Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

3 participants

Aller en bas

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny» Empty Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

Message  PHIL25 Jeu 29 Nov - 19:43

PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny» Empty Re: Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

Message  TRIKER Jeu 29 Nov - 20:54

Nous le sommes tous ...
On y apprends qu'il s'était préoccupé de la santé de Johnny .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny» Empty Re: Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

Message  Invité Jeu 29 Nov - 22:33

Paul McCartney c'est vraiment LA star mondiale !! Au dessus de lui il n'y a personne !!

En terme de création, de génie, de mélodie,de vente aussi, ce gars est vraiment le plus fort, un musicien hors pair !! Egypt Station est une de ces merveilles comme il en a distillé beaucoup tout au long de sa carrière. Son touche à tout et son éclectisme nous permet de n'être jamais lassé de l'écouter (que ça soit en solo, sous les Wings ou The Fireman...).

Ce geste d'être allé sur la tombe de Johnny est très beau, avec Brian et Abe ça devait être émouvant.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny» Empty Re: Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

Message  Kytrax59 Ven 30 Nov - 20:55

szut29 a écrit:Paul McCartney c'est vraiment LA star mondiale !! Au dessus de lui il n'y a personne !!

En terme de création, de génie, de mélodie,de vente aussi, ce gars est vraiment le plus fort, un musicien hors pair !! Egypt Station est une de ces merveilles comme il en a distillé beaucoup tout au long de sa carrière. Son touche à tout et son éclectisme nous permet de n'être jamais lassé de l'écouter (que ça soit en solo, sous les Wings ou The Fireman...).

Ce geste d'être allé sur la tombe de Johnny est très beau, avec Brian et Abe ça devait être émouvant.


Complétement d'accord. Il est au dessus de tout le monde et en plus de sa très accessible pour ses fans.
Pour moi c'est l'un des meilleurs mélomane qu'on ai connus sur cette planète.

Bref j'ai été mercredi à son concert à la U Arena et une nouvelle fois ce fût fantastique.

Un lien pour ceux qui veulent voir le show de mercredi
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny» Empty Re: Paul McCartney : «Je suis allé sur la tombe de Johnny»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum