Ca n'finira jamais sur France Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ca n'finira jamais sur France Bleu

Message  Montana le Mer 17 Sep - 17:11

Howdy !

France Bleu Ile de France a diffusé aujourd'hui aux alentours de 14h45 "Ca n'finira jamais". D'après le site de la station, la chanson fait partie de la playlist de la semaine, ce qui signifie qu'elle pourrait être rediffusée. Dommage qu'elle ne soit pas en écoute sur le site comme d'autres titres. Sans doute le sera-t-elle lors de la sortie officielle de l'album. A surveiller donc :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=c6169270204f7e1a2980adf1a74bc3c4

J'ignore en revanche si elle a été diffusée dans sa globalité. En effet, le fichier envoyé officiellement par Warner à la discothèque centrale via notre réseau, présente des imperfections à -30 secondes de la fin du morceau (sautes de son). Je me suis rencardé auprès de la station pour savoir comment ils l'ont reçu (en cas de pré-CD et s'il existerait dans ce cas un visuel) et on m'a affirmé qu'elle est bien parvenue via le réseau. J'essaie d'en savoir plus. Quoiqu'il en soit, c'est si rare dans l'audiovisuel public d'écouter du Johnny que j'applaudis et félicite très fort mes collègues des deux mains.
Montana

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ca n'finira jamais sur France Bleu

Message  Montana le Mer 17 Sep - 17:20

PS (ça serait quand même pas mal qu'on puisse éditer nos propres messages au moins une fois, ne fut-ce qu'au niveau de possibles fautes de frappe, merci aux administrateurs par avance)

France Bleu Ile de France faisant partie du réseau national France Bleu, il est fort à parier que la chanson sera diffusée en région sur les radios locales de Radio France puisque la base informatique musicale est commune à toutes ces radios Wink
Montana

Message  djeef35 le Mer 17 Sep - 21:02

Serge,

Il est possible d'éditer sois même ses messages. Enfin de mon côté je n'ai aucun souci

djeef35

djeef35

Message  Montana le Mer 17 Sep - 21:24

Merci Djeef, mais j'espère que ça n'est pas une restriction à la personne puisque je sais que c'est possible d'en mettre individuellement en tant qu'administrateur.

Quand j'écris un post, le bouton "Editer" apparait mais quand je veux valider mes modifications, j'ai le message "vous ne pouvez pas éditer ce message" ou qq chose comme ça. Entre mon post de cet après-midi et ce soir, ça a carrément changé, le bouton "Editer" à côté de "Citer" n'apparaît plus, voici ce qui s'affiche :

J'espère donc, je le répète, que ça n'est pas une restriction à la personne. J'attends une réponse des administrateurs dans ce sens car si les règles ne sont pas les mêmes pour tout utilisateur non administrateur ou modérateur de ce forum, il y a un hic.
Montana

Message  Montana le Mer 17 Sep - 21:33

je viens de faire un test après une édition du post précédent, voici le texte que je voulais rajouter :

PS (à titre de test ) : Si ce PS fonctionne, c'est que l'édition marche sous IE7 que j'ai chez moi mais pas sous IE6 que j'ai au boulot. De plus, je remarque un champ "Raison" sous la fenêtre d'édition (c'est nouveau ?). Dois-je comprendre que si on ne remplit pas ce champ, l'édition ne peut avoir lieu ? J'ai saisi comme raison, "Ajout d'une remarque".

J'ai eu le message exact suivant : "Vous ne pouvez plus éditer ce message" donc IE7 n'y est pour rien. J'attends donc les explications des administrateurs.
Montana

Message  JPM le Mer 17 Sep - 21:37

C'est Phil qui gère le Forum et il est en vacances jusqu'au 30/9. Donc il faudra attendre.
A ma connaissance tous les users ont le même droit, les administrateurs ayant des fonctions en plus bien sur.

JPM de L'Equipe du Site

JPM
Admin
Admin

Message  salentina le Mer 17 Sep - 21:45

j'ai aussi ce même problème... impossible d'éditer comme avant les vacances
salentina

Message  caraibes1 le Jeu 18 Sep - 0:40