Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

+2
OVLACA
dpcharle
6 participants

Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  dpcharle Jeu 29 Nov - 21:50

une messe sera célébrée en hommage à JOHNNY le dimanche 9 décembre à 11h00 à la madeleine à Paris, suivie d'un hommage musical de 12H30 à 13H00.
Cette messe sera retransmise en direct sur la chaîne catholique KTO et sur Youtube Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:53

perso je m'en tape de la messe, c'est à croire que les fans de Johnny sont devenus des culs bénis depuis son décès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty croyants

Message  OVLACA Ven 30 Nov - 0:05

OUI des cules bénis il y en a ici même , depuis longtemps on peux aimer johnny et être chrétien
un peu de respect envers nos valeurs et notre foi.
A.C

OVLACA
OVLACA

Messages : 47
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 75
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty une messe en hommage johnny

Message  jeanpaul Ven 30 Nov - 3:36

perso , je ne suis pas catholique ,mais je me contenterais de respecter cet hommage , qui à fait de l'église de la Madeleine depuis 1 an un symbole fort pour ceux qui qui aimaient Johnny et qui ont vécu cette journée mémorable ,même si cela n'a pas accentué leur pratique cultuelle Embarassed
je préfère le dire comme ça Smile




jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Invité Ven 30 Nov - 10:15

c'est cette récup béniouioui qui me dérange ,je n'empêche personne d'aller s'agrenouiller devant le "tout puissant",S'achant que la plupart qui iront à cette messe ni vont jamais les autres jours ,je trouve cela même hypocrite et à la limite irespectueux pour les gens qui croit vraiment .Le moins respectuueux n'est pas toujours celui qu'on croit !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty une messe en hommage johnny

Message  jeanpaul Ven 30 Nov - 10:23

là ,c'est mieux dit !
c'est plutôt pour l'hommage que pour l'office Smile

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  MARC Ven 30 Nov - 10:37

personnellement je ne suis pas croyant mais j'irai à cette messe puisque à cause du choix déplorable de ST Barth il n'y a pas d'autre lieu en France métropolitaine pour lui rendre hommage.
Sans rire, je ne me formaliserai pas si l'église catholique décidait un jour de le béatifier pour tout le bien moral qu'il a donné à des millions de gens.

MARC

Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Niko Ven 30 Nov - 10:53

C est une façon de lui faire un bel hommage et de réunir ceux qui aiment Johnny. Si quelqu un a une autre idée pour un hommage ??

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Reclamation Ven 30 Nov - 11:22

MARC a écrit:Sans rire, je ne me formaliserai pas si l'église catholique décidait un jour de le béatifier pour tout le bien moral qu'il a donné à des millions de gens.
Trop tard. Il y a déjà Laetitia Marie-Christine sur la liste d'attente. lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Reclamation Ven 30 Nov - 11:23

Angelo58 a écrit:c'est cette récup béniouioui qui me dérange ,je n'empêche personne d'aller s'agrenouiller devant le "tout puissant",S'achant que la plupart qui iront à cette messe ni vont jamais les autres jours ,je trouve cela même hypocrite et à la limite irespectueux pour les gens qui croit vraiment .Le moins respectuueux n'est pas toujours celui qu'on croit !!
Sans parler des croix que la moitié des fans de Johnny arbore depuis sa mort.
Certains confondent JH et JC
Reclamation
Reclamation

Messages : 9362
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Invité Ven 30 Nov - 11:51

MARC a écrit:personnellement je ne suis pas croyant mais j'irai à cette messe puisque à cause du choix déplorable de ST Barth il n'y a pas d'autre lieu en France métropolitaine pour lui rendre hommage.
Sans rire, je ne me formaliserai pas si l'église catholique décidait un jour de le béatifier pour tout le bien moral qu'il a donné à des millions de gens.
je ne comprends pas ce besoin de rendre hommage en se prosternant dans une église ,et même ce besoin de rendre hommage tout court .Perso je lui rend hommage tous les jrs en écoutant ses disques ,pas besoin de grand messe,de réunion de pélerins...etc .Quant à la béatification on est en plein délire , au secour Johnny ils sont devenus fous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  dpcharle Ven 30 Nov - 12:14

c'est juste une info que je donne (c'est le but d'un forum), chacun fait ce qui lui plait et il est inutile de s’entre déchirer ou de s'invectiver lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Niko Ven 30 Nov - 20:51

Crachons dans la soupe !! C est le seul chanteur a avoir autant d hommage et d'actualité en étant mort on devrai être content

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO Empty Re: une messe en hommage à JOHNNY diffusée sur KTO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum