Un an déjà

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un an déjà

Message  JLT le Mer 5 Déc - 10:31

Triste anniversaire aujourd’hui. Voilà déjà un an que tu es parti. Qu' est ce que tu nous manques. Que de larmes versées depuis ce maudit jour de décembre 2017.
Encore un grand merci pour tout le bonheur que tu nous as apporté pendant toutes ces nombreuses années. Comme a dit ton ami Drucker "tu aurais pu vivre encore un peu Johnny".
Avant tout étais beau lorsque tu étais là...

JLT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un an déjà

Message  lifeonmarsdb2 le Mer 5 Déc - 10:35

Je partage ton écrit, avec une nuance si tu permets.
Tout n'était pas plus beau, mais il nous aidait à voir plus beau.^^
(J'ai bien vu la référence à la chanson)
lifeonmarsdb2

Message  le baron le Mer 5 Déc - 10:50

Je suis infiniment triste…..
le baron

Message  djeef35 le Mer 5 Déc - 11:23

Johnny nous a donné rendez-vous en enfer il y'a maintenant un an. J'ai été immensément triste de sa disparition, et pourtant s'il me manque énormément je ne suis plus triste aujourd'hui, car même en étant plus là il me donne toujours autant de bonheur et de plaisir quand je l'écoute ou le regarde. Ce matin je regarde le show du 11 septembre 98 et je m'éclate.
L'écouter, célébrer son œuvre, c'est pour moi la meilleure façon d'honorer sa mémoire.

Merci Johnny d'avoir accompagné nos vies !

djeef35

Message  shane55 le Mer 5 Déc - 15:59

Très joli texte JLT...
Une année a passé, je suis toujours autant malheureuse et infiniment triste. Je ne peux pas voir une émission à la télé, le concernant, sans avoir les larmes qui coulent.
C'est dur de voir et revoir ces émissions .... de revoir l'hommage qui lui a été fait le 9 décembre....c'est juste incroyable et ça remue !!!
Il a laissé un vide immense et rien ne sera plus jamais pareil sans lui.
Johnny est dans mon coeur l'éternité I love you
shane55

Message  TRIKER le Mer 5 Déc - 22:23

lifeonmarsdb2 a écrit:Je partage ton écrit, avec une nuance si tu permets.
Tout n'était pas plus beau, mais il nous aidait à voir plus beau.^^
(J'ai bien vu la référence à la chanson)

"Il nous aidait à voir plus beau "...

Ces billets de concerts que j'achetais bien à l'avance étaient autant de rendez vous qui jalonnaient ma vie ...
Ses projets , sa vie tellement variée , les scandales vrais ou faux ...La lorada , les traversées des Etats unis , le voyage à Végas et j'en passe ...

Depuis un an , un deuil un vrai , des amis qui m'envoient des messages de soutien à son décès (alors que nous ne parlions que peu de Johnny , et que mon intérieur n'est pas garnit d'éléments décoratifs de Johnny ....) puis après une période sans écoute , je tombe sur un rediffusion tv du PDP et la vie reprend SANS et AVEC Johnny .
Aujourd'hui il m'accompagne de nouveau mais quelque a changé ... Inexplicable peut être une certaine nostalgie qui contraste avec une énergie incroyable que certains titres dégagent ...
En nous quittant , c'est un peu de nous qu'il a emporté mais il nous a laissé beaucoup de lui ...

TRIKER

Message  lifeonmarsdb2 le Mer 5 Déc - 23:43

" En nous quittant , c'est un peu de nous qu'il a emporté mais il nous a laissé beaucoup de lui ..."

Très beau.
lifeonmarsdb2

Message  szut29 le Jeu 6 Déc - 8:54

Il y a un an déjà ! finalement, le temps est passé normalement. Ni vite, ni lent, juste le temps d'une année.

et comme il y a un an, aujourd'hui je n'éprouve aucune tristesse. Cette mort n'est que le résumé de sa vie, c'était la suite logique... Je n'ai jamais été attaché au personnage. Johnny c'est Johnny, un gars qu'on connait mais pas trop, qui reste en marge. Alors, je n'ai jamais pleuré pour lui et ça n'arrivera jamais. Finalement, je m'attendais déjà à sa mort dans les années 2000 alors le reste c'était du rab, je m'étais habitué à ce qu'il soit mort vivant... Ici personne ne va comprendre, mais peu importe... J'ai vécu scènes similaires avec des intimes... et quand on bois et fume durant des années, à la fin ce n'est que le destin qui nous rattrape...

Johnny est mort mais c'est pas grave, nous on vit !
szut29

Message  PAT59139 le Jeu 6 Déc - 9:05

Sad Sad Sad
PAT59139

Message  johnny95 le Jeu 6 Déc - 9:07

... sauf qu'il a aussi des gens qui meurent prématurément sans avoir jamais fait d'excès de boissons, cigarettes et autres substances à risque...
johnny95

re

Message  billy60 le Jeu 6 Déc - 9:25

Tu nous manque tellement.
billy60

Voir le profil de l'utilisateur http://billydebuy@gmail.com

Message  GUIBERT FRANCOIS le Jeu 6 Déc - 17:31

GUIBERT FRANCOIS

Voir le profil de l'utilisateur http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Message  Johnny1966 le Jeu 6 Déc - 18:38

Alors que nous sommes des milliers à avoir pleurer sa disparition, et que nous sommes orphelin de notre Jojo, je me demande ce que fait szut29 sur ce site à nous dire limite, que sans Johnny, la vie est pareil. Non, la vie n'est plus pareille. Un vide énorme. Il est bien plus important que ma famille car lui en faisait partie ainsi que ma fille 'Sarah'.
Pour ma part, ce jour du 06 décembre 2017 restera gravé à tout jamais. Une journée noire. Depuis ce jour, je n'arrive pas à imaginer la vie sans Johnny.
Peu de gens le comprendront.
Il a emmené avec lui 'L'envie d'avoir envie', il laisse un vide énorme pour nous les fans ou les vrais collectionneurs. Apparemment pas pour szut29.
szut29, tu devrais aller voir ailleurs. Ici, ce sont les amis de Johnny.

NOUS PENSONS A TOI JOHNNY
Johnny1966

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

Message  SergeB le Ven 7 Déc - 6:20

C'est dingue à quel point j'ai encore du mal à croire qu'il est partie, Il est encore tellement présent chaque jour.
Ce 6 décembre 2017 fût une journée digne d'un film de science fiction. On le savait malade, mais franchement à aucun moment je n'ai vraiment crû qu'il pouvait partir. Encore aujourd'hui j'en ai les frissons c'est si proche et si loin à la fois.
Le temps qui passe est devenu beaucoup plus abstrait sans lui… sans ces rendez-vous que nous avions. Albums, concert… impossible de retrouver autant d'émotion avec d'autres artistes. Il est définitivement irremplaçable.

SergeB

Message  szut29 le Ven 7 Déc - 10:04

en effet, ma vie n'a pas changé d'un iota depuis sa mort.
szut29

Message  lifeonmarsdb2 le Ven 7 Déc - 11:17

Szut, je ne suis pas d'accord avec toi ....quand tu écris que personne ne te comprendras.
J'ai bien compris ton ressenti, et tu as toute ta place ici, où amis et adorateurs sont mêlés.
Bonne journée à toi.
lifeonmarsdb2

Message  lifeonmarsdb2 le Ven 7 Déc - 11:29

(comprendrA)
lifeonmarsdb2

Message  lugo62 le Ven 7 Déc - 12:21

On est tous triste , peiné ( cherchez les qualificatifs) qu’il soit disparu, et que les concerts, les tournees ce soit fini
Ou bien le fait simplement que le chanteur qu’on écoute tant n’est plus là , mais cependant effectivement ma vie continue
Johnny , sa musique, ses concerts , c’Est une passion , alors aujourd’hui ma passion a pris un coup dans la gueule c’ est sur car les habitudes ont changées , mais ma façon de vivre reste la même, et ce n’Est pas lui faire injure que de dire cela

J’ai ma famille, mon quotidien, mon boulot , et je ne vais pas m’arreter De vivre car comme tout être humain il s’en est allé

Je suis et serai toujours fan , avec un grand F même.
Musicalement plus rien ne sera pareil , là je suis d’accord, mais «  humainement «  parlant ma vie continue et fort heureusement
lugo62

Message  Johnny1966 le Ven 7 Déc - 13:58

szut29 n'a rien à faire sur ce forum dédié aux amis de Johnny.
Personne ne peut bloquer son compte ?????????????

Si on n'aime pas une personne, mieux vaut fermer sa gueule ( szut29 ) que de dénigrer ou minimiser l'importance que peut avoir notre Johnny dans notre quotidien.
Le voir à la télé ou l'entendre à la radio est très difficile pour tous ceux qui l'aiment tant dont j'en fais parti et savons que ce n'est plus la même chose aujourd'hui ou dans le futur.
Je suis collectionneur de disque mais en aucun cas un fan et pourtant, nous avons le même état d'esprit.

Pour szut29, Johnny était un chanteur comme tant d'autre, mais pour moi il était unique et a partagé 40 ans de ma triste existence.
Grandir avec 'Prends ma vie' , 'La terre promise' , 'Gabrielle' , 'Ma gueule', ça n'est pas rien. Et je pense que je ne suis pas le seul.

JOHNNY EST PARTI ET NOUS LAISSE UN GRAND VIDE.
Johnny1966

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCoDGXMe_6ozRI5Yols6raqg/videos

Message  Johnny1966 le Ven 7 Déc - 14:01

La vie continue bien sur mais c'est à nous de faire continuer à vivre le mythe Johnny Hallyday.
L'Amérique à Elvis.
La France à Johnny.
Johnny1966

Message  Johnny1966 le Ven 7 Déc - 14:03

Merci Johnny
Johnny1966

Message  lifeonmarsdb2 le Ven 7 Déc - 14:23

Johnny1966 a écrit:szut29 n'a rien à faire sur ce forum dédié aux amis de Johnny.
Personne ne peut bloquer son compte ?????????????

Consternation.
lifeonmarsdb2

Message  szut29 le Ven 7 Déc - 14:35

Je suis aussi fan de Johnny mais dans une moindre mesure que la moyenne de ce site je pense. Je pense être resté objectif sur ma façon de voir Johnny et son œuvre.

J'ai plein de disque et CD, et j'écoute toujours Johnny et beaucoup selon les périodes.

Mais je peux ajouter que le battage médiatique fait autour de lui depuis 1 an maintenant me donne comme une sensation d'overdose. De plus je m'étais détaché de lui depuis quelques années (vers 2004 environ), car il a fait des albums que j'aime moins (à part peut être de l'amour et rester vivant ou c'est remonté un peu en niveau) donc pour cela (et d'autre choses personnelles qui font que dans la vie nos envies changent), sa mort ne me rend pas triste, c'est juste la continuité de sa vie.

En 2000 environ j'avais dit à ma mère : "tiens, je met une cassette là comme ça si Johnny meurt tu enregistres direct !" c'est pour vous dire que sachant que Johnny avait une vie de fou, je m'étais fait à l'idée sa mort depuis longtemps... bref...

Je pourrais donner un exemple très intime et personnel qui pourrait décrire ma pensé plus en profondeur mais ça ferai gnangnan... lol

Dernière édition par szut29 le Ven 7 Déc - 14:35, édité 1 fois
szut29

Message  Johnny1966 le Ven 7 Déc - 14:35

Consternation
Johnny1966

Message  camillelouise le Ven 7 Déc - 14:47

Pour moi c'est la même chose ,Ma maman ma demandé si je n'avais pas pleuré ce 5 décembre 17 et donc 1 an après..
Non je n'ai (jamais) pleuré, il est parti comme je partirai un jour mais mes problèmes, mes doutes ,mes joies était deja la avant son départ, et aujourd'hui c'est pareil...
Alors oui je pense très souvent à Lui,oui il me manque mais je me dois d'avancer de la même façon que Johnny à avancer tout en perdant lui aussi des êtres chers.
Pour nous il sera toujours présent et ça c'est ce que l'ont à uniquement à Lui offrir en échange de tout ce qu'il nous a offert.
camillelouise

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant