de collectionner des vinyles de johnny ecoute-les plutôt !!!

tu reviens dans tes travers Angelo58 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Johnny1966 Mar 26 Mar - 18:26

Angelo58 a raison à 100%.

Collectionner ne veut pas dire écouter, c'est vrai
Je collectionne les sous vêtements féminin et c'est pas ça que je les mets lol!
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Johnny60 Mar 26 Mar - 23:55

J'espère que les modos vont prendre leur responsabilités et virer l'autre troll. C'est pas la première fois qu'il s'en prend de façon très insultante et agressive à un membre.
Les propos contre DP Charles sont inadmissibles qu'on soit d'accord avec lui ou pas.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5480
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Johnny1966 Mer 27 Mar - 0:21

Les propos contre DP Charles que j'ai tenu, c'était de l'humour.
Et je lui ait même dit que j'avais du respect pour lui.

Je ne te connais pas Johnny60, mais toi tu es insultant
Troll.
Que veut dire Troll ?
Pourquoi me virer ?
Je n'ai insulter proprement quiconque.
Et pour eux que j'aurais offenser, je tiens à m'en excuser.

Si les administrateurs veulent me virer, qu'ils me le disent et je fermerai mon compte.
Si dire la vérité, c'est être grossier ou insultant, alors je fermerai ma g...le.
En attendant d'être banni, je vous dis
Bonne nuit à toutes et à tous.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8774
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  jeremy Mer 27 Mar - 4:26

Ce qui ressort de ces discussions, c'est que Johnny laisse un grand vide depuis son départ (plus de concerts, plus d'album inédit tout les 2-3 ans).
Certains, comme moi, réécoute sa discographie pour combler ce vide. D'autres, a contrario, en plus d'écouter ses disques, ressente un besoin d'écouter et de voir des ersatz (Johnny Guitar, Johnny Rock, Guégan etc) ou des spectacles "hommage" ce que j'ai du mal à comprendre. Johnny était unique, surtout sur scène, et aller voir ces ersatz sans talent me semble incongru.
Mallory aurait dû soit chanter lui-même ces chansons (ce qui aurait été plus légitime ou judicieux) ou ne pas les publier, surtout par un imitateur vocal comme Guégan. Là, ça semble être fait uniquement pour l'argent cette association Mallory-Guégan.
bref, deux partis s'affrontent et la foire d'empoigne bat son plein grâce à dpcharles qui cristallise par ses posts béni oui-oui ses contradicteurs !!! sacré Johnny, même depuis l'au-delà, il continue à foutre le bordel ce qu'il adorait !!!

jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Andrejh Mer 27 Mar - 14:09

bonjour a tous. je pense que l'on était sur un site consacré a Johnny et non a faire de la réclame a un certain j b Guégan qui n'est surement pas la voix de Johnny mais un imitateur qui se force a reproduire la voix de Johnny.il me semble que la plupart des fans de Johnny son contre et n'aprécie pas ce soit disant chanteur , c'est regrétable que Mallory a fait l'erreur de sa vie aprés avoir si bien collaboré avec johnny de reprendre des soit disant chansons validées par Johnny ce qui reste encore a prouver voila pour mon point de vue qui va etre encore critiqué par certain que je ne citerai pas car je pense que l'on les connait trop et l'on se demande s'il était fan de Johnny ou plutot des sosi . je pense que tout cela est vraiment regretable et nui a l'image du GRAND JOHNNY jamais on ne le dira assez sur cela salut dédé
Andrejh
Andrejh

Messages : 149
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chanson de Michel Mallory - Page 2 Empty Re: Nouvelle chanson de Michel Mallory

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum