Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Long Chris

5 participants

Aller en bas

Long Chris Empty Long Chris

Message  FREDOROCK78 Mar 18 Déc - 15:56

Bon il radote un peu, mais cela fait toujours plaisir d'entendre parler de Johnny par ceux qui l'on réellement connu de près

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty Re: Long Chris

Message  jcl Mar 18 Déc - 20:09

Oui très intéressant ..
jcl
jcl

Messages : 230
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty long chris

Message  jeanpaul Mer 19 Déc - 4:18

je n'ai écouté que les 10 premières minutes ,mais il semblait très bien se souvenir des rapports , qu'il à pu avoir avec les américains des années 58/60 ,qui circulaient avec leurs GMC et jeep sur les routes de France à l'époque ,des gars hyper sympas , moins "coincés" que la société française de l'époque , qui nous refilaient leur chewing gum ,chocolat ,coca ,avec leur musiques bizarres etc.....
je pense qu'on peut lui accorder un certain crédit pour la suite de son récit (que je n'ai pas eu le temps d'écouter le reste pour l'instant )
en tous cas merci pour ces bons souvenirs Very Happy

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty long chris

Message  jeanpaul Mer 19 Déc - 4:22

leur(s) musiques bounce

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty Re: Long Chris

Message  MARC Mer 19 Déc - 9:57

Aaah !! Long Cris
C'est un plaisir de voir en bonne forme ce grand monsieur, auteur entre autres de ces 2 chefs d'oeuvre " la genération perdue" et voyage au pays des vivants" que j'ai dû écouter 1000 fois dans ma jeunesse.

L'interview est un peu longue mais mérite d'être regardée en entier. Il y a des anecdotes peu ou pas connues comme la génèse de "Gabrielle", le refus de Nathalie Baye qu'il soit le parrain de Laura car pas assez connu! etc...

Il en ressort un sincère témoignage d'amitié et malgré la brouille en 1986, une admiration inaliénable pour Johnny

Long Chris parle assez longuement de ses propres enregistrements dont le dernier " chansons bizarres volume 3" disponible chez milano records.
L'avezvous écouté? ce doit être artisanale car il a un objectif trés modeste de 500 ventes !

MARC

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty Re: Long Chris

Message  FREDOROCK78 Mer 19 Déc - 14:10

MARC a écrit:
Long Chris parle assez longuement de ses propres enregistrements dont le dernier " chansons bizarres volume 3" disponible chez milano records.
L'avezvous écouté? ce doit être artisanale car il a un objectif trés  modeste de 500 ventes !



Il y a un audio avec des extraits sur youtube, ce qui permet de se rendre compte :

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1008
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 47
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty Re: Long Chris

Message  Seblaventure Sam 29 Déc - 11:23

Merci beaucoup, toujours intéressant d’entendre Long Chris s’exprimer, même si à force on fini par connaître l’Histoire aussi bien que lui !
Respect éternel à lui et Gilles Thibaut
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Long Chris Empty Re: Long Chris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum