Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Clip Pardonne moi

+26
pomme
rphilippe276
lugo62
PHIL25
Phil
TRIKER
Anthony
Ludo290316
Fils de Personne
jeremy
Niko
FLASHBACKERDEPROVENCE
jeanpaul
johnny95
lifeonmarsdb2
FREDOROCK78
Yuna
Reclamation
guimux
bougon
FREGATE14
Christian 77
dpcharle
Kytrax59
johnnyjouen
JPM
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  FREDOROCK78 Mar 20 Nov - 22:53

Oui c'est pas elle, cela se confirme en lisant tous les articles sur le net au sujet du clip révèlé ce soir.
Pour l'émotion moindre que dans le clip "j'en parlerai au double" (@johnny95) on va dire que c'est normal, l'image de Johnny est beaucoup moins présente dans ce nouveau clip que dans le premier. Là c'est plus l'image de laeticia qui est mises en scène.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  FREDOROCK78 Mar 20 Nov - 22:58

lifeonmarsdb2 a écrit:
Reclamation a écrit:Rappel  geek :
FREDOROCK78 a écrit:On voit bien avec ce clip qu'ils (Laura et David) sont complétement à coté de la plaque au sujet de l'image actuelle de Johnny. Ils sont restés dans les années 90 avec cette histoire de Loup se voulant représenter Johnny dans la tête des gens. Je comprends pourquoi leur père à préféré laisser l’entière gérance de son image à sa femme et pas à eux. A part optic'2000 dans une pub ces dernières années, plus personne n'a osé cela.
lol!

Excellent ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

J'avoue que je me lasse pas de relire ce que j'avais écris, et je me marre (jaune) lol lol!
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mar 20 Nov - 23:00

Le tatouage de la croix sur le bras n'est pas même que celui de Laetitia.
Je n'ai pas comparé la plume sous le sein Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  johnny95 Mar 20 Nov - 23:01

Oui et c'est trop, qu'il s'adresse à une femme on l'avait tous compris mais ils auraient dû moins forcer le trait en mettant une femme qui ne soit pas le clone de Laëtitia (contre qui je n'ai rien au demeurant, disons qu'elle m'indiffere)
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  lifeonmarsdb2 Mar 20 Nov - 23:20

FREDOROCK78 a écrit:
lifeonmarsdb2 a écrit:
Reclamation a écrit:Rappel  geek :
FREDOROCK78 a écrit:On voit bien avec ce clip qu'ils (Laura et David) sont complétement à coté de la plaque au sujet de l'image actuelle de Johnny. Ils sont restés dans les années 90 avec cette histoire de Loup se voulant représenter Johnny dans la tête des gens. Je comprends pourquoi leur père à préféré laisser l’entière gérance de son image à sa femme et pas à eux. A part optic'2000 dans une pub ces dernières années, plus personne n'a osé cela.
lol!

Excellent ^^ Very Happy Very Happy Very Happy

J'avoue que je me lasse pas de relire ce que j'avais écris, et je me marre (jaune) lol lol!

L'humour nous sauve de tout ^^
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty clip pardonne moi

Message  jeanpaul Mer 21 Nov - 2:16

je le trouve pas mal réalisé ce clip , paroles émouvantes , superbement chantée , avec les dernières forces vocales .....sans chercher à identifier qui que ce soit , ni savoir qui à réalisé ce clip Very Happy impressionnant
très belle déclaration d'amour avant de partir pour le grand "voyage"
belle émotion quand même Very Happy

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty clip pardonne moi

Message  jeanpaul Mer 21 Nov - 2:27

[quote="jeanpaul"]je le trouve pas mal réalisé ce clip , paroles émouvantes , superbement chantée , avec les dernières forces vocales .....sans chercher à identifier qui que ce soit , ni savoir  qui à réalisé ce clip  Very Happy  impressionnant  
très belle déclaration d'amour avant de partir pour le grand "voyage"
belle émotion quand même Very Happy  [/quote]


impressionnant ........... c'est surtout l'interprétation de la chanson

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Mer 21 Nov - 2:52

lifeonmarsdb2 a écrit:
Yuna a écrit:Oui j'ai pensé à ça aussi, le loup et l'aigle que j'avais déjà trouvé un poil cliché dans le clip de David. C'est une drôle de coïncidence quand même ces deux clips ...

Quand j'ai vu la représentation de Laeticia la première seconde, je me suis dit : "Euh ... Ils ont osé ?" Bah oui.
Après on peut pas dire que le clip est moche ou mauvais. Mais moi aussi j'ai été un tantinet mal à l'aise.

Il y a de quoi être mal à l'aise.

+1
J'étais content à l'idée de pouvoir voir ce clip, d'autant plus que j'aime beaucoup cette chanson. Je crois que si je ne veux pas m'en lasser très vite, il vaut mieux que je ne le regarde pas une 2ème fois. D'ailleurs, je n'en ai pas envie

De plus, en le regardant, il me tardait de voir les commentaires.

En dehors de toute polémique, je comprends de plus en plus DP Charles qui soutient Laeticia, car pour moi, ils prennent vraiment l'un et autre plaisir à faire de la provocation, car ce n'est pas innocent.
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1077
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Niko Mer 21 Nov - 6:55

Ils vont vraiment finir par égratigner l image de Johnny si laeticia veut tellement attirer les regards et tout elle n à cas commencer une carrière de chanteuse ou d actrice mais qu elle arrête de tout faire tourner l œuvre immense et magnifique de Johnny autour d elle

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Kytrax59 Mer 21 Nov - 7:55

Gneu gneu laeticia elle est dans le clip .. Quand je vois certaines réactions sur les réseaux et même ici je comprends pourquoi les fans de J.H sont considéré comme ayant un Q.I très faible.
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty clip pardonne moi

Message  jeanpaul Mer 21 Nov - 10:49

[quote="Kytrax59"]Gneu gneu laeticia elle est dans le clip .. Quand je vois certaines réactions sur les réseaux et même ici je comprends pourquoi les fans de J.H sont considéré comme ayant un Q.I très faible. [/quote]

ok , mais ne pas généraliser ,sur quelques cas extrêmes est aussi une preuve d'objectivité ....ou d'intelligence

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  lifeonmarsdb2 Mer 21 Nov - 10:52

Kytrax59 a écrit:Gneu gneu laeticia elle est dans le clip .. Quand je vois certaines réactions sur les réseaux et même ici je comprends pourquoi les fans de J.H sont considéré comme ayant un Q.I très faible.

Elle se met en scène dans le clip; elle peut s'attendre à ce qu'une partie du public n'apprécie que moyennement voire pas du tout.
(Un QI faible)
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Christian 77 Mer 21 Nov - 12:32

Il n'est pas mal ce clip . Bien mieux que certains clips précédents ou Laetitia n'était pas responsable artistique .
Il va bien avec la chanson. .
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  dpcharle Mer 21 Nov - 12:40

clip excellent et très émouvant I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Christian 77 Mer 21 Nov - 12:43

C'est ce que je pense également.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 12:48

Kytrax59 a écrit:Gneu gneu laeticia elle est dans le clip .. Quand je vois certaines réactions sur les réseaux et même ici je comprends pourquoi les fans de J.H sont considéré comme ayant un Q.I très faible.
Le génie,
Je te trouve bien méprisant.
On attend ton analyse intellectuelle de ce clip.

Je préfère des réactions, avec lesquelles je suis d'accord ou pas, plutôt que des béni-oui-oui qui adoubent tout sans reflexion personnelle.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Yuna Mer 21 Nov - 13:45

lifeonmarsdb2 a écrit:
Kytrax59 a écrit:Gneu gneu laeticia elle est dans le clip .. Quand je vois certaines réactions sur les réseaux et même ici je comprends pourquoi les fans de J.H sont considéré comme ayant un Q.I très faible.

Elle se met en scène dans le clip; elle peut s'attendre à ce qu'une partie du public n'apprécie que moyennement voire pas du tout.
(Un QI faible)
Effectivement, pendant le clip je me suis dit : "ça, ça va moyennement passer ..."
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Invité Mer 21 Nov - 15:00

Je trouve que ça remet un peu "les pendules à leur place" car beaucoup ont oublié que c'est avant tout la femme de Johnny pendant plus de 20 ans et que ces deux être s'aimaient etvivaient ensemble au quotidien.Elle est à la place qui lui revient et elle a raison de le souligner dans ce clip.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  jeremy Mer 21 Nov - 15:02

c'est un beau clip mais il me met mal à l'aise.  En effet, dans ce clip marketing "Laeticia" est mise en scène dans le rôle de la veuve inconsolable.... le vide de la maison aurait suffit à illustrer ce thème.
Johnny représenté de façon onirique par un aigle dans ce clip renvoi au titre de l'album "quelque part un aigle", à la symbolique amérindienne qui fait de ce rapace un symbole d'élévation spirituelle. je trouve cela plutôt bien vu.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Christian 77 Mer 21 Nov - 15:04

Reclamation; traiter certaines personnes de béni oui oui n'est guère mieux que la réflexion de Kytrax 59.
On peut très bien donner un avis , disons, général sans pour autant entrer dans des réflexions qui n'en finissent pas.
On parle d'un clip de 3 mns. On ne fait pas un concours pour rentrer à L'ENA.
Chacun est libre de s'exprimer comme il veut.
Bonne journée
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 15:23

C'est lui qui nous prend pour des cons ou plus précisément "ayant un Q.I. très faible". Pas moi.
Je m'inclus donc dans ses cons et j'attends de lui qu'il élève le niveau et qu'il m'instruise..

Christian 77 a écrit:Chacun est libre de s'exprimer  comme  il  veut.
Vrai. Et c'est valable pour moi, pour lui ..
.. et pour toi Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 15:32

Angelo58 a écrit:Je trouve que ça remet un peu "les pendules à leur place" car beaucoup ont oublié que c'est avant tout la femme de Johnny pendant plus de 20 ans et que ces deux être  s'aimaient etvivaient ensemble au quotidien.Elle est à la place qui lui revient et elle a raison de le souligner dans ce clip.
Pour faire un parallèle, j'attends donc le clip du futur album posthume d'Alain Bashung.
Sa veuve, Chloé Mons, accusée d'avoir volé l'héritage au détriment du fils aîné de Bashung et à l'initiative de cet album posthume devrait donc trouver sa place dans le futur clip Idea
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Fils de Personne Mer 21 Nov - 15:38

La maison de disque est tombée dans le piège qu'il ne fallait surtout pas faire. Plutôt que de porter cette magnifique chanson, ce clip fout à nouveau la rage de la moitié des fans. Dommage...
Fils de Personne
Fils de Personne

Messages : 189
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  FREDOROCK78 Mer 21 Nov - 15:57

Reclamation a écrit:
Pour faire un parallèle, j'attends donc le clip du futur album posthume d'Alain Bashung.
Sa veuve, Chloé Mons, accusée d'avoir volé l'héritage au détriment du fils aîné de Bashung et à l'initiative de cet album posthume devrait donc trouver sa place dans le futur clip Idea

Peut être que la veuve de Bashung n'était pas omniprésente médiatiquement à ses coté de son vivant, peut être aussi que la chanson qui sera mise en clip issue du futur album posthume de Bashung ne sera pas un message personnel à sa veuve....donc.....
Je pense qu'avec le clip de "pardonne moi", ceux qui l'ont imaginé ont tout simplement servis sur un plateau ce que les médias attendaient. Et puis qui regardent encore les clips aujourd’hui?
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Invité Mer 21 Nov - 16:15

Reclamation a écrit:
Angelo58 a écrit:Je trouve que ça remet un peu "les pendules à leur place" car beaucoup ont oublié que c'est avant tout la femme de Johnny pendant plus de 20 ans et que ces deux être  s'aimaient etvivaient ensemble au quotidien.Elle est à la place qui lui revient et elle a raison de le souligner dans ce clip.
Pour faire un parallèle, j'attends donc le clip du futur album posthume d'Alain Bashung.
Sa veuve, Chloé Mons, accusée d'avoir volé l'héritage au détriment du fils aîné de Bashung et à l'initiative de cet album posthume devrait donc trouver sa place dans le futur clip Idea
À la différence que l'affaire a été beaucoup moins médiatisée et que la femme de Bashung ne s'est pas pris une pluie d'insultes sur tous les forums et les réseaux sociaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 16:18

FREDOROCK78 a écrit:Et puis qui regardent encore les clips aujourd’hui?
C'est exactement ce que je voulais rajouter. Mais je ne voulais pas enchaîner un troisième post.
Personnellement, je ne regarde pas vraiment les clips.
Je les visionne à leur sortie ou quand il y a eu une première "intégrale des clips" en 3 dvd. Mais après, c'est fini. Si je veux voir du Johnny, je me passe un concert. Pis, c'est tout.
Je ne regarderai pas ce clip moins que les précédents Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Christian 77 Mer 21 Nov - 16:26

Je fais de même. Un ptit concert ou une partie chaque soir , c'est mon traitement pour le sommeil. ( je ne coûte rien à la sécu ( lol ).
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Ludo290316 Mer 21 Nov - 16:30

Très cliché ce clip... Mais bon, la chanson reste très bonne (à mes oreilles du moins... ).

Wink
Ludo290316
Ludo290316

Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  dpcharle Mer 21 Nov - 18:23

en résumé ceux qui n'aiment pas Laeticia, critiquent ce clip, ceux qui l'aiment, apprécient celui-ci Wink
moi je suis neutre mais j'adore ce clip lol!


Dernière édition par dpcharle le Mer 21 Nov - 18:24, édité 1 fois (Raison : faute)
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 18:39

Moi, j'apprécierai le prochain..
.. dans lequel elle va chanter en duo avec son homme. clown
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Anthony Mer 21 Nov - 18:47

La question n'est pas d'être pour ou contre Laetitia, un peu d'objectivité ne fait pas de mal, ce clip met en avant une femme qui a la même morphologie que Laetitia et qui représente Laetitia, on aurait pu ( on aurait du) se passer de ça tant il y a de possibilité de faire un très beau clip avec une chanson pareil, il aurait du éviter une nouvelle mise en avant de Laetitia.
mon avis: la chanson est très belle, le clip et nul.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  dpcharle Mer 21 Nov - 18:56

mon avis personnel ( j'en ai le droit comme tout à chacun Wink ), le clip aurait été encore mieux si c'est vraiment Laetitia qui y avait participé I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Anthony Mer 21 Nov - 19:05

dpcharle a écrit:mon avis personnel ( j'en ai le droit comme tout à chacun Wink ), le clip aurait été encore mieux si c'est vraiment Laetitia qui y avait participé I love you I love you I love you

avec André Boudou et mamie rock! lol!
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Reclamation Mer 21 Nov - 19:09

dpcharle a écrit:mon avis personnel ( j'en ai le droit comme tout à chacun Wink ), le clip aurait été encore mieux si c'est vraiment Laetitia qui y avait participé I love you I love you I love you
Pour une fois, je suis d'accord avec toi drunken
Tant qu'à faire, il fallait assumer jusqu'au bout et qu'elle participe vraiment.
Elle est vivante. Quelle idée d'avoir eu recours à une doublure.
Elle, qui était mannequin, aurait fait le job à la perfection.
Reclamation
Reclamation

Messages : 9438
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  lifeonmarsdb2 Mer 21 Nov - 19:17

Fils de Personne a écrit:La maison de disque est tombée dans le piège qu'il ne fallait surtout pas faire. Plutôt que de porter cette magnifique chanson, ce clip fout à nouveau la rage de la moitié des fans. Dommage...

Exactement mon avis.
lifeonmarsdb2
lifeonmarsdb2

Messages : 633
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  TRIKER Mer 21 Nov - 19:58

dpcharle a écrit:en résumé ceux qui n'aiment pas Laeticia, critiquent ce clip, ceux qui l'aiment, apprécient celui-ci Wink
moi je suis neutre mais j'adore ce clip lol!

Trés drôle et trés juste Very Happy

Quoique l'on en pense ou dise l'histoire est écrite et la vie de Johnny n'a jamais pu être dissociée de sa vie privée ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Niko Mer 21 Nov - 20:03

C est pas une question d aimer ou non laeticia mais il Ya une limite à ne pas dépacer pour ne pas exaspéré le public au sens large du terme si Warner veut que le disque de Johnny se vende encore il fait toucher le public au sens large et non pas que les fans (très nombreux). La Warner a clairement fait une fausse note il faut le reconnaître C est un peu kitch le loup l aigle et laeticia en plus ça frôle l indécence franchement cette superbe chanson méritait bien mieu ! A croire que chez Warner il n y a plus une seul vidéo correct inédite de Johnny ! Déçu de ce clip pour je le répète cette magnifique chanson et cet album super

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Phil Mer 21 Nov - 20:15

Un tsunami dans un tout petit verre d'eau

--------------------------------------------------------------------
Clip Pardonne moi - Page 2 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  PHIL25 Mer 21 Nov - 20:19

Cette réalisation n'est pas là pour calmer le jeu…….. et toujours cette propension à vouloir se mettre en avant…… C'est vraiment dommage cette chanson méritait mieux……….
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  guimux Mer 21 Nov - 20:29

Sur ce clip ce qui me dérange un peu c'est que tout le monde comprend que c'est Lætitia qui est suggéré, voir mise au 1er plan tant on se demande si c'est elle ou non.
Pourquoi ne pas avoir intégré l'image de Jade et Joy dans ce clip "souvenir de la vie d'avant".
C'est presque Johnny qui est invité dans le clip.

Dans un clip comme "L'attente", Zoé Félix est là mais on se demande pas qui c'est pendant 3 plombes, ni ce qu'elle fait là, ni qui elle suggère.


Mais pour moi ce clip est comme la pochette et le titre de l'album, secondaire tant l'ensemble du CD est une bombe!
guimux
guimux

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  TRIKER Mer 21 Nov - 20:39

Objectivement parlant :les chansons restent et les clips (a de rares exceptions ) s'oublient ...
La grande époque des années 80 et du top 50 est derrière nous .
L'album est un succès et une réussite artistique c'est tout ce que l'histoire retiendra ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  lugo62 Mer 21 Nov - 21:07

Les clips m’intéressent tellement que je n’ai pas encore été le visionner.
Et vos commentaires ne vont pas me faire me précipiter....
lugo62
lugo62

Messages : 10609
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  rphilippe276 Mer 21 Nov - 23:55

J'ai vu le clip une fois, et il n'y aura pas d'autres fois, ce clip me met mal à l'aise, et comme cela a été dit plus haut, si je veux voir Johnny, rien de mieux qu'un live, d'ailleurs j'attends avec impatience le combo CD + DVD du SDF 98. Et pour revenir au clip, je préfère écouter le CD en boucle et tout ça sans images
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Yuna Jeu 22 Nov - 10:28

Fils de Personne a écrit:La maison de disque est tombée dans le piège qu'il ne fallait surtout pas faire. Plutôt que de porter cette magnifique chanson, ce clip fout à nouveau la rage de la moitié des fans. Dommage...
PHIL25 a écrit:Cette réalisation n'est pas là pour calmer le jeu…….. et toujours cette propension à vouloir se mettre en avant…… C'est vraiment dommage cette chanson méritait mieux……….
Ok avec vous deux.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Christian 77 Jeu 22 Nov - 10:36

Phil à raison. Tout ça pour ça !! .Johnny à souvent mis des femmes dans ses clips . Mais justement là, ça dérange !!!!!
Franchement soyons au dessus de tout ça. Ce clip ne va plus être vu par la majorité de nous tous.
La chanson est magnifique , c'est l'essentiel.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  pomme Jeu 22 Nov - 14:36

Comme certains d'entre vous, ce clip m'a mis très mal à l'aise.
L'omniprésence (même suggérée) de Laeticia devient agaçant.
Comme l'a dit David : "La star, c'était tout de même mon père".
Ce besoin qu'elle a de se mettre en avant constamment devient insupportable.
Il ne faut pas être dupe, c'est elle qui contrôle tout.
Interview du réalisateur du clip Christophe Acker :
http://www.lefigaro.fr/musique/2018/11/21/03006-20181121ARTFIG00338-johnny-hallyday-le-realisateur-du-clip-pardonne-moi-voulait-semer-le-trouble-avec-laeticia.php

pomme

Messages : 298
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Luc D Ven 23 Nov - 16:55

Version un poil plus courte à la fin
Luc D
Luc D

Messages : 6579
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  FabianBertrand Sam 24 Nov - 8:33

Perso, je trouve ce clip magnifique. Il s'accorde à merveille avec la chanson.


C'est sa vie. C'est leur vie. Et ça se respecte !


Chanson superbe, clip superbe. Rien à redire sauf pour ceux qui sont aigris et remettent toujours tout en question.

FabianBertrand

Messages : 446
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Niko Sam 24 Nov - 8:46

Pas question d être aigris mais de reconnaître que laeticia veut être une star à la place de la vrai star désoler il faut quand même être aveugle pour pas le voir

Niko

Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  johnny95 Sam 24 Nov - 8:56

FabianBertrand a écrit:
C'est sa vie. C'est leur vie. Et ça se respecte !

Oui ça se respecte mais sans forcément s'etaler à tout bout de champs au grand jour.
johnny95
johnny95

Messages : 5506
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Clip Pardonne moi - Page 2 Empty Re: Clip Pardonne moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum