La France a un incroyable talent

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: La France a un incroyable talent

Message  Christian 77 le Sam 10 Nov - 19:54

Il est vrai que la voix à changé. Je l'avais déjà remarqué aux vieilles canailles lorsqu' 'il a chanté couleur menthe à l'eau en duo avec Eddy. La voix ne racle plus lorsqu'il pousse . Elle est devenue pure et limpide. Je ne dirais pas que je n'aime pas , mais pour le coup , ça fait bizarre au debut.
Christian 77

Revenir en haut Aller en bas

Message  Al Bakker le Dim 11 Nov - 11:04

Sans animosité, je ne connais pas l'âge de ce garçon, mais je ne crois pas qu'il chante comme Johnny au même âge. Comment chantera-t-il à 70 ans. Very Happy
Al Bakker

Message  Angelo58 le Dim 11 Nov - 11:34

Al Bakker a écrit:Sans animosité, je ne connais pas l'âge de ce garçon, mais je ne crois pas qu'il chante comme Johnny au même âge. Comment chantera-t-il à 70 ans. Very Happy
remarque très juste ,si c'est vraiment " la voix de Johnny" comme il le prétend compte tenu de son äge il devrait avoir la voix que Johnny avait dans les années 70 .Pour moi c'est un imitateur qui imite jusqu'à la caricature la voix Johnny que tout le monde connait maintenant ,celle de ses dernières années c'est plus racoleur .
Angelo58

Message  AnthonyG le Lun 12 Nov - 8:34

johnnyjouen a écrit:
AnthonyG a écrit:ce dernier album, c'est Maxime Nucci qui l'a intégralement composé, les titres non enregistrés lui appartiennent également...
Michel Mallory n'a aucun droit là dessus... si il fait enregistrer des titres à JB, ce sont des titres que lui même a dû proposer mais qui n'ont pas été retenu, au moins pour ce dernier album.

si les titres qui manque à "mon pays c'est amour" doivent un jour être enregistrés, le plus légitime pour y mettre sa voix, c'est Maxime, et personne d'autre.

On ne parle pas de "Mon pays c'est l'amour", mas de l'album qui devait lui succéder et qui a été composé par Mallory.

dans ce cas on s'en fou mdrr il fait ce qu'il veut de ses chansons Smile mais perso je préférerais qu'il les enregistre lui même plutôt que de faire appel à un imitateur.
AnthonyG

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anthony-g.info/

Message  Niko le Lun 12 Nov - 11:00

Nous sommes tous ici connaisseurs et amateur de Johnny ,JB gaiguan à une bonne voix une gueule sympa aime Johnny mais on a tous remarquer aussi que Johnny n avais plus cette voix la depuis au moins 15 ans JB imite ou s inspire de Johnny 1990-2000 après la voix n est plus la même du tous elle a évoluer un max depuis 20 ans je trouve non??

Niko

Message  j.m le Lun 12 Nov - 14:42

Le sujet a déjà été abordé en long et en large sur ce forum, mais je rappelle :

1) Il y a une différence entre imitateur et sosie, à savoir que le premier reprend des chansons d'un artiste en les parodiant bien souvent pour les rendre ridicules, en tout cas les éloigner de leur thématique (exemple: Thierry Le Luron); personnellement à quelques exceptions près - et ça n'engage que moi - je n'aime pas beaucoup  Sad ; le second se met dans la peau du chanteur qu'il admire, cherche à lui ressembler souvent physiquement ou en tout cas dans ses prestations où les chansons sont reprises avec leurs paroles d'origine (exemple: Johnny Rock https://www.youtube.com/watch?v=zA0qR35D-OU reprenant ici Gabrielle  Smile ).

2) Les sosies ne cherchent nullement à remplacer le vrai Johnny  Very Happy  Very Happy  Very Happy qui est irremplaçable, non seulement parce qu'ils savent que c'est impossible, mais aussi parce qu'ils l'ont trop admiré de son vivant et l'admirent toujours depuis la disparition de Jean-Philippe Smet pour penser s'engager dans cette démarche.
j.m

Message  Reclamation le Lun 12 Nov - 15:23

Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
J'en ai vu dédicacer des disques du vrai et unique Johnny Hallyday. Et cela, de son vivant.
Moi, à sa place, j'aurai signé ses propres affiches ou CD, mais pas touche aux disques du Grand.
Reclamation

Message  j.m le Lun 12 Nov - 16:17

Reclamation a écrit:Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
J'en ai vu dédicacer des disques du vrai et unique Johnny Hallyday. Et cela, de son vivant.
Moi, à sa place, j'aurai signé ses propres affiches ou CD, mais pas touche aux disques du Grand.

Evidemment entièrement d'accord.

On ne doit signer que ses propres œuvres (ou bien alors ajouter une précision du genre "pour …, ce disque du grand Johnny que je ne suis pas")
j.m

VOIX DE JOHNNY

Message  OVLACA le Lun 12 Nov - 20:22

johnnyjouen a écrit:Marianne James affirme qu'il est la réincarnation de Johnny. Je ne comprends pas...

Y a plein de gens autour de moi qui me disent : "Oh, c'est la voix de Johnny, c'est Johnny !" Ils n'ont pas d'oreilles ou ils en font exprès ?!

Je veux bien admettre que Monsieur Jean-Baptiste a une sonorité de voix qui fait penser à celle de Johnny... mais, on sent que ce n'est pas naturel, on sent qu'il se force. Je ne sais pas comment expliquer mais... pour le peu que j'ai entendu, on dirait qu'il chante "serré", "fermé"... qu'il est obligé de serrer les dents et d'avoir une patate chaude dans la bouche pour obtenir ce son.

La voix de Johnny a un son tellement particulier quand il chante, une profondeur de sons, un truc qui sort des tripes, de l'âme ! Et, il nous l'a prouvé encore sur son dernier album. Il était déjà impossible à imiter avant, mais j'ai envie de dire, encore moins après la performance qu'il vient de réaliser sur son dernier disque.

Tout à fait d'accord
OVLACA

Message  Al Bakker le Mar 13 Nov - 9:49

Serge Lama se prenait pour Napoléon sans avoir, ni le physique et la voix, personne n'en témoigne. lol!
Al Bakker

Message  johnny95 le Mar 13 Nov - 10:11

Al Bakker a écrit:Serge Lama se prenait pour Napoléon sans avoir, ni le physique et la voix, personne n'en témoigne. lol!
Oui mais c'etait Serge lama et pas un illustre inconnu ! 😉
johnny95

Message  Reclamation le Mar 13 Nov - 16:00

Parce que vous connaissez la voix de Napoléon pour pouvoir comparer ? Question
Y a vraiment des anciens sur ce forum Laughing
Reclamation

Message  johnny95 le Mar 13 Nov - 16:11

mdr, pas mal
johnny95

Message  Al Bakker le Mar 13 Nov - 18:12

C'est bien ce que je dis. La voix, personne n'en témoigne. lol!
Al Bakker

Message  Yuna le Mer 14 Nov - 11:46

Reclamation a écrit:Il existe de nombreux sosies qui finissent par se prendre pour Johnny Hallyday.
Oui mais là le problème ne vient pas que du sosie, mais aussi de ceux qui lui demande de leur dédicacer un album en lieu et place de Johnny ...
Yuna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3