Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation leking0

Aller en bas

Présentation leking0 Empty Présentation leking0

Message  leking0 Mer 21 Nov - 12:39

Bonjour tout le monde,
je me permets de poster ce message sur votre forum, que j'avoue, je ne fréquente pas habituellement.
Je suis musicien et par le biais de mon éditeur (BMG) qui m'avait fourni les textes que Johnny avait validés pour son futur album (mon pays c'est l'amour) en 2014/2015, j'ai travaillé sur deux démos/chansons (chantées, enregistrées par moi-même)  que l'éditeur en question lui a fait parvenir, enfin d'après ce que j'en sais, dont "L'Amérique de William" qui figure dans la version définitive de l'album mais pas dans ma version malheureusement. Je ne saurais jamais si Johnny l'a même jamais écoutée mais si ça intéresse quelqu'un je vous mets le lien vers ma page youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=MFs2IDspWRo
J'ai bien conscience que ma démarche est un peu intrusive voire opportuniste et je m'en excuse par avance (d'ailleurs, les modos, n'hésitez pas à virer mon post si ce message vous déplaît).
Je me suis dit que ça pourrait peut-être présenter un intérêt pour un fan de Johnny.
Cordialement,
N.Muller

leking0

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum